Hotfix du 22/03

Répondre
Partager Rechercher
Un correctif a été déployé désormais la confrontation avec Romulo et Julianne devrait être simplifiée.

Un premier correctif a été déployé concernant Plaie de Nuit : la puissance de ses dégâts de mêlée a été réduite.
Le second correctif concerne les attaques Souffle Ardent et Pluie d’Os qui désormais devraient cibler les joueurs essayant de se mettre à couvert.

Un premier correctif a été déployé afin que Gruul le Tue-dragon lance ses attaques de manière appropriée.
De plus, la rencontre contre Gruul devrait désormais être simplifiée : son nombre de points de vie devrait être revu à la baisse et ses dégâts générés par Fracasser devraient être moindres.

Un correctif a été déployé afin de rendre le niveau de la rencontre avec Magtheridon plus simple, et donc plus en conformité avec le niveau de difficulté attendu pour ce type de donjon.

Un correctif a été déployé, désormais Hydross l’Instable ne lance plus de coup écrasant

Cf fofo officiel

Han...
Citation :
Publié par Aaltar
Un correctif a été déployé désormais la confrontation avec Romulo et Julianne devrait être simplifiée.

Un premier correctif a été déployé concernant Plaie de Nuit : la puissance de ses dégâts de mêlée a été réduite.
Le second correctif concerne les attaques Souffle Ardent et Pluie d’Os qui désormais devraient cibler les joueurs essayant de se mettre à couvert.

[/i]
Alors déjà l'opéra c'était une blague mais alors là
Et je suis pas vraiment sur que Nightbane avait besoin d'une modif.
Citation :
Publié par Erathiane
tout free kill maintenant !
Stop exagérer hein. Faut qu'il y ait une certaine régularité dans la difficulté du pve HL, tout le monde ne commence pas Karazhan avec un raid de tueurs.
Citation :
Publié par Trevelian West
Ca permet l'arrivé massive de toute les guildes a Serpent ^^
Tout est relatif hein...

Ca permet l'arrivé de quelques guildes à Serpent, soit pas plus de 6-8 par serveur en fait... ce qui est loin d'être "massif"
Un peu décu par le nerf de gruul , ma gu était dessus et je pense qu'on allait le tuer cette semaine: pas mal d'effort pour un kill qui n'aura pas beaucoup de saveur.
Ca mit a part je pense que le nerf est justifié .
Citation :
Publié par Un Autre
Un peu décu par le nerf de gruul , ma gu était dessus et je pense qu'on allait le tuer cette semaine: pas mal d'effort pour un kill qui n'aura pas beaucoup de saveur.
Ca mit a part je pense que le nerf est justifié .

idem, on c'étais beaucoup investit pour le mettre a 9%, et la, on aura un kill "freekill", enfin au moins on pourra le farm :<
Vaste blague ... &quot; Ouain Ouain Gruul il est trop fort pour notre raid de 25, et en plus y'a même pas de cac ouuuuuuuuuuuuuuuain &quot;

Same pour Nightbane & R&J

Con²Jeu a écoutait les gens, les boss seront des coffres qu'il suffira d'ouvrir :\\
Citation :
Publié par Wu Ji
C'est une peux exagérer...
Ou pas mec, les boss vont se faire rouler dessus ( enfin en théorie ) maintenant, c'est du PvE-HL hein, faut pas venir les mains dans les poches et s'attendre a down un boss en 2 soirées, c'est ça qui m'enerve, need le bon vieux temps de Naxx au debut
Citation :
Publié par Khellendorn
Gruul et Magtheridon ne sont pas le PVE hl, le PVE HL, c'est The Eye et Serpentshrine.
Et désolé mais un boss qui nécessite autant de compo pour le tuer au premier down que 10eme, je trouve ca n'imp moi.
Clairement. De plus la difficulté de Grull c'était du n'importe quoi par rapport à ce qui attend les guildes après. Je compatis avec les guildes qui l'ont tuée pré-nerf, c'est sur que ça doit être agaçant. Maintenant la difficulté de Grull et le roster + compo à aligner ne me paraissait pas en adequation avec ce qu'est censé etre ce boss, qui selon Blizzard représente le plus bas niveau du PvE HL de BC. Trop nerf ou pas j'en reparlerais ce soir
Citation :
Publié par Khellendorn
Gruul et Magtheridon ne sont pas le PVE hl, le PVE HL, c'est The Eye et Serpentshrine.

Et désolé mais un boss qui nécessite autant de compo pour le tuer au premier down que 10eme, je trouve ca n'imp moi.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON du tout, tu la sens la diff entre Maulgar & Grull ? Maulgar = PvE juste aprés Karazhan, Grull = Encore après, enfin si tu as une poutre dans les yeux mec, j'y peux rien

Citation :
T'as qu'à y aller sans compos, ca te fera du challenge.
Mec, si tu peux pas aligner 1 flasque/jour, retourne jouer a Pokemon tu m'fera plaiz poto .....
Citation :
Publié par Pkp
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON du tout, tu la sens la diff entre Maulgar & Grull ? Maulgar = PvE juste aprés Karazhan, Grull = Encore après, enfin si tu as une poutre dans les yeux mec, j'y peux rien

Rien que le fait que Gruul nécessite un dps théorique plus important que le dps théorique de Hydross est une indication qu'il était trop puissant par rapport a son niveau.
Citation :
Publié par Pkp
Mec, si tu peux pas aligner 1 flasque/jour, retourne jouer a Pokemon tu m'fera plaiz poto .....
J'ai un job. Je peux donc pas. Donc, poto, si tu peux te taire, ça arrangera du monde.

Citation :
tu la sens la diff entre Maulgar & Grull ? Maulgar = PvE juste aprés Karazhan, Grull = Encore après, enfin si tu as une poutre dans les yeux mec, j'y peux rien
Non mais, c'est toi qui as la poutre dans les yeux. Ca, c'est ce qui existe ( existait ) ce n'est en aucun cas ce qui était prévu. Il était prévu que Gruul et Maghteridon soient les Onyxia de BC. Ils n'étaient pas prévus pour être du "PvE HLvl". Le vrai PvE HLvL est sensé débuter avec Serpentshrine, se prolonger dans The Eye, et trouver sa quintessence dans le Black Temple puis dans Hyjal.
Oui, je comprend que, sur Illidan, les pré-requis deviennent extrêmes, normal, c'est en quelque sortes "l'apothéose". Mais Gruul quoi...
Oui, on peut mettre Gruul a 30% sans flacons ni consos. Mais la marge pour le tomber sans avant le nerf était encore énorme. C'était peut-être gérable par quelques guildes mondiales. Mais pour un event "d'entrée de jeu", ça n'avait pas de sens.

Moi, ce qui me gave, ce sont les dizaines de flasks cramées, et le fait qu'on était tout proches de réussir à le tomber, sans bug. Mais ça me rassure aussi de me dire que le prochain run, on va pas forcément avoir à claquer 15-20 flasks, qui nécessitent des heures et des heures de farm.

Se préparer, farmer pour un event exceptionnel, un objectif majeur. Oui, je le comprend. A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. Mais pour un random boss, un truc totalement annexe dans l'univers de WoW, qui n'a pour seul réelle utilité que de permettre l'accès à Serpentshrine, là je dis non.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés