Publié par Sin / Speculoos
Quild, tu fais partie de la seule guilde pve HL sur CDO (qui n'est pas un serveur de merde en pve) qui l'a tombé à ce jour coté horde. (bon j'ai pas regardé depuis 2 jours ^^).
A coté de ca, on trouve 10 à 12 guildes ou plus qui ne l'ont PAS tué, ce qui fait 90%
Jeudi soir, en plus d'avoir été tué par nous, Gruul a été tué par Spiters et Eden.
CdO est pas un super super serveur en pve.
KZ est finie par 2 guildes horde (nous on a 2 raids, mais disons que ça compte qu'un), et probablement une autre guilde qui ne recense pas ses kills (Unsika, tu dois connaitre

). Elle est finie par 3 guildes alliance, et il y en a 2 auxquelles il ne reste que Nightbane (qui a été nerf aussi, et accessoirement bugue pas mal sur ses boules de feu qui font 0 dégâts en 18 secondes et se stackent une fois au lieu de 4 (encore que 4 fois 0 c'est pas grand chose)).
Après c'est moins glorieux, ça laisse quand même pas mal de gens qui s'y font plaisir. Enfin quand tu dis 10/12, le tableau d'avancement pve en compte pas autant qui l'ont sérieusement attaqué, après je sais pas.
Les guildes qui tuent Maulgar devraient toutes tuer Gruul cette semaine (5 ou 6 guildes donc).
Ca m'parait un peu facile.
Publié par Dimitry
Perso quand je bloque plus d'une semaine sur un jeu sur ma Ps2 , je le balance et je zappe sur autre chose
On est pas sur un jeu ps2, il m'arrive de bloquer plusieurs heures sur des boss sur consoles ou autres jeux offline, mais je lache pas le morceau.
Karazhan est une instance où chaque boss peut être tué en une ou deux soirées. Ok pas de problème, c'est le futur UBRS comme on dit, mais pour les raids à 25, faut pas exagerer sur la facilité non plus.
Si on tuait 2 nouveaux boss par soirée, Blizzard devrait fournir du contenu à toute vitesse pour pas que les joueurs de pve se lassent...
On trouve sur divers fofos, et c'est franchement pas faux, des commentaires comme :
- Les 3 trashs devant Gruul sont plus durs que lui.
- Gruul down ! Curator, you're next (j'ai bien aimé)