[Examens] C'est un fake ou c'est de vrai oraux qu'on voit là?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakmongkol
Un mec que j'ai sur msn et qui parle bizarrement, du genre "c'est quoi ce truc of shit".Il m'as dit que JoL avait bloqué sont adresse ip pour de bon cette fois.
Mais encore, pourquoi ce mythe autour de ce SV ?
Citation :
Publié par Conscience!
Y a aussi une assistante sociale qui a dit que l'aliment préféré de Dracula était le poisson mais là n'est pas le sujet!

tout ceci me donne a penser........que même avec des oraux truqués, les auteurs de cette vidéo sont encore loin de la réalité.................

et nous ne racontons que les conneries des autres.............les horreurs que je sort parfois......je préfère les garder pour moi
Citation :
Publié par gwenhwyfar
tout ceci me donne a penser........que même avec des oraux truqués, les auteurs de cette vidéo sont encore loin de la réalité.................

et nous ne racontons que les conneries des autres.............les horreurs que je sort parfois......je préfère les garder pour moi
Depuis que je suis sur le Bar, je m'y vide de ma connerie ce qui fait que je brille dans la société irl.
Citation :
Publié par Conscience!
Depuis que je suis sur le Bar, je m'y vide de ma connerie ce qui fait que je brille dans la société irl.
le problème est que la mienne (de connerie) est un puit sans fond..................
même irl je plane
Citation :
Publié par gwenhwyfar
même irl je plane
C'est vrai que planer dans un puit n'est pas à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Non Rien
Honnêtement, j'ai entre une et cinq perles de même gabarit par semaine. On ne s'en lasse pas, et je dirais que c'est une des compensations de ce métier ingrat qui est le mien
Citation :
Publié par gwenhwyfar

Bah.................. oui. La réalité est parfois pire que la fiction............................
Par contre j'me rappel pas de grosses conneries quand j'étais en cours............................... Peut être que j'aurais du plus écouter les autres....................... qui sait.
Citation :
Publié par toutouyoutou

Honnêtement, j'ai entre une et cinq perles de même gabarit par semaine. On ne s'en lasse pas, et je dirais que c'est une des compensations de ce métier ingrat qui est le mien
Un soir j'aidais un ami a corriger ses copies d'histoire... quand tout a coup... le fou rire, la réponse c'était le droit romain, et l'élève avait écrit, les 3 roumains... lol

Bon, il avait fait semblant d'écouter en cours quoi hein!!
Citation :
Publié par toutouyoutou

aïe

Citation :
Autrement dit on vient de démontrer que pour une charge de travail équivalente, plus t'es con, plus t'es riche ; c'est bon les gars vous pouvez arrêter les cours !
Non tu viens de démontrer que pour une charge de travail équivalente, plus t'es con plus tu coutes cher (à ton employeur par ex).
Citation :
Publié par Conscience!
Et toi tu prends racine?
On aime pa tro lé intello de la Taverne ici tu voi
Non, je te rassure, je ne suis que de passage. Ca me prend de temps en temps, j'apparais et hop, je disparais peu après. T'inquiète.

[Un peu de tact, monsieur, j'vous en prie. :3]
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non, je te rassure, je ne suis que de passage. Ca me prend de temps en temps, j'apparais et hop, je disparais peu après. T'inquiète.

Elle est marrante ta mentalité de merde en fait
[Sans objet.]
Citation :
Publié par Non Rien
Un soir j'aidais un ami a corriger ses copies d'histoire... quand tout a coup... le fou rire, la réponse c'était le droit romain, et l'élève avait écrit, les 3 roumains... lol

Bon, il avait fait semblant d'écouter en cours quoi hein!!
Ha ha mdr, ça me fait penser à ce que mon chéri m'a raconté une fois, qu'il commençait à parler des vecteurs égaux en cours et y'a un élève qui a dit : "Victor Hugo ?! Mais qu'est-ce qu'il vient faire là Victor Hugo ?!" .
En même temps je l'ai charrié parce qu'il aurait dû faire la liaison "vecteurs "z'" ' égaux", ça n'aurait pas porté à confusion, même si...
Sinon il m'a dit que ses élèves étaient tout étonnés d'apprendre que le coton c'était une plante.
En examen oral de décembre, cours de français avec une excellente prof, bien que très stricte.

Tout se passe très bien, jusqu'à un passage où je parle d'Alexandre le Grand.
- Et il est né où, ce monsieur?
- Euh... Mince, Perse?
- Non, Macédoine.
- Ah ouais, je le savais en plus...
- Bah, y'a pire, tu sais. J'ai posé cette question à une autre élève avant toi, elle m'a dit que c'était le roi de France.
-

Ah, et une autre, une prof de Français et une élève... pas très douée:

- Donc, Robinson échoue sur l'île...
- Comment vous savez qu'il est beau madame?
- Gné?
- Ben oui, vous avez dit qu'il est chou sur l'île!
La classe a mis 5 bonnes secondes pour comprendre, avec des réactions variant entre et .
Citation :
Publié par Le Hasard
Sinon il m'a dit que ses élèves étaient tout étonnés d'apprendre que le coton c'était une plante.
Hong Kong étant un singe géant, il est normal que le coton soit une roche volcanique.
Prof d'histoire après un bac blanc, morte de rire :

- Je vous dirai pas qui c'est mais quelqu'un m'a écrit : "les taxis de la marne déposaient les soldats sur le front russe."

Citation :
Publié par Eldaril
Prof d'histoire après un bac blanc, morte de rire :

- Je vous dirai pas qui c'est mais quelqu'un m'a écrit : "les taxis de la marne déposaient les soldats sur le front russe."

Taxi, Marne, Soldats, Front, Russe, désolé, mais c'est déjà pas mal d'informations d'un coup là. Faut prendre le temps de digérer tout ça ensuite. Bon, il y a une légère erreur de quelques milliers de kilomètres, mais on ne va quand même pas sanctionner un élève qui a fait des efforts. Il / elle a quand même compris qu'on parlait de la guerre. La question est de savoir s'il / elle sait laquelle de la Première ou de la Seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés