[Examens] C'est un fake ou c'est de vrai oraux qu'on voit là?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Dites... Puisque ce topic a eu sa réponse, j'en profite pour poser une nouvelle question, c'est quoi ce mythe autour de SV (super vampire je crois mais c'est qui lui ?) ?
Un mec que j'ai sur msn et qui parle bizarrement, du genre "c'est quoi ce truc of shit".Il m'as dit que JoL avait bloqué sont adresse ip pour de bon cette fois.
En cours le mec de devant se retourne et me demande :

0² ça fait bien 1 ?

Le pire c'est qu'il était sérieux.

Sinon j'ai déjà vu le sin(x)/x avec un autre phénomène.
Citation :
Publié par gwenhwyfar
depuis qu'une nana de 18 ans en terminale S m'a soutenu que la Joconde a été peinte par van gogh....plus rien ne m'étonne....
Ca encore c'est de L'histoire de l'art, c'est différent.y'as des personnes qui ne sont pas intéressées et du coup elle n'y connaissent rien .Puis c'est de la culture générale, j'connais des gens qui ont des diplômes de ouf et qui rosk à l'école mais dès qu'on parle de culture générale, ils ne connaissent pas grand chose...
Citation :
Publié par gwenhwyfar
depuis qu'une nana de 18 ans en terminale S m'a soutenu que la Joconde a été peinte par van gogh....plus rien ne m'étonne....
Ca me rappelle un Qui veut gagner des millions? ou un Le Maillon Faible, ça vient pas de là?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Ce qui inquiète finalement, c'est l'écart entre les bons et les moins bons.
Il ne cesse de se creuser. Et il est en effet énorme.

Je me souviens d'un blaireau en licence de géo qui nous demandait (au groupe des khûbes de khâgne venus passer les épreuves de cartographie à la fac après le concours de l'ENS) à la fin de l'épreuve si les Alpes étaient bien un massif hercynien.
Les géographes apprécieront.
Citation :
Publié par sakmongkol
Ca encore c'est de L'histoire de l'art, c'est différent.y'as des personnes qui ne sont pas intéressées et du coup elle n'y connaissent rien .Puis c'est de la culture générale, j'connais des gens qui ont des diplômes de ouf et qui rosk à l'école mais dès qu'on parle de culture générale, ils ne connaissent pas grand chose...
Je pense que De Vinci et la Joconde sont plus dans la rubrique culture générale qu'histoire de l'art....De Vinci a aussi fait de la mécanique, de la science, etc etc etc.....

mais ceci n'est qu'une opinion personnelle
Citation :
Publié par toutouyoutou

Je me souviens d'un blaireau en licence de géo qui nous demandait (au groupe des khûbes de khâgne venus passer les épreuves de cartographie à la fac après le concours de l'ENS) à la fin de l'épreuve si les Alpes étaient bien un massif hercynien.
Cas1.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou

Jcrois pas qu'il y ait beaucoup de géographes, un peu plus d'explications, parce que je me sens bête là :/
(et le premier qui répond que c'ets pas qu'une sensation je le !§²1 )
Citation :
Publié par Conscience!
Ca me rappelle un Qui veut gagner des millions? ou un Le Maillon Faible, ça vient pas de là?
non non c'est irl chez moi.......

et ce n'est pas la seule qu'elle ai dite......mais c'est ma préférée
Citation :
Publié par Sybil
Jcrois pas qu'il y est beaucoup de géographes, un peu plus d'explications, parce que je me sens bête là :/
(et le premier qui répond que c'ets pas qu'une sensation je le !§²1 )
Un massif hercynien, en gros, c'est un massif ancien (Bretagne, Massif Central, Vosges). Les Alpes, comme les Pyrénées, ce sont des massifs jeunes.
Disons que c'est une confusion énorme, impensable chez un gars qui prétend à la licence de géographie.
C'est un peu comme si en mathématique, je disais que 1 + 2 = 4. C'est une base quoi.

Cela dit, cette anecdote n'est pas drôle. Je suxx...
Dans le resto où je bossais, une serveuse revient de vacances: Ouais, j'étais en Grèce et tout Nous on lui demande si elle est restée à l'hôtel ou si elle avait bougé un peu pour visiter, elle nous explique qu'elle est allée voir Athènes, Thèbes, Delphes, etc.
Et là l'hôtesse qui demande: t'as été à Jerusalem aussi?
*petit instant de silence* _ Mais non j'étais en Grèce je t'ai dit :/
_ ben oui ! T'as pas été voir Jerusalem?
Citation :
Publié par gwenhwyfar
Je pense que De Vinci et la Joconde sont plus dans la rubrique culture générale qu'histoire de l'art....De Vinci a aussi fait de la mécanique, de la science, etc etc etc.....

mais ceci n'est qu'une opinion personnelle
C'est pour ça que j'ai aussi dit que cela faisait partit de la culture générale .
Dans la catégorie blagues pourries, je me souviens d'un petit 'théorème' pseudo-mathématique : le théorème du salaire...
Je serais incapable d'en citer l'auteur ou en donner la source, mais c'était à peu près ça :

On admettra les deux postulats suivants :
-"Le temps, c'est de l'argent." [temps = argent]
-"La connaissance, c'est la puissance." [connaissance = puissance]

Or, tout scientifique sait que (en physique...) :
puissance = travail / temps

D'où connaissance = travail / argent
<=> argent = travail / connaissance

Autrement dit on vient de démontrer que pour une charge de travail équivalente, plus t'es con, plus t'es riche ; c'est bon les gars vous pouvez arrêter les cours !
Citation :
Publié par sakmongkol
C'est pour ça que j'ai aussi dit que cela faisait partit de la culture générale .
j'avais compris que tu disais que la Joconde n'est que de l'histoire de l'art..............
donc j'ai extrapolé à De Vinci.....
désolée
ça m'apprendra à lire trop vite
Une fois en seconde (wé seconde je crois!).

Une fille un peut "coconne kikoolol les filles" :
Le droit du sang c'est idiot car notre sang a tous il est tout fait pareil, alors on peut pas vraiment dire qu'un sang de quelqu'un doit etre francais et pas l'autre.

Absolument véridique
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Une fois en seconde (wé seconde je crois!).

Une fille un peut "coconne kikoolol les filles" :
Le droit du sang c'est idiot car notre sang a tous il est tout fait pareil, alors on peut pas vraiment dire qu'un sang de quelqu'un doit etre francais et pas l'autre.

Absolument véridique
Elle était humaniste
Citation :
Publié par Conscience!
Nan, c'était un militaire qui a affirmé que le Soleil était un satellite de la Terre..
Citation :
Publié par Athamo
Nan, c'était un militaire qui a affirmé que le Soleil était un satellite de la Terre..
Y a aussi une assistante sociale qui a dit que l'aliment préféré de Dracula était le poisson mais là n'est pas le sujet!
Citation :
Publié par Athamo
Génération d'attardés (moi le premier) .
Je pense que le truc c'est qu'avec l'accès grand ouvert à l'inculture institutionnalisé que sont les médias, les gens qui avant pensait être ignorants croient maintenant savoir mieux que les autres (toi le premier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés