Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Rien encore, je pensais que tu réagirais différemment quand j'ai dit que Geraerts à Monaco m'arrangerait
Ben, ca me dérangerais pas moi ^^

j'ai dis qu'il pouvait venir a Anderlecht, si le transfert est gratos ^^ toujours utile. Après, il fait ce qu'il veut le Geraerts mais a Monaco... suis assez sceptique. Mais bon pourquoi pas après tout.
Citation :
Selon France Football, Aruna Dindane serait la cible prioritaire du recrutement parisien si le club de la Capitale demeurait en Ligue 1 la saison prochaine. L'attaquant lensois, qui a souvent réalisé de grandes performances face au PSG, serait la "priorité des priorités" de Paul Le Guen et de son staff pour la saison 2007-2008. Cet intérêt du PSG pour l'Ivoirien provoquerait "des remous jusque dans l'effectif actuel" du PSG selon France Foot.
Si Dindane part pour le PSG alors que Lens est pour le moment deuxième et le PSG en mauvaise posture, je dévoue une haine sans fin à Martel.

Sinon dans la rubrique pillage des clubs formateurs :

Citation :
Gaël Kakuta, la petite perle de la Gaillette âgée de 16 ans, pourrait quitter la France. C'est ce qu'annonce France Football ce jour. Kakuta est en passe de signer un premier contrat pro avec Chelsea selon l'hebdomadaire. Il rejoindrait l'Angleterre en juillet prochain.
Citation :
Publié par Peco

Sinon dans la rubrique pillage des clubs formateurs :
apres avoir déja perdu Adel Taarabt.... c'ets pas demain qu'un bon jeune sortira de la gaillette pour integrer le rcl
Citation :
Publié par dadubliner
loul, ça sent la magouille à plein nez
Ouais, c'est comme avec Ilan. Les mecs remontent à X générations pour trouver un soit disant ancêtre du pays pour lequel Ilan demande la double nationalité. Dans le cas de ce joueurs c'est à coup sûr pour ne plus être considéré comme un joueur extra-communautaire qu'il a dû faire cette démarche.
Citation :
Publié par dadubliner
apres avoir déja perdu Adel Taarabt.... c'ets pas demain qu'un bon jeune sortira de la gaillette pour integrer le rcl
Ben ceux qui y sortent finissent en prêt donc...
Citation :
Publié par Peco
Si Dindane part pour le PSG alors que Lens est pour le moment deuxième et le PSG en mauvaise posture, je dévoue une haine sans fin à Martel.
Vu comment l'histoire est lance y aura pas que le psg dessus.
Gérard Houiller a demandé a Alou Diarra de se chercher un club pour la saison prochaine.

Diarra aurait refuser d'aller jouer avec l'équipe réserve de Lyon.
Citation :
Publié par Morc
Gérard Houiller a demandé a Alou Diarra de se chercher un club pour la saison prochaine.

Diarra aurait refuser d'aller jouer avec l'équipe réserve de Lyon.

il va finir au psg
Citation :
Publié par Morc
Pour le Psg, on pourrait faire un paquet cadeau Civelli + Cesar + M'bami + Valbuena + Olembe
t'es severe avec valbuena. le mec vient de cfa, revient d'une fracture, je suis pas sur que l'aile soit sa position de prédilection. enfin c'est pas la patience qui vous etouffe à marseille, apres vs couinez que ça marche pas mais il vous faut tout de suite...
Citation :
Publié par Dark Cador
Il est pas sévère. Il est carrément à l'ouest. T'as déjà vu jouer Valbuena? C'est un Giuly bis. Je sais pas ce que tu prends mais ça nuit gravement à ta vision imo.
il a du voir que le match de lorient àmha...
Citation :
Publié par Dark Cador
Il est pas sévère. Il est carrément à l'ouest. T'as déjà vu jouer Valbuena? C'est un Giuly bis. Je sais pas ce que tu prends mais ça nuit gravement à ta vision imo.
Je suis pas sûr que ça soit très sage de le juger sur les quelques rentrées qu'il a faites ou le match de Lorient comme dit plus haut.
Alors selon l'Equipe (je résume hein !) :

- Landreau, Gallardo (ces 2 là sauf relégation), Alonzo, Traoré, Mulumbu, Chantôme, Clément, Luyindula, Frau, Diané devrait Rester au PSG.

- Pauleta, Mendy, Kalou, Hellbuyck, Dramé, Banning, par ici la sortie !

- Ceux qui hésitent (Paris aimerait les garder, mais si une belle offre arrive..) : Armand, Rothen, Yepès, Rozenhal, Rodriguez, Cissé.

Pauleta a dit qu'il partirait s'il on lui payait sa dernière année de salaire, et Rothen et Yepès se verront proposer des prolongations de contrats, mais à la baisse (outch l'égo ! Comment Rothen va payer la Ferrari ? ).
Citation :
Publié par Sensfan
- Pauleta, Mendy, Kalou, Hellbuyck, Dramé, Banning, par ici la sortie !
Je rajouterai Cissé et Rozenhal à la liste moi mais bon on peut pas virer la moitié de l'effectif et tout rebâtir de zéro.

Citation :
Publié par Sensfan
Pauleta a dit qu'il partirait s'il on lui payait sa dernière année de salaire
Nan mais si il aimait vraiment le club comme il le dit si souvent, il demanderait pas ce genre de chose. :/

Alain Cayzac aurait demandé une enveloppe conséquente pour les transferts.
Je demande à voir cb les ricains vont nous lâcher mais une chose est sur on a pas les mêmes proprio qu'à Liverpool.
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais si il aimait vraiment le club comme il le dit si souvent, il demanderait pas ce genre de chose. :/
Sans Pauleta Paris sera deja au fond du gouffre depuis plusieurs années alors je crois que le club peut lui rendre ce qu'il lui doit Au lieu de chopper des joueurs inutiles comme Mésaventure Kalou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés