Hotfix du 22/03

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, Gruul n'est qu'une clef pour accéder au vrai PvE HL.

Il a été nerf ? Je m'en contrefiche. La vrai difficulté sera D. Vashj, Kael'Thas, la Bataille du Mont Hyjal, et Illidan.

Le combat a juste été revu de manière non justifiée. Nous passons d'un "mur" (pour ralentir la progression des joueurs pour donner une durée de vie à BC), à une feuille. Même Maulgar est plus dur aujourd'hui.

Diminué ses HP à 3.5M, et ne mettre que 3 shatters à 75%, 50%, 25% (avec la meme puissance de frappe qu'avant) aurait été plus judicieux pour ma part.

Sur ce, je souhaite qu'un maximum de guilde le down à présent pour ne pas rester indéfiniment dans KZ, et qu'on s'attaque tous enfin à Serpentshrine et The Eye.
Il est là notre vrai PvE HL, pas sur Gruul et Maghtheridon.

Leidine, eXe, Eldre'Thalas.
Citation :
Publié par Leidine
Pour moi, Gruul n'est qu'une clef pour accéder au vrai PvE HL.

Il a été nerf ? Je m'en contrefiche. La vrai difficulté sera D. Vashj, Kael'Thas, la Bataille du Mont Hyjal, et Illidan.

Le combat a juste été revu de manière non justifiée. Nous passons d'un "mur" (pour ralentir la progression des joueurs pour donner une durée de vie à BC), à une feuille. Même Maulgar est plus dur aujourd'hui.

Diminué ses HP à 3.5M, et ne mettre que 3 shatters à 75%, 50%, 25% (avec la meme puissance de frappe qu'avant) aurait été plus judicieux pour ma part.

Sur ce, je souhaite qu'un maximum de guilde le down à présent pour ne pas rester indéfiniment dans KZ, et qu'on s'attaque tous enfin à Serpentshrine et The Eye.
Il est là notre vrai PvE HL, pas sur Gruul et Maghtheridon.

Leidine, eXe, Eldre'Thalas.
+1

Que le nerf fasse qu'il soit moins balèze que Maulgar c'est certes abusé. Il aurait du être entre les 2 (cfr le post au dessus)
Ce qui est dommage c'est de transformer en freekill des boss qui ont pris des jours/semaines a certaines guildes. Enfin bon comme dit plus haut, les vrais défis restent a venir, encore faut il que blizzard arrête de tout nerf a tout va
Citation :
Publié par Neptune
Ce qui est dommage c'est de transformer en freekill des boss qui ont pris des jours/semaines a certaines guildes. Enfin bon comme dit plus haut, les vrais défis restent a venir, encore faut il que blizzard arrête de tout nerf a tout va
C'est bien dommage en effet, mais bon faut pas être égocentrique a ce point, ceux qui ne peuvent pas s'investir autant ont bien le droit (même un peu) de tenter de palper le pve HL.Par ce que bon la plus par qui râlent sur ca , viennent poster les news des first kill de gros boss, ca m'entonne vraiment comment ils réagissent.Osef qu'il ait ete nerf ou pas, ils pourront se vanter de l'avoir eu quand il était sur-vitaminé c'est un exploit aussi ^^

Et puis sinon , laissez Nihillium et D&T beta test les gros donjon et profitez du nerf de s boss qui suivra, ca évitera ces jours/semaines de farm etc etc etc bref faites pas chier quoi
Citation :
Et puis sinon , laissez Nihillium et D&T beta test les gros donjon et profitez du nerf de s boss qui suivra, ca évitera ces jours/semaines de farm etc etc etc bref faites pas chier quoi
C'pas drôle quand c'est nerf.
Citation :
Publié par Alexandre Earth

Tu m'entonnes, mais tu sais pas comme il était avant le nerf si tu le tentes pour la première fois après ce même nerf ^^
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ca dépend. Ca peut être aussi drôle nerfé mais sans compos, la seule différence étant que tu te concentres sur le combat sans avoir à passer 4h à farm avant, ce qui présente un intéret ludique assez limité.

Si on me donne le choix, je prends avec nerf et sans compos, même 3 mois après les grosses guildes ca je m'en tamponne complètement.
c'est pas un nerf qu'il y a eu c'est un free kill ou un full bug qu'ils ont laissé.
sur kt la plupart des kills depuis le patch ont eu lieu tous bugué et sans shatter.
en gros un kill aussi dur que magmadar mais sans le fear.
tank heal dps, pas de mouvement pas de placement...
ce patch était censé justement debugué les versions sans shatter et resultat tlm l'a en easy mode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés