Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'aime bien Hellbuyck, à mon avis il va nous faire une Landrin : bon avant le PSG, fantôme au PSG, bon après le PSG...
en meme temps il n'a fait que 9 matchs en tant que titulaire cette saison... Donc pour ne pas etre un fantome il faut jouer deja.
Citation :
Publié par Levy
Bben si on laisse partir rodriguez c'est abusé
+1
Cette saison il s'est beaucoup amélioré je trouve. Il est très jeune, un des seuls MO gauche qu'on a et il parait que Leguen l'apprécie beaucoup, donc perso je suis sûr qu'il restera.

Et n'oubliez pas que Kinder Bueno va revenir et devenir notre nouveau Pauleta...
Citation :
Publié par Apteis
pourquoi il ne joue pas milieu gauche dans un registre plutot offensif?
C'est ce qu'il a joué pendant ces 2 premières années. Et pendant 2 ans il s'est fait découper en morceau à chaque match avec la bénédiction des arbitres... Mais sinon il est très bon aussi à ce poste... :s

Et perso Hellebuyck je veux bien mais bon... il a déjà joué quelques matchs au à ce poste au PSG et a été mauvais, alors je sais pas si c'est le maillot que le rend nul mais bon... :s
Rothen est toujours MO gauche quoique Le Guen lui donne un rôle un plus défensif. Ça nous donne plus de densité au milieu de terrain, ce qui nous aide pas mal en ce moment. Bien utilisé, Rothen est très utile dans une équipe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Et perso Hellebuyck je veux bien mais bon... il a déjà joué quelques matchs au à ce poste au PSG et a été mauvais, alors je sais pas si c'est le maillot que le rend nul mais bon... :s
Il a fait deux ou trois bon matchs le reste ou il a joue il a été plus que transparent.
Sinon la piste Jacques Faty c'est fini ?
Citation :
Publié par Apteis
en meme temps il n'a fait que 9 matchs en tant que titulaire cette saison... Donc pour ne pas etre un fantome il faut jouer deja.
C'est vrai, mais qui s'en souviens, sinon pour dire que c'était médiocre ? Franchement, j'étais content lors de l'échange avec Landrin, mais là, sur cette saison, ça ne sera pas une grosse perte pour le PSG. J'espère qu'il retrouvera son niveau !
Côté lillois pour les départs :

Tafforeau s'en ira sûrement. Après sa déclaration sur les salaires Lillois et sa prolongation l'année passée avec une clause de 1 millions d'euro, il fait tout pour trouver un autre club, ou plutôt un autre salaire.
Je le vois bien du côté de Monaco. Ou Paris si Armand s'en va.

Bodmer a un clause libératoire de 8 millions d'euros. Et il n'a pas souhaité renégocier son contrat qui court jusqu'en 2011. A ce prix là, c'est une bonne affaire.
Polyvalent, encore jeune, il peut encore beaucoup progresser. De plus, en partant du LOSC il trouverait surement une place en équipe de France.
Je le vois bien à Paris, si Paris met les 8 millions d'euros. Sinon Lyon ou Monaco.

Makoun, a une clause libératoire de 20 millions d'euros. Il est le pilier de l'équipe. Puel et Seydoux ne le laisseront pas partir, sauf si une équipe s'aligne sur sa clause libératoire.
Dans ce cas, si il part je le vois plutôt à l'étranger. Man utd ou Arsenal.

Keita, clause libératoire de 22 millions d'euros. Il a démontré ses possibilités, mais il est en manque de forme actuellement. C'est pourquoi, je vois mal un club mettre autant d'argent pour lui, alors qu'il doit encore faire ses preuves, surtout au niveau de la régularité.

Cabaye, grosse révélation lilloise cette année. très régulier et encore très jeune. Il a encore beaucoup de chose à apprendre avant de partir. Je le vois encore 2 ans au LOSC.

Tavlaridis, chaque année sur le départ, je pense que cette année il réussira à partir. Au Glascow Ranger ou à St Etienne / PSG

Chalmé, s'il part c'est pour rejoindre St Etienne qui le courtise depuis un moment. Très polyvalent, il peut jouer presque partout.

Vitakic et Malicki vont surement quitter le club également.
Citation :
Publié par Misunderstood
Je le prefererais à Lyon ! en tout cas paris si ils reprennent Nicolas Anelka c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, conbien de fois il est parti / revenu ! : )
Tu confonds pas avec le PSG?

Sinon à l'OL ça serait à l'unique condition qu'Houiller parte
Il ne reviendra pas en France, son regret c'est d'être revenu au psg en tant que star et en France on aime pas les stars suffit de voir actuellement Djibril. En plus avec une rumeur lance avec un transfert à l'om...
Citation :
Publié par Peur
Tu confonds pas avec le PSG?

Sinon à l'OL ça serait à l'unique condition qu'Houiller parte
Sur mon post je précise bien "paris" ^^ donc je confond pas ^^ je parle de paris pas de lyon
Ca fait des années qu'on l'annonce à l'OM Anelka... Mais y a aucune chance pour que ça arrive un jour. Il ne pourrait pas porter le maillot de l'OM. Tout comme un vrai fan de l'OM ne pourrait porter celui du PSG.
Ben c'est evident , jamais un joueur qui à joué à Paris pourra porter le maillot de l'OM ...

PFFFFFFFF Franchement .

Un peu comme si par exemple je sais pas moi , tient loric Cana devait jouer à Marseille . N'importe quoi vraiment ... Pourquoi pas M'bami tant qu'on y est pfff

Tient allez j'attend vos exemples de joueur ayant joué dans un des deux clubs et qui jamais n'aurait pu jouer dans l'autre .. Lachez vous je suis sur que vous aurez du mal à trouver des exemples .
fournier, pardo ont pas joué à marseille puis au psg? ah c'est vrai c'était avant qu'on crée cette pseudo rivalité de toutes pieces. le club honni avant était monaco sous wenegr et bien avant l'asse. en tt cas la mayonnaise a bien pris
Citation :
Publié par hussard
Ben c'est evident , jamais un joueur qui à joué à Paris pourra porter le maillot de l'OM ...

PFFFFFFFF Franchement .

Un peu comme si par exemple je sais pas moi , tient loric Cana devait jouer à Marseille . N'importe quoi vraiment ... Pourquoi pas M'bami tant qu'on y est pfff

Tient allez j'attend vos exemples de joueur ayant joué dans un des deux clubs et qui jamais n'aurait pu jouer dans l'autre .. Lachez vous je suis sur que vous aurez du mal à trouver des exemples .
Vikash Dhorasoo et Anelka c'est sur et certain Marseille c'est dead.
Citation :
Publié par hussard

PFFFFFFFF Franchement .

Tu sais pas lire ou bien? Je parle d'un VRAI fan. T'as déjà entendu Anelka évoquer la possibilité de jouer à l'OM? Visiblement non. Figure toi que même si 95% des joueurs sont juste intéressés par les €, il en reste encore quelques uns avec des principes. Et Anelka a toujours affirmé qu'il ne pourrait pas porter le maillot de l'OM. Bref, même si moi j'aurais aimé le voir à l'OM, je respecte le fait qu'il fasse passer certains principes au travers de la rivalité PSG/OM avant tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés