gwenhwyfar

Dernières publications

RSS
23 April 2007 à 19:36 - Messages
si tu place ton argent sur un cel, tu peux certes emprunter a faible taux, mais seulement pour acheter un bien immobilier ou f... Lire la suite
7 April 2007 à 21:28 - Messages
Tu n'as pas besoin d'être assermenté pour demander une pièce d'identité lors d'un paiement.tu peux même en demander une 2eme e... Lire la suite
4 April 2007 à 17:09 - Messages
tu ne paye pas à la séance mais au soin total. S'il y a plusieurs séances c'est que le pansement mit entre 2 actes permet aux p... Lire la suite
4 April 2007 à 16:35 - Messages
en comptant boulot et privé environ 70h par semaine :monstre:... Lire la suite
3 April 2007 à 21:49 - Messages
si tu sors de l'établissement alors que tu dois y être tu es responsable de ce qui t'arrive. l'établissement n'a de responsabil... Lire la suite
3 April 2007 à 21:41 - Messages
emballe un filet de saumon et des légumes coupés en petit morceaux(carottes champignons tomates) dans du papier d'alu avec un f... Lire la suite
2 April 2007 à 21:35 - Messages
Exact la mise sous tutelle ou curatelle ne nécessite absolument pas un internement de la personne, mais prendre un rendez vous... Lire la suite
30 March 2007 à 14:35 - Messages
effectivement que ce soit parent ou enfant majeur tu ne peux avoir accès à ses comptes sans procuration . Quand a lui propose... Lire la suite
30 March 2007 à 14:24 - Messages
tu as aussi possibilité si tu ramènes l'argent en liquide de le changer à la banque et non a l'aéroport. sinon si tu n'est pas ... Lire la suite
19 March 2007 à 19:23 - Messages
depuis qu'une nana de 18 ans en terminale S m'a soutenu que la Joconde a été peinte par van gogh....plus rien ne m'étonne....:a... Lire la suite
Je pense que De Vinci et la Joconde sont plus dans la rubrique culture générale qu'histoire de l'art....De Vinci a aussi fait ... Lire la suite
non non c'est irl chez moi....... et ce n'est pas la seule qu'elle ai dite......mais c'est ma préférée... Lire la suite

Jeux

gwenhwyfar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gwenhwyfar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gwenhwyfar n'a publié aucune critique de jeu.