Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
On appelle ca du business
Quand l'Inter, Arsenal ou Madrid disent leur interet pour Ribery ou Nasri on les accuse pas de tout les maux de la terre.

En faite Lyon n'aurai le droit a s'interesser a personne car ca destabilise ?
Eux le font parce que le joueurs les intéresse pas pour casser les couilles au président du club d'en face...

Pedretti on l'avait recruter pour donner de bon ballon a Drogba, sauf que Drogba est partit quand Ped est arrivé...
Citation :
Publié par Rask
Beckenbauer a déclaré qu'il était prêt à écouter sérieusement l'offre de MU pour Hargreaves
Oh putain, oui, un milieu avec Hargreaves, Carrick, Ronaldo et Park ce serait quand même bien puissant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Eux le font parce que le joueurs les intéresse pas pour casser les couilles au président du club d'en face...
Ah ouais? ben je suis curieux de savoir comment tu fais la différence entre ce que l'OL a fait avec, mettons, Paulette, à savoir faire une offre, et ce que l'OL a fait avec Toulalan, à savoir faire une offre.
Citation :
Publié par Misunderstood
Désolé de débarquer comme sa, mais je ne me suis pas tenu au courant des négociations entre Man.U et Real, c'est ok pour C. Ronaldo ?
Non, il va signer une prolongation de contrat sous peu.
Citation :
Publié par Misunderstood
Merde moi qui faisais croire à mon collègue de PES que C. Ronaldo allais partir et que Man.U voulait acheter Dhorasoo à la place, mon plan stratégique tombe à l'eau
En même temps, Man U, ils ont bien acheté Djemba Djemba donc ça pourrait passer pour Vikash.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Donc bon... En tout cas Armand on veut le garder !
Pourquoi tu parles d'Armand ?! Arrête de me faire peur déjà que j'imagine trop l'OL le vouloir pour compléter leur défense...
Jean-Claude Plessis (président de Sochaux pour ceux qui s'appretaient a chercher sur google) persiste et signe, il a bien suivi un stage de communication à Lyon pendant la trève hivernale.

A propos du futur de son talentueux milieu de terrain Karim Ziani :

Citation :
"Mais qu'est-ce qu'il irait foutre à Monaco ou à Lens ? Vous voulez rire ? Sauf offre qui nous permettrait de construire une équipe comme Lyon, il ne partira pas. Si on joue l'Europe, il ne s'en ira pas"
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca parle de Réveillère sur les tablettes du psg pour remplacer Mendy, je met pas les sources elles sont lolesque
ça parle de chalmé aussi. :nepasriresurtoutnepasrire:
Chalmé à Paris, je signe cash, c'est mon idole.

Mais bon si c'est pour prendre Chalmé autant garder Nanard, j'ai de l'affection pour ce type mine de rien.

Citation :
Publié par dadubliner
bah apres pichot et landrin, pourquoi pas chalmé
In Bodmer we trust.
Ba landrin il a pas trop mal reussi apres je trouve.
Enfin moi je l'aime bien en tout cas ^^
Mais bon j'ai peur qu'on en recupere quelqu'uns de lillois cet été, et pas les mieux, in roussey i don't trust...
Citation :
Publié par Grosbisou
Rigoles dadu, rigoles ! On verra si tu auras toujours le sourire quand Makoun, Keita, Bodmer, Cabaye, Plestan et Odemwingie seront partis...

HAHAHA
Cabaye partira pas.
Odemwingie surement pas, vu sa saison à la moussilou. maintenant si vous nous en offrez 4m d'euros, je dis pas
Bodmer partira, 8.5m sa clause de départ, c'est cadeau.
makoun, je sais pas , faudrait qu'un club aligne une belle somme.
keita partira surement, lyon ou un club italien, pour une dizaine de millions d'euros.
plestan restera, c'est le chouchou de puel.

D'façon, à part lyon, aucun club n'a les moyen d'acheter nos joueurs. a moins que y ait des inc. euh des amateurs éclairés pour fauvergue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés