Aller à la page... |
Boycotte des exams par les profs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La nouvelle loi consiste à faire passer les profs à combien d'heures par semaine ?
|
![]() |
|
|
35 heures de présence au lycée.
|
![]() |
|
|
Moi mon bac blanc n'est pas annulé et commence samedi !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...o=MENH0700231D Explique moi où tu vois ça dans le décret. Les modifications critiquées sont : - « 1° L'enseignant du second degré qui ne peut se voir confier la totalité de son service dans l'établissement où il est affecté peut être tenu de le compléter dans sa discipline, dans un ou deux autres établissements publics d'enseignement situés dans la même commune ou dans une autre commune. » - « 2° L'enseignant du second degré qui ne peut compléter son service selon les modalités prévues au 1° peut être tenu, si les besoins du service l'exigent, de dispenser, dans l'établissement où il est affecté, un enseignement dans une autre discipline. Ces heures d'enseignement doivent lui être attribuées de la manière la plus conforme à ses compétences. » - l'instauration de la bivalence - Diverses majorations de service sans contrepartie de salaire - Baisses de salaire - Suppressions de postes Sauf erreur. |
![]() |
|
|
Oh la vache Toutouyoutou qui soutient un mouvement de greve, incroyable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <finit ses copies de bac blanc> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|