[Examens] C'est un fake ou c'est de vrai oraux qu'on voit là?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The New Hacker
Putain, ce mec est modérateur sur JoL ?

C'est une blague hein, rassurez-moi.

J'avoue que sa question était... légitime. Désolé.

On voit clairement que c'est pour une pub. De plus, qui serait d'ACCORD pour que la vidéo de son examen oral soit utilisé dans une pub, alors que cette personne passe pour un demeuré.

Non mais bon, c'était légitime hein. Tu as obtenu ton titre dans une boîte de Cracker Jack ?

[edit] On se demande si ton sujet est une blague, considérant que le mot d'ordre des modos considérant les vidéos c'est: « Il y a un wiki vidéo, je ferme ».
Citation :
- Qui etait Galiliée ?
- C'est un inventeur celebre, .... je crois qu'avant lui, la terre elle tournait pas.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
« Il y a un wiki vidéo, je ferme ».
Les fermetures de post video sont devenu completement aleatoires
Citation :
Publié par Elazhul
mais je suis persuadé que les enseignants entendent des trucs du genre tous les ans aux exams
Euh honnêtement, j'arrive pas à croire qu'on puisse sortir d'aussi grosses débilités.
Citation :
Publié par Cloche††e
Euh honnêtement, j'arrive pas à croire qu'on puisse sortir d'aussi grosses débilités.
A l'epoque, pour les oraux en exam blanc.
Je peux te dire que j'en ai entendu des conneries avec le stress.

+1 pour en dessous pour les drogues, t'avais même un stand cannabis-land avant les épreuves.
Je me souviens il y a quelques années lorsque j'ai passé mon Anglais renforcé à l'Oral dans un lycée tout bidon (Je me demande encore comment on avait pu m'envoyer si loin, un jour de greve des transports en plus, les connards).

Enfin bref, une nana devant moi etait tellement stressée qu'elle sortait des phrase completement Hors sujet, sans aucun sens. Bon, vu que c'est de l'Anglais de spécialité, t'es tout de même censé avoir un certain niveau. Et elle avait le niveau d'une fin de 4 eme en difficulté.

L'examinatrice lui dit alors "But who is Toni Morrison?" (L'auteur) et la fille lui répond "... i don't know, maybe the hero ?". La correctrice s'est fendue la poire pendant 2minutes et à jarté l'éleve qui a du se manger un 1 ou un 2.

Alors bien sur, cet extrait est fictif (Pas besoin d'être un polytechnicien pour le deviner), mais même si tu es payé des cacahouètes ce jour la, tu dois bien te fendre la gueule de temps en temps.
bah en droit, en 1ere année, y a des profs qui disaient que pleins d'étudiants écrivaient sur leur copie : toutou party au lieu de tout ou partie, et Lady de Nantes au lieu de l'édit de Nantes
moi depuis qu'une de mes anciennes camarades de lycée m'avait sorti en terminale "oui bon ok on parle de napoléon , mais il est ou bonaparte?" , plus grand chose ne m'étonne... (ca fait 4 ans et j'en suis encore choqué...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés