[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Celui qui était naz de chez naz c'était Locke, ce mec a des motivations complètement imcompréhensible, on lui montre son père il suit n'importe qui, il s'est fait complètement couiller je suis sur... enfin nous verrons bien !
Citation :
Publié par Alexander-X
Celui qui était naz de chez naz c'était Locke, ce mec a des motivations complètement imcompréhensible, on lui montre son père il suit n'importe qui, il s'est fait complètement couiller je suis sur... enfin nous verrons bien !
Vous étiez presque tous persuadés que Locke avait involontairement fait explosé le relais satellite dans l'épisode 11, j'étais persuadué du contraire.
Donc ses motivations ne sont pas incompréhensibles, c'est juste qu'on les ignore totalement, mis à part qu'il veut rester sur l'île (ce qui me permettait d'être presque certain qu'il avait fait sauté le bâtiment volontairement).
On ne sait pas ce qui s'est passé entre la fin de l'épisode 13 (celui où il voit son père) et celui-ci. Peut-être que Ben l'utilise (comme pour le coup du sous-marin) mais si au bout il obtient ce qu'il veut, on ne pourra pas vraiment dire qu'il s'est fait couiller. Ben et Locke ont peut-être les mêmes objectifs sans le savoir et que Locke se sert de Ben pour arriver à ses fins.
Citation :
Publié par SansNom
Vous étiez presque tous persuadés que Locke avait involontairement fait explosé le relais satellite dans l'épisode 11, j'étais persuadué du contraire.
Non tout le monde disait que c'etait volontaire.

Bon épisode 15, ca bouge plus et c'est moins gnangnan, confirmant bien la reprise active. J'aime beaucoup la blonde, elle joue bien et je trouve qu'elle apporte un coup de frais. Elle a des expression du visage particulière.

Sinon, du bon Sawyer dans cet episode. Dommage qu'on en ai carrément rien à foutre de la mère de Kate.
C'est clair que j'ai pu avancer mon repassage pendant les flash back de Kate.
Mais j'ai globalement bien aimé le reste avec Sawyer qui n'a pas intérêt à devenir tout gentil et Jack qui va revenir au sein des disparus.

J'espère que l'explication de la fumée noire sera pas bidon et ça va pas être simple :/
Citation :
Publié par Alandre
Non tout le monde disait que c'etait volontaire.
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Je cite plusieurs personnes :
"par contre John est vraiment con idiot bête niais stupide"
"Locke qui se fait ouned moult fois (par le borgne, par l'explosion ... )"
"'ai aussi trouvé Lock très con sur le coup. C'était évident que le 7,7 allait faire quelque chose de pas cool puisque intrusion."
"(...)on le voit moins et il fait des erreurs(...)" (là je ne sais s'il parle uniquement de la fois où il laisse le russe sans surveillance ou s'il parle aussi de l'explosion)
"par contre locke fait un peu kéké (kikoo la partie d'échec au lieu de surveiller le prisonnier) Le coup du 7/7 était prévisible."
"Par contre l'explosion de The Flame est vraiment lourde quoi... Quel con ce Locke (n'empeche son sourire est mdr irl quand il réussit à gagner au jeu d'échec)."
"Locke qui tape 7-7 parce qu'il y a eu intrusion .... Il cherche le trophée du boulet ??"
Citation :
Publié par SansNom
"'ai aussi trouvé Lock très con sur le coup. C'était évident que le 7,7 allait faire quelque chose de pas cool puisque intrusion."
"(...)on le voit moins et il fait des erreurs(...)" (là je ne sais s'il parle uniquement de la fois où il laisse le russe sans surveillance ou s'il parle aussi de l'explosion)
"par contre locke fait un peu kéké (kikoo la partie d'échec au lieu de surveiller le prisonnier) Le coup du 7/7 était prévisible."
"Par contre l'explosion de The Flame est vraiment lourde quoi... Quel con ce Locke (n'empeche son sourire est mdr irl quand il réussit à gagner au jeu d'échec)."
"Locke qui tape 7-7 parce qu'il y a eu intrusion .... Il cherche le trophée du boulet ??"
Yeah ma phrase \o/

Mais je ne nie absolument pas que je l'ai dite, à ce moment là je le pensais vraiment.

Lock est vraiment difficile à cerner..la seule chose de sur pour l'instant, c'est qu'il ne veut pas quitter l'île.
La question c'est combien d'épisodes ils vont mettre pour poser des questions à Juliet Car on ne peut pas dire que ça soit la curiosité qui les étouffe ds cette série...

Sinon je trouve la saison ds la continuité... Nouveaux mystères, d'autres oubliés, nouveaux perso jetables, le monde tjs aussi petit, des gens tjs aussi cachottiers et peu curieux...
Citation :
Publié par SansNom
Mes excuses, j'avais pas noté ces reactions. En tout cas il etait évident que Locke n'etait pas un boulet à mes yeux oO
J'ai trouvé l'épisode fort sympathique par le fait que Sawyer s'est fait baisé par Hugo lol
Ainsi que Jack qui retourne avec les bons ^^

Par contre, j'ai quelques doutes sur Juliet tout de même, Jack se fait peut-être manipuler...

Et finalement, je trouve que c'est trop à rallonge ce truc..
Ils sont sur une ile, ils ont déjà fait plusieurs fois le tour de celle-ci sans découvrir de truc bizarre jusqu'au moment où ils ont été au campement des autres.. Déjà là, un super petit village en plein milieu de nulle part et ils l'avaient jamais vu avant..

Et ils sont parti ou les vilains ? Ils ont pris une fusée et son parti sur une autre planète ?

Je trouve vraiment que ça devient n'importe quoi et c'est dommage.. Enfin, c'est ainsi depuis la fin de la première saison
Citation :
Publié par Akis
J
Ils sont sur une ile, ils ont déjà fait plusieurs fois le tour de celle-ci sans découvrir de truc bizarre jusqu'au moment où ils ont été au campement des autres..
C'est gonflé de sortir ça quand même
C'est clair qu'il y a des trucs énormes comme le fait que rousseau soit sur l'île depuis 16 ans (je crois) et qu'elle a l'air de découvrir d'abord la maison du russe, et ensuite le beau campement des autres.
Pour moi la gestion sur les zones de l'île est mal faite, tu as l'impression que tout est à coté, et pourtant ils mettent plus de 80 jours a découvrir ce qu'il y a 'tout proche'.

Mais bon dans l'ensemble j'aime bien cette saison, et voir Sawyer sympa ça change, et maintenant on va voir si ils vont harceler Juliet de questions ou si Jack l'a fait quand il s'amusait avec les Autres
Petite idée apres avoir vu l'épisode 13
Ca a peut etre déjà été dit alors me lyncher pas ^^

Le père de John, ne serait il pas le vrai Sawyer ?
Celui qui aurait arnaqué la mère de James.

Vu que les 3/4 des personnages ont l'air d'avoir des trucs en commun, ça m'étonnerez beaucoup que ça soit deux arnaqueurs différents.
Je sais pas si ça change grand chose a l'histoire ou si c'est juste une mise en relation comme pour Jack/Claire, Hugo/Libby ect......
Trailer 16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori un épisode Juliet-centric...sur son arrivée sur l'ile On voit le sous-marrin avec elle à côté...
Citation :
Publié par Ingilir
C'est gonflé de sortir ça quand même
Ouais bon j'avoue que c'était mal placé

Mais bon... Ce que je veux dire qu'ils ont jamais trouvé le (les ?) campements des autres et pourtant l'ile, ils la connaissent par coeur :/
Citation :
Publié par Arty
Pas con du tout comme supposition, ça pourrait se tenir
Citation :
Publié par Arty
Je n'y avais pas du tout pensé et cela tient la route étant donné que le père de Locke est un arnaqueur et que certains rescapés ont eu des rencontres communes.
Si c'est le cas, ça promet de belles scènes.
L'épisode 15 ne me laissera pas un souvenir impérissable. Même si l'on y apprend deux ou trois petites choses intéressantes comme la barrière des autres qui arrête le monstre ou le fait que juliet ne sache pas ce qu'est la créature. Les flashback sur kate sont toujours archi-ennuyeux de toute façon. L'histoire de sawyer était assez fun par contre. J'espère que le 16 relèvera un peu le niveau par rapport à celui-là.
Citation :
Publié par Ingilir
Pas con du tout comme supposition, ça pourrait se tenir
C'est bien plus qu'une supposition. De nombreux fansites en font état depuis longtemps et les scénaristes ont avoué avoir coupé une scène dans la saison 2 pour "rendre la relation entre Sawyer et Locke plus subtile".

Sinon j'ai trouvé l'épisode 15 nul à chier et je suis surpris que certains aient apprécié.
J'ai bien aimé le 15, pour une fois le trailer était en dessous du niveau de l'épisode, je m'attendais pas à voir une course poursuite avec la fumée noire, on comprend la vraie fonction de la barrière sonique autour du village des Others, on voit que Juliet a perdu son statut au sein des Others, les passages avec Sawyer étaient très sympa, bref que du bon, à part les flash-backs...

J'ai reconnu l'esprit de la série, qui m'a rappelé un peu la première saison.
Citation :
Publié par Baer
C'est bien plus qu'une supposition. De nombreux fansites en font état depuis longtemps et les scénaristes ont avoué avoir coupé une scène dans la saison 2 pour "rendre la relation entre Sawyer et Locke plus subtile".

[...]

Ha bah c'est cool alors
Ca veut dire que je suis pas trop con^^
Je sais pas vous, mais depuis la saison 3 la seule chose qui me fait continuer à regarder LOST c'est le mystère de la fumée noire.

Je trouve que les autres "mystères" (les Autres, la statue à 4 doigts de pied, le background des personnages, etc.) sont devenus inintéressants au possible. Y'a juste c'te fumée noire (qui fait des flashs maintenant ) qui maintient l'intérêt.
Citation :
Publié par SansNom
Yeah JonJon represent !
Le mur sonique ne fonctionne qu'entre deux pylones, c'est bizarre que Smokey ne puisse passer au dessus pour nous powned Juliet et Kate non ?
Locke a du voir la Magic Box et tomber amoureux des Others...
Smokey a fais une approche sur Juliet, avec le coup du flash appareil photo Konica jetable, peut être un moyen de connaître son esprit... La deuxième approche est beaucoup plus violente puisqu'il la chasse.
Vous avez vu que il se forme de 3 "petites fumées" ?
Peut être un système de sécurité comme Rousseau l'a affirmé, mais c'est vraiment trop énorme quoi >< (comme le coup de la magic box).
J'ai méga kiffé quand Locke demande à Ben comment ils ont l'électricité et il répond : "Nous avons 2 hamsters géants qui font tourner des roues dans notre repère secret sous-terrain".
Pour moi Ben est vraiment ubber roxxor, vivement l'épisode centré sur lui.
Concernant Jack, bah il est bien naif ><, pourquoi il ne s'est pas réveillé plus tot et sa barraque est dévastée ?
Dans la BA de la semaine pro, on voit Juliet sur le sous-marin, surement son arrivée après avoir été recrutée par Mittelos Bioscience (d'où la présence de Richard Alpert et Ethan).
Peut être l'ile était le seul endroit au monde où ils pouvaient faire leurs recherches (légalement et éthiquement interdites).
Qui sait ?
Citation :
Publié par JonJon
Yeah JonJon represent !
Le mur sonique ne fonctionne qu'entre deux pylônes, c'est bizarre que Smokey ne puisse passer au dessus pour nous powned Juliet et Kate non ?
Locke a du voir la Magic Box et tomber amoureux des Others...
Smokey a fais une approche sur Juliet, avec le coup du flash appareil photo Konica jetable, peut être un moyen de connaître son esprit... La deuxième approche est beaucoup plus violente puisqu'il la chasse.
Vous avez vu que il se forme de 3 "petites fumées" ?
Peut être un système de sécurité comme Rousseau l'a affirmé, mais c'est vraiment trop énorme quoi >< (comme le coup de la magic box).
J'ai méga kiffé quand Locke demande à Ben comment ils ont l'électricité et il répond : "Nous avons 2 hamsters géants qui font tourner des roues dans notre repère secret sous-terrain".
Pour moi Ben est vraiment ubber roxxor, vivement l'épisode centré sur lui.
Concernant Jack, bah il est bien naif ><, pourquoi il ne s'est pas réveillé plus tot et sa barraque est dévastée ?
Dans la BA de la semaine pro, on voit Juliet sur le sous-marin, surement son arrivée après avoir été recrutée par Mittelos Bioscience (d'où la présence de Richard Alpert et Ethan).
Peut être l'ile était le seul endroit au monde où ils pouvaient faire leurs recherches (légalement et éthiquement interdites).
Qui sait ?
Ouai enfin c'est clair y a plein de truc qu'on sait pas encore le truc des vaccins ont en sait pas plus genre la fumée qui peut passer entre 2 branche d'arbre pour all er powner kate et l'autre la alors qu'elle déracine ( si c'est la même chose.. ) les arbres un a un et comme tu dis pourquoi elle passe pas au dessus des pylônes :O

Enfin y a plein de trucs zarb mais moi j'dis les mecs qui recherche le bateau dans le pôle nord la ils devraient pas tarder a débarquer avec le fbi et arrêter tout ce bousin et on connaitra jamais la fin parcque ben et les autres s'enfuirait grace a leur portail magique intemporel ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés