Publié par Pkp
Mec, si tu peux pas aligner 1 flasque/jour, retourne jouer a Pokemon tu m'fera plaiz poto .....
J'ai un job. Je peux donc pas. Donc, poto, si tu peux te taire, ça arrangera du monde.
tu la sens la diff entre Maulgar & Grull ? Maulgar = PvE juste aprés Karazhan, Grull = Encore après, enfin si tu as une poutre dans les yeux mec, j'y peux rien
Non mais, c'est toi qui as la poutre dans les yeux. Ca, c'est ce qui existe ( existait ) ce n'est en aucun cas ce qui était prévu. Il était prévu que Gruul et Maghteridon soient les Onyxia de BC. Ils n'étaient pas prévus pour être du "PvE HLvl". Le vrai PvE HLvL est sensé débuter avec Serpentshrine, se prolonger dans The Eye, et trouver sa quintessence dans le Black Temple puis dans Hyjal.
Oui, je comprend que, sur Illidan, les pré-requis deviennent extrêmes, normal, c'est en quelque sortes "l'apothéose". Mais Gruul quoi...
Oui, on peut mettre Gruul a 30% sans flacons ni consos. Mais la marge pour le tomber sans avant le nerf était encore énorme. C'était peut-être gérable par quelques guildes mondiales. Mais pour un event "d'entrée de jeu", ça n'avait pas de sens.
Moi, ce qui me gave, ce sont les dizaines de flasks cramées, et le fait qu'on était tout proches de réussir à le tomber, sans bug. Mais ça me rassure aussi de me dire que le prochain run, on va pas forcément avoir à claquer 15-20 flasks, qui nécessitent des heures et des heures de farm.
Se préparer, farmer pour un event exceptionnel, un objectif majeur. Oui, je le comprend. A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. Mais pour un random boss, un truc totalement annexe dans l'univers de WoW, qui n'a pour seul réelle utilité que de permettre l'accès à Serpentshrine, là je dis non.