[Bar'Ac²] Prime Number Three §

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Siamoize 35 40,23%
Celinora 7 8,05%
Kensin 21 24,14%
Ptite Fée 24 27,59%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Et sauvez Kenshin.
Non mais oui, écoutez le jury quoi merde ! Il a du talent ce garçon ! Enfin sauvez le quoi !!!

VOUS VOULEZ ME SEPARER DE MON CHERI DANS LE CAGIBI C'EST CA HEIN ? ME FAIRE CRAQUER ?§§ CA MARCHERA PAS § VOUS LE REPECHERAIS IL LE MERITE NON MAIS §§
J'ai voté Siamoize, pour le clip surtout.
Au fait, vu que le thème est super vague et que le jury est un peu noob, merci de bien vouloir faire valider vos idées de chansons avant de vous lancer.

De préférence, envoyez un petit mail au jury, comme ça on peut vous répondre après concertation rapide ( et éviter que certains noobs ou noobettes jurys ne répondent n'importe quoi ).
Citation :
Publié par Sorgoth
Au fait, vu que le thème est super vague et que le jury est un peu noob, merci de bien vouloir faire valider vos idées de chansons avant de vous lancer.

De préférence, envoyez un petit mail au jury, comme ça on peut vous répondre après concertation rapide ( et éviter que certains noobs ou noobettes jurys ne répondent n'importe quoi ).
Je ne me sens absolument pas concernée.
Mais non! Ne votez pas sans avoir vu mon clip il overroxxe !

*reprend un peu de self-estime malgré la super mauvaise journée*

J'étais la première et la seule à toujours modifier mes paroles de chansons !
Je vous ai divertis avec "Wanna CS with me !"
Et ce clip là aussi, oui j'ai du faire vite à cause d'un weekend chargé (j'ai deux exams :/), mais il est chuper marrant ! Si si, je fais la conne en me moquant de moi même ! Et en plus y'a une super fille trop sexy en haut à droite du film! Même que c'est hors charte en plus !

Si vous voulez des clips trop géniaux, des paroles retouchées à la sauce barienne, et une voix que je vais travailler encore plus, alors VOTEZ POUR MWAAA \o/ !

UNE CHANSON EN GUEST DE LA PREMIERE BAR AC \ô/ ! Toujours d'actualité ! ALLO LE BAR BOBO ! Votez pour moi j'ai mal !

Pour visualiser mes vidéos, utilisez VLC !

Rappel de mes anciennes primes :
[Prime2: Cant help switching my theme to pin - Je choisis le rose]
[Prime 1 : Wanna CS with me]
[Casting : Non non je n'ai pas oublié]
En train d'écouter. Tiens c'est pas moi la lanterne rouge cette semaine...
Calliopeia, j'ai adoré ta version de redemption song. Dandal, ben rien à voir ton remaniement des bee gees avec le mien.
Athy et Maeko, contente qu'on vous ai enfin dénominé. Mais du coup, choisir entre ces nominés là ça va être dur.
Bon j'édite ensuite pour le reste...

Edit : Sybil, j'aime beaucoup...
Ptite fée, tu m'avais habitué à un peu mieux...
Célinora, chuis un peu déçue par ta vidéo, la chanson est pas mal, bien qu'on t'ai connue plus pêchue... Allez, tu feras mieux la prochaine fois hein ^^.
Tain, y a une très jolie chanson de Sybil qui est toute discrète dans le texte d'intro d'Aenur que je lis toujours en diagonale et très vite (ou pas du tout en fait).

Elle est très mignonne. La chanson aussi, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Glandulf
...texte d'intro d'Aenur que je lis toujours en diagonale et très vite (ou pas du tout en fait).
Ouais, un peu comme nous en fait. Vous vous faites chier des heures à nous faire un truc correct pour qu'on n'écoute même pas et qu'on note au copinage.

Oui, merci Nip'
Et sachez que ce ne sera jamais moi à la guitare, car bien que j'en ai une, je ne sais pas en jouer ...
D'ailleur en changeant la hauteur sur audacity, ça l'a un peu abîmé la version instru je trouve :/...
Enfin voilà, je pensais qu'on le savais parce-que j'avais bien précisé dans le premier prime que je savais pas jouer patati patata donc j'avais pas jugé bon de le répéter mais en fait j'aurais du apparemment, mea culpa :x
Heu, pour ma défense sur le "c'est long", et le trip incompris..
Ba heu The Wall, c'est un double-Cd, Another Brick in the wall, c'est 10mn en théorie (ce n'est effectivement pas le truc joyeux de 2 minutes qu'on entends à la radio)
Et l'ambiance, ça parle de guerre, de viols, de folie, de sang, de nazisme, j'avais du mal à en faire un truc dépouillé ou "joyeuxquipassebienàlecoute" (la voix et la fin étant un petit clin d'oeil à ceux qui connaissent bien Gilmour et/ou Pulse et/ou les côtés psychés Pompeiesques ; le reste est hélas bien fidèle, et même raccourci..
Cela dit, pour ceux qui ont pas vu le film, foncez, le "All in All it was just a brick in the wall" résonnera - j'espère - d'une toute autre manière)
)
Desproges, pardon, ton aide, a été inutile .

Pas grand chose à justifier pour mes maigres fans, hélas, mais je ferai quelque chose de joyeux et entraînant et court pour le prochain thème alors !

J'écoute tout ça demain !

Ecoutez différent, pensez autrement,
Votez Kenshin !
Merssi Siamoize pour le pack, tu roxx !

Et je trouve que la nomination place de Heabean est SCANDALEUSE ! (même si j'ai pas écouté encore )

Hop, personne n'a rien vu, Nyny-Neomie, tes paupières sont lourdes, très lourdes, écoute ma voix, tu es complètement détendue.. A présent, tu vas oublier tout ce que j'ai pu dire concernant Heabean.. ABSOLUMENT TOUT !!

Edit : J'ai enfin pu tout écouter ! Forcement je craque pour ceux qui ont repris PF - PF - ma préférence va à celle de Kenshin. Je ne me lasserais jamais d'écouter PF, repris ou pas.. (D'ailleurs, pour le fun, je vous suggère Dub Side Of The Moon d'Easy Star All Stars)

Athamo, tu mens ! Vers la 2e minute, tu nous dis que c'est bientôt fini tkt toussa pis après il reste encore 2 min

Pas vu voir la vidéo de Celinora, VLC me dit qu'elle est cassée, toussa :/
Je trouve que c'est une sacrément bonne semaine... Tout est réussi dans l'ensemble.

Maeko a enfin la place qu'elle mérite depuis le début (et la franchement ta version est super belle ).

Sinon dans le désordre j'ai beaucoup aimé Athamo pour son humour, Glandulf pour sa voix, Niptuckyen pour l'articulation c'est super impressionnant et Heabean ta version est super sympa aussi.

Enfin je crois que c'est la première chanson de Sybil ou j'accroche autant (comme quoi on peut être membre du jury et ne pas se vautrer dans l'alcool et la débauche <signe discret à Sorgoth>).

Sinon j'ai voté pour Siamoize.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Sinon dans le désordre j'ai beaucoup aimé Athamo pour son humour, Glandulf pour sa voix, Niptuckyen pour l'articulation c'est super impressionnant et Heabean ta version est super sympa aussi.
En même temps, voulant être orthophoniste plus tard, je reconnais que ça m'a bien fait travailler l'articulation....
Siamoize, contrairement aux autres, j'avoue avoir été déçu par ce clip, je m'attendais à quelque chose après le dernier qui était génial :/

Mais c'est pour cet ancien clip et pour te donner une nouvelle chance que je te donne mon vote .

J'oublais : Dandal quand est ce que tu te lances dans le show b. ?
Ca bouge aussi dans mes chouchous de la semaine qui sont Maeko, Glandulf et Calliopeia.

Et pour les nominés, le choix est cornélien... Je me demande si je vais pas voter blanc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés