gwenhwyfar |
Dernières publications

si tu place ton argent sur un cel, tu peux certes emprunter a faible taux, mais seulement pour acheter un bien immobilier ou f... Lire la suite

Tu n'as pas besoin d'être assermenté pour demander une pièce d'identité lors d'un paiement.tu peux même en demander une 2eme e... Lire la suite

tu ne paye pas à la séance mais au soin total. S'il y a plusieurs séances c'est que le pansement mit entre 2 actes permet aux p... Lire la suite

en comptant boulot et privé environ 70h par semaine :monstre:... Lire la suite

si tu sors de l'établissement alors que tu dois y être tu es responsable de ce qui t'arrive. l'établissement n'a de responsabil... Lire la suite

Exact la mise sous tutelle ou curatelle ne nécessite absolument pas un internement de la personne, mais prendre un rendez vous... Lire la suite

effectivement que ce soit parent ou enfant majeur tu ne peux avoir accès à ses comptes sans procuration . Quand a lui propose... Lire la suite

tu as aussi possibilité si tu ramènes l'argent en liquide de le changer à la banque et non a l'aéroport. sinon si tu n'est pas ... Lire la suite

depuis qu'une nana de 18 ans en terminale S m'a soutenu que la Joconde a été peinte par van gogh....plus rien ne m'étonne....:a... Lire la suite
Je pense que De Vinci et la Joconde sont plus dans la rubrique culture générale qu'histoire de l'art....De Vinci a aussi fait ... Lire la suite
non non c'est irl chez moi....... et ce n'est pas la seule qu'elle ai dite......mais c'est ma préférée... Lire la suite