L'arracheur de dents = Pourquoi un dentiste nous fait revenir plusieurs fois?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les dentistes ne font pas les soins d'un seul coup ?

C'est juste pour faire payer plus de séances, ou bien une vrai raison ?

Eventuellement : pourquoi je dois réutiliser les cds de diablo II quand j'installe l'expansion ?
Citation :
Publié par silkr
4 dents c'est à l'hopital anesthésie general.
Ou une par une sur 4 semaines, en anesthésiant que un quart de la machoire et ce cher un orthodontiste

Je l'ai vécut et mon frère aussi

Je me demande même si t'aurais pas carrément tord d'ailleurs
Vu l'état de ma bouche après une opération chez le dentiste, le premier qui me dit qu'il prévoit 3h d'op' pour tout traiter, je le fuis comme la peste !

Sinon, Diablo 2, c'est le mal.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Eventuellement : pourquoi je dois réutiliser les cds de diablo II quand j'installe l'expansion ?
Pour ne pas avoir besoin de remettre les CD de Diablo 2 normaux lorsque tu joues au jeu avec l'extension, le CD de LoD suffit.
Sinon il te faudrait utiliser le CD play de D2 pendant les 4 premiers actes et changer arrivé au 5ème. Bref, c'est pas pratique.

Les comptes palefrenier qui trollent, c'est encore plus le mal.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai eu 4 dents à enlever, mon dentiste l'a fait en raison d'une par semaine, je vous dit pas le mois horrible.
Bah perso j'ai fait pareil, et c'est limite si j'avais pas envie de retourner voir le mec tellement il a été cool et compétent. On n'a pas arrêté d'se marrer en fait.
Genre quand son assistante a poussé un p'tit "ugh ! " quand il a viré la première dent sous un jolie p'tite gerbe de sang, c'était fun.

Et la bonne blague du jour : le 26 décembre il m'arrache une dent, et en essuyant le sang qui restait il me sort "Bon j'essuie hein, parce que bon c'est noël, pas halloween" :3
Persos me suis fait arracher une 15aine de dents étant gosse, mon record c'est 45minutes sur une prémolaire de lait

Découpage en 4, utilisation de plus de 4 instruments de tortures, 6 piqûres, je trouvait pas ca relou, mais quand j'ai dus aller faire arracher 2 dents de sagesses à l'hosto jai refusé, et me tape une dentition de merde, j'assume !
Citation :
Publié par silkr
4 dents c'est à l'hopital anesthésie general.
Erf, moi les 4 dents de sagesse en une fois, sous anesthésie locale, j'ai un peu morflé (légèrement alors. Oo) et quand je l'ai précisé, il m'a simple répondu : "mais non t'as pas mal" et il a tiré plus fort.
Bref pharmacie en face du dentiste, allé direct, j'avais pas encore la boite de calment que je demandais si ils avaient de l'eau et après comatage dans la voiture avant de reprendre la route...
Un merveilleux souvenir... Oo
J'me suis jamais fait arracher de dents ni n'ai eu mal aux dents un jour, c'est quoi, vot' problème ?
Citation :
Publié par Gecko
J'me suis jamais fait arracher de dents ni n'ai eu mal aux dents un jour, c'est quoi, vot' problème ?
Aucun avant ça, j'avais jamais eu de problèmes, mais les dents de sagesse ça prévient pas. En plus, j'ai l'impression que pendant qu'il m'arrachait les 4 comme un bourrin, il a abîmé les autres parce que depuis, celles qui étaient à coté me causent des problèmes...
Citation :
Publié par Angelounet
Aucun avant ça, j'avais jamais eu de problèmes, mais les dents de sagesse ça prévient pas. En plus, j'ai l'impression que pendant qu'il m'arrachait les 4 comme un bourrin, il a abîmé les autres parce que depuis, celles qui étaient à coté me causent des problèmes...
Tu as changé de dentiste j'espere...
Jme suis fait enlever mes dents de sagesse, 2 par 2 avec 2 semaine d'intervalle.

J'ai eu le choix, les 4 d'un coup ça aurait été avec une anesthésie plus importante et un plus grand nombre de jours de souffrance dans les jours suivants d'après ce qu'il m'a dit.

Et surtout le 2 par 2 c'était un côté après l'autre, ce qui permet de manger avec un côté de la bouche quand l'autre est endolori. (Et jdois dire que je sais pas comment j'aurais fait en ayant enlevé les 4 d'un coup : il m'était strictement impossible de manger avec un côté touché pendant 1 ou 2 jours)
Mes dents de sagesse c'étaient les 4 en même temps anesthésie locale... Ca a pas duré plus de 2h00. et j'ai pas souffert particulièrement ni sur le coup ni pendant les jours suivants. Bon du mal à manger et de la salive teintée de sang le temps que ça cicatrise quoi.

Bon après j'y retournerai pas pour le plaisir c'était pas non plus super fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés