le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Hasard
The Faculty.
Mais je l'aime bien.
(y'a une faute dans leur fiche, ils marquent 1988, ça doit plutôt être 1998, j'avais quand même pas 3 ans).
Avec le "grand" Jon Stewart (le pauvre, les gens se foutent encore de sa gueule pour ce film)
Citation :
Publié par Lølita
La musique d'Indiana Jones qui passe sur la même piste que les effets, c'est d'origine ou ça a été rajouté par le mec qui l'a mise sur youtube ?
D'origine bien sûr, il faut savoir qu'il s'agit d'un clin d'oeil dirigé envers John Williams, le compositeur des musiques de Indiana Jones mais aussi de Star wars.
Sinon, dans les nanars vu au cinéma (vu que Turkish n'a pas été vu au cinéma, hélas, qu'est-ce que j'aimerais, je payerais et mes potes aussi pour le voir) je dirais Alien vs Predator (très bouseux) & Star Wars : La menace fantôche.

Bon, tout ça m'a fait penser que j'ai jamais regardé le dernier Indiana, hop, soirée cinéma pour moi. Tchô tchô.
Citation :
Publié par Gecko
J'avais été voir Street Fighter, le film, à l'époque, avec ma frangine. Mais j'avais l'excuse de la jeunesse.
Excellent nanar aussi, je le revois de temps en temps avec beaucoup de plaisir...je l'ai vu facilement 10 fois
Y a quand même des trucs louches dans the faculty qui laissent à penser qu'il s'agit d'un faux teen movie SF & d'un vrai nanar parodique & volontaire : non parce que le coup des mecs qui survivent en faisant sniffer aux aliens les amphets synthétisés par le dealeur (et héros) c'est quand même pas commun (et en plus c'est rodriguez à la réalisation)
Rien que pour voir elijah wood en geek ce film vaut le détour...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'etait un film où les étudiants du campus étaient poursuivis par des sangsues devenues mutantes après voir pris le sang des membres dopés de l'équipe de natation. J'ai oublié le nom d'ailleurs.
Leeches de David De COteau?
certains confondent nanar et mauvais films, disons que c'est pas du tout la même chose bien qu'un nanar soit souvent mauvais

Pour moi les nanars que j'ai vu au ciné :

- highlander 2, streetfighter, le grand tournoi, il y en à beaucoup..

mais celui qui me reste surtout à l'esprit là, c'est le roi scorpion. Quelle merde nanaristique ):
The Million Dollar Hotel , incontestablement le pire film que j'ai pu voir au cinéma , ceci dit j'y vais rarement mais j'ai été gâté cette fois ci.
Citation :
Publié par Angora
Il faut vraiment que certains revoient leur définition de nanar.
J'avoue, y'a une nuance à faire entre le film qu'on trouve pourri et le nanar.

Dans la catégorie nanar donc, on peut citer les grands classiques qui reviennent à chaque fois, mais Le Lac des Morts Vivants est incroyable. Y'a même un spot qui se casse la gueule en plein milieu d'une scène, des maquillages pas finis, c'est fou.
.
Scooby Doo le film (omg, j'ai pas pu me tirer de mon fauteuil et j'ai souffert pendant tout le film)

L'île au trésor avec Jugnot (heureusement que c'était une avant-première avec invit')

X-Men 3 : j'ai ri à plein de moment. En fait j'avais surtout été déçue du nawak qui régnait dedans.
Citation :
Publié par Crowzer
Et oui les goût et les couleurs ....

C'est même pas ça, un nanar c'est sensé être drôle. Et va pas me dire que tu t'es fendu la poire devant 300 :/
C'est aussi absurde que quand Kafka disait trouver la métamorphose drôle, sauf que chez Kafka c'était vrai... Pas le cas ici, sauf si vous avez le rire très facile.
Daredevil avec ben affligeant et jennifer garnie, tudieu quel film de merde, on m'a forcé à aller le voir malgré toutes mes prédictions, ça a pas raté... vers le milieu du film (la scene de la balançoire) un pote se tourne vers moi, dépité : "ah ouais c'est vraiment pourri t'avais raison :/"
Sinon un film russe d'il y a un an et demi, un affrontement entre les "anges" et les "démons", ça aussi c'était un bon nanard des familles.
Et Romeo must die, qu'on attendait depuis des lustres avec des potes (la bande annonce en boucle durant un festival des arts martiaux nous avait grave chauffés), s'est révèlé être le plus mauvais film de fight que j'aie vu de ma vie.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Cube ? Moi je l'ai adoré.
Un film tourner dans un studio, avec une seule caméra, des acteurs, qui pourrait être mes voisins, aucun scénario, music quasi inexistante, immersion zéro, et moi pas comprendre l'intéret que ce film peut m'apporté, sinon de me faire chier 1h30.
Le pire il y en a qui adule ce film...


Sinon j'avais oublier Beowulf, et Fortress2, que j'ai hélas vus au ciné...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Un film tourner dans un studio, avec une seule caméra, des acteurs, qui pourrait être mes voisins, aucun scénario, music quasi inexistante, immersion zéro, et moi pas comprendre l'intéret que ce film peut m'apporté, sinon de me faire chier 1h30.
Le pire il y en a qui adule ce film...
L'idée de cinéma conceptuel ?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Independance day
Bah pour un nanar il a fait plein d'entrée au cinéma. D'ailleurs je le trouve divertissant comme Film.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Un film tourner dans un studio, avec une seule caméra, des acteurs, qui pourrait être mes voisins, aucun scénario, music quasi inexistante, immersion zéro, et moi pas comprendre l'intéret que ce film peut m'apporté, sinon de me faire chier 1h30.
Le pire il y en a qui adule ce film...

Mais grave :x
Tout ce que je retiendrai c'est le golmon qui se sauve à la fin.

Street fighter c'est une belle merde aussi ^^
Dans le meme genre y a Mortal Kombat (sauf que la zik rox !) et tous les Kickboxer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés