[Bar'Ac²] Prime Number Three §

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Siamoize 35 40,23%
Celinora 7 8,05%
Kensin 21 24,14%
Ptite Fée 24 27,59%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai un train de retard avec ma super connexion qui marche plus le soir mais quand même fallais que je remercie ceux qui vote pour moi parceque cette semaine, j'ai fait du beurk ( désolée d'ailleurs mais Irl Lyon tout ca, pas le temps )!

La semaine dernière j'avais rattrapé le coup (et je suis très fière pour une fois ), cette semaine ca va pas être simple mais je tenterai peut être quelque chose quand même

J'ai pas encore pu tout écouter mais Siam m'a parlé de son clip flammands roses, ca a l'air tordant, je vais voir ca de suite!

Voilà bravo tout le monde!
je remercie du fond du coeur les gens qui votent pour moi
ne vous arrêtez pas en si bon chemin, continuez je vous en prie!

même si mes concurrents roxent vachement

Celi ton clip est puisen
Kensin tu as rendu l'âme psyché des Floyd, c'est vachement bien
Petite Fée je craque pour toi s'tout

mais n'empêche qu'il faut quand même voter pour moi \o_
Citation :
Publié par Yuyu
Oula aucune idée pour qui voter cette semaine... heureusement qu'on a 48h.
Bah forcément, je suis pas nominé cette semaine, tu ne peux donc pas voter à la tête du client et, tout naturellement, sauver mon body.

BON SINON, IL EST OU LE SUPPLEMENT DE PLACE QU'ON NOUS DONNE QUAND DES GENS JARTENT HEIN HEIN HEIN ?!

Raaah, j'ai les pieds en éventail, je me fais plaisir dans le cagibi, cette semaine, je suis sûr de pas sortir. La vie est beeeeelle .
Réfléchis deux secondes, Athy : moins de gens = plus de place.
11 dans 15m², c'est quand même vachement mieux que 15 dans le même espace, non ?

Edit @Athy : peu importe la place de départ, la logique est la même.

Sinon, peu importe l'issue du vote, ça me fera clairement chier de voir partir les candidats. Et dire que ça va être comme ça toutes les semaines.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie

Sinon, peu importe l'issue du vote, ça me fera clairement chier de voir partir les candidats. Et dire que ça va être comme ça toutes les semaines.
Zavez qu'à pas en nominer autant
Citation :
Publié par Athamo
Bah forcément, je suis pas nominé cette semaine, tu ne peux donc pas voter à la tête du client et, tout naturellement, sauver mon body.
Si je peux voter pour Siamoize si je dois voter à la tête du client
Citation :
Publié par Yuyu
mais c'est trop gentil

je vous prépare d'ailleurs une chanson de sauvegarde! j'enregistre d'abord et puis je verrai si ça ne me dessert pas trop
Citation :
Publié par Yuyu
Comment oses-tu, après tout ce qu'on a vécu, après tout ce que tu m'as dit !§ Je ne suis plus assez bien pour toi, c'est ça ?!

Parle, parle ! Dis le moi sans trembler,
Que t'en as plus rien à cirer,
Parle, parle et je comprendraaaaai !
Hey, on critique pas mon body k ? C'est la limite à pas franchir là ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Je suis un Dieu, je suis une Star, je suis un Prince, MAYRDE A LA FIN !
Citation :
Publié par Athamo
Tu les a vu où les 15m² toi ? On est dans 3, TROIS FOUTUS PETITS mètres carrés.
Bah et ta salle de bain de 15m²? Hein? C'est pas rien ca peut être ?

Bon, on vous file une cuisine cette semaine, par contre, désolée, on a pas rangé.

cuisine_desordre.jpg
ok, je me mets de suite au rangement... *relève les manches*... et avec toutes ces boîtes à oeufs vides on va pouvoir isoler la salle de bains pour en faire un petit studio au poil. P'tite fée, tu me passes un sac poubelle? Célinora, tu peux commencer à trier ce qui est mangeable et nous prévoir un petit en-cas pour quand on en aura fini? Kensin, je te charge d'aller trouver une serpillière, moi j'attaque la vaisselle
Citation :
Publié par Sybil
Fallait pas le dire maintenant ils vont prendre des bains tous les jours
Je me prélasse dans l'évier avec un peu de liquide vaisselle pour la mousse. Si tu savais, c'est royal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés