[Examens] C'est un fake ou c'est de vrai oraux qu'on voit là?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
Tu nous ponds un gros pâté avec tes meilleurs perles ?
Ca risque d'être très indigeste comme pâté. Mais en MP, je peux en donner quelques unes (rien en public, qui sait si mes élèves ne rôdent pas sur le Bar. Et puis, ça ne se fait pas de toute manière).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ca risque d'être très indigeste comme pâté. Mais en MP, je peux en donner quelques unes (rien en public, qui sait si mes élèves ne rôdent pas sur le Bar. Et puis, ça ne se fait pas de toute manière).

Je vous ai reconnu monsieur
Olol²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Edt: C'est vraix que des fois y en a qui sortent de ces trucs ... Moi j'ai un pot qui a du mal a bien formuler ses phrases parfois et le truc c'est que quand on fait un TP à deux et qu'il ce lance si il fait une phrase incompréhenssible il me faut 6 mois pour le lui prouver car il est têtu.
Citation :
Publié par Saurdholion
Olol²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Edt: C'est vraix que des fois y en a qui sortent de ces trucs ... Moi j'ai un pot qui a du mal a bien formuler ses phrases parfois et le truc c'est que quand on fait un TP à deux et qu'il ce lance si il fait une phrase incompréhenssible il me faut 6 mois pour le lui prouver car il est têtu.
lol j'ai rien compris : c'est pas toi ton pote ?
Citation :
Publié par Agito
J'ai connu LA perle quand j'étais au lycée en 1ère :

On est en cours d'anglais, on fait une étude de texte à la con, avec une feuille et des questions, puis on fait le compte rendu à l'oral :

Dialogue entre mon ancienne prof d'anglais, et la dite perle :

- Who is the narrator ?
- Ben, euh.. c'est à dire que.... je sais pas trop...
- Il suffit de lire le texte Emilie voyons, c'est bête comme chou..
- Ok, the narrator is baitcomchoo. (comprend Bête comme chou, mais prononcé à l'anglaise quoi).

Je crois que j'ai failli crever ce jour là tellement j'ai ri
Elle est devenue la risée, si ce n'était déjà pas le cas, de toute la classe, rassure-moi.

Dans le genre truc à la con en classe, pendant ma terminale en philo, on parlait des animaux, une nana dit : "mais si moi mon chien il rigole", le prof lui sort "oui biensûr tous les soirs je rentre chez moi je vois mon chien (il mime le gros rire grasseux)" tout le monde se fou de sa gueule, la fille se sent déjà assez roulé, 10 minutes plus tard, on entend un mec gueuler dehors, genre totalement bourré, la même nana explose de rire, le prof la regarde et lui sort d'un air très sérieux : "pourquoi tu ris? si ça se trouve c'est ton père".

On la plus entendu pendant 3 mois.
Citation :
Publié par Aiina
Dans le genre truc à la con en classe, pendant ma terminale en philo, on parlait des animaux, une nana dit : "mais si moi mon chien il rigole", le prof lui sort "oui biensûr tous les soirs je rentre chez moi je vois mon chien (il mime le gros rire grasseux)" tout le monde se fou de sa gueule, la fille se sent déjà assez roulé, 10 minutes plus tard, on entend un mec gueuler dehors, genre totalement bourré, la même nana explose de rire, le prof la regarde et lui sort d'un air très sérieux : "pourquoi tu ris? si ça se trouve c'est ton père".

On la plus entendu pendant 3 mois.
J'ai pas compris...
Je supportais pas les profs qui vanné, y'a tous les suceurs qui rigolé alors que c'était même pas drôle, alors le prof se prenait pour un roxor de la casse, et toi tu pouvait pas répondre, parce qu'un prof qui se fait casser par un élève ça ils supportent pas.
Sinon j'en ai une, une fois la prof d'espagnol demande "comment on dit poisson en espagnol??" (on dit pescado) une meuf répond "pecho!!" (poitrine) et comme elles avaient de gros nichons on l'a surnommé pecho pendant des années. "Salut pecho, ça va?"
Le jour de la rentrée des vacances de noël, premier cours, cours d'anglais. Un élève ( mauvais en anglais forcément, sinon ça serait pas drôle ) arrive en retard.

Prof : " Why are you late ? "
Elève : " The train. Sorry very much. "
Prof : " ... " ( l'air un peu mécontent, sans doute à cause de la réponse de l'élève qui voulait dire que le rer l'avait mis en retard )
Elève : " Best year. Happy hour. " ( au lieu de happy new year )

La classe était pliée, la prof a souri et l'a finalement laissé entrer. Comme quoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je supportais pas les profs qui vanné, y'a tous les suceurs qui rigolé alors que c'était même pas drôle, alors le prof se prenait pour un roxor de la casse, et toi tu pouvait pas répondre, parce qu'un prof qui se fait casser par un élève ça ils supportent pas.
Pareil je hais les profs qui cassent les élèves, pas moyen de répondre honnêtement. Je l'ai fais une fois, c'était un prof de maths. Après j'étais interrogé à chaque cours.
Citation :
Publié par Kala
Très cultivé le public §§§!
L'autre hypothèse soit que le public trouve ce bonhomme tellement ignare qu'il décide de le piéger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés