[Bar'Ac²] Prime Number Three §

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Siamoize 35 40,23%
Celinora 7 8,05%
Kensin 21 24,14%
Ptite Fée 24 27,59%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca na rien à voir. Je n'ai utilisé le piano que sur la moitié de mes chansons. Athamo ne joue pas d'instruments. Ya autre chose que le talent, la voix et l'instrumentation, soyez originals stou, c'est une parodie aussi, lachez vous.
Rouh ! Je ne m'attendais pas à ce que P'tite Fée soit nominée. :s
Votez intelligent, votez P'tite Fée. \o/

J'ai plus qu'à tout écouter moi. ^^
Athamo est bien marrant, et je suis étonné par Maeko, ce qu'elle a fait est vraiment bien.
J'ai écouté Dandal et Maeko, premières impressions:

Pour toi Dandy, ça doit être la première chanson sur laquelle j'ai pas vraiment accroché. Peut-être que ce style Cowboy me lasse un peu. Il n'empêche que c'est roxxant. Enfin je sais pas, mais les Bee Gees c'est sacré pour moi . Mais je le répète, ce n'est que mon avis, et je trouve quand même la place méritée.

Maeko, depuis quand t'as du talent toi ? Nan mais sérieux, ça se fait pas de me surprendre aussi agréablement, j'ai failli décrocher un sourire irl, c'est pas mon genre. Gg.

Le reste est en download .

Et merci tous les gens qui me complimentent, ça roxxe un peu beaucoup irl.

Sinon je trouve le classement d'Heabean affreusement scandaleux. Il est beaucoup trop haut placé. (je t'aime irl et rp)
Maeko ça faisait longtemps que j'attendais qu'elle monte dans le classement, elle a une très jolie voix

Calliopeia - quelqu'un aurait des sous pour me sponsoriser un casque ou des enceintes de PC?

PS Athamo : pas touche à Dandal, il roxxe, s'tout
Citation :
Publié par Athamo
Sinon je trouve le classement d'Heabean affreusement scandaleux. Il est beaucoup trop haut placé. (je t'aime irl et rp)
Merci toi aussi tu chante comme du caca.. mais c'était quand même bien drôle
Citation :
Publié par Calliopeia
Maeko ça faisait longtemps que j'attendais qu'elle monte dans le classement, elle a une très jolie voix

Calliopeia - quelqu'un aurait des sous pour me sponsoriser un casque ou des enceintes de PC?

ton futur mari peut pas t'offrir ça pour le mariage?

(toutes mes félicitations en avance au passage!!)
Citation :
Publié par Siamoize
... et merci La Clef, j'apprécie énormément votre soutien, dois-je apporter mon stock d'accessoires en soie/latex/bois de santal ou bien il y a ce qu'il faut sur place?
N'en faites rien, le lieu est équipé. Pour me complaire, vous pourriez vous procurer un petit costume de cochon que nous frottions nos groins l'un contre l'autre.
Citation :
Publié par Siamoize
ton futur mari peut pas t'offrir ça pour le mariage?
(toutes mes félicitations en avance au passage!!)
Merciiiii (Nan, il a déjà un cadeau d'anniversaire à m'offrir avant, c'est ce WE en plus )
Personne trouve non plus ma place scandaleuse ? Snif non mais ! Bon j'ai pas encore écouté les autres prestations non plus, mais bon...

Allez, regardez et vous allez tellement rire que vous allez votez pour moi...Svp !

Si vous préfèrez une fille sexy alors concentrez vous juste sur le coin en haut à droite du film et ça passera tout seul !

Votez pour moi \o/ !
Message roleplay
Dans la loge du jury, on fait la fête et on picole.

En entendant les cris de fans mécontent, Sorgoth sort en titubant et fait mine de balancer sa bouteille dans la foule. En tenant son peignoir fermé d'une main, il commence à brailler.

-Fermez-là bande de nazes, ici c'est nous qu'on paie cher pour juger du talent de ces minables.

Le reste des injures se perd dans le bruit ambiant, pendant qu'Aenur, habitué à ses sautes d'humeur, le ramène doucement à l'intérieur.
Vous ne pleuriez pas quand j'étais classé comme une daube (bon ok, c'était mérité, mais quand même.), je ne pleurerai pas pour vous. Bon, je vais verser une larmichette pour mon Heabean, mais c'est tout.

Sachez que je suis très bien placé pour vous conseiller quant aux nominations. Faites péter des songs, montrez de quoi vous êtes capables ! Et vite, avant qu'on ai tous voté.
Message roleplay
La Clef repose un moment le fusil à lunette avec lequel il essaye d'abattre Athamo. Il a froid aux mains malgré les gants de cuir souple qui les protègent. En contrebas, Sorgoth braille des paroles menaçantes dont le sens se perd.

"Poète ou pas, je crains que nous ne puissions l'inviter, finalement".
Oua
Je suis étonné d'un si haut classement, surtout avec le son pourave o_O Enfin je suis contente oua =D §§§
Mdr Athamo on roxxe du classement !
Sinon Dandal comme d'hab j'adore, et puis Celinora j'ai pas pu voir ton truc, ça plante :/
Et puis J'ai bien aimé Glandulfinounet aussi, et bon Athamo m'a bien fait rigoler, et puis Callio j'ai trouvé ça jolie en plus j'avais l'impression d'entendre sa vrai voix pour une fois et Heaben en fait j'ai bien aimé, mais j'ai préféré les autres fois, et je trouve que tu mérite ton classement, bien que je me serais mise à ta place en fait à choisir ...Ptite fée je trouve ça dommage t'as une voix super mimi et jolie, mais là c'est faut , et Kenshin, trop triste qu'il soi nominé ! VOTEZ KENSHIN IL mérite DE RESTER PLUS LONGTEMPS IL POGNE IL CHANTE TROP BIEN ET IL EST TROP MARRANT DANS SES CLIP FAUT PAS L'ELLIMINER §§§§
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Ta pas un MP3 duquel tu peux piquer les écouteurs ?
Si si mais les fils sont horriblement courts - j'ai testé

Nan, je vais faire les courses cette semaine probablement

Callio

(ah oui, et pour We Will Rock You, si vous passez à Londres, allez voir cette comédie musicale, c'est excellent - ma prochaine c'est la comédie musicale Spamalot par les Monthy Pythons )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés