Publié par SansNom
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Je cite plusieurs personnes :
"par contre John est vraiment con idiot bête niais stupide"
"Locke qui se fait ouned moult fois (par le borgne, par l'explosion ... )"
"'ai aussi trouvé Lock très con sur le coup. C'était évident que le 7,7 allait faire quelque chose de pas cool puisque intrusion."
"(...)on le voit moins et il fait des erreurs(...)" (là je ne sais s'il parle uniquement de la fois où il laisse le russe sans surveillance ou s'il parle aussi de l'explosion)
"par contre locke fait un peu kéké (kikoo la partie d'échec au lieu de surveiller le prisonnier) Le coup du 7/7 était prévisible."
"Par contre l'explosion de The Flame est vraiment lourde quoi... Quel con ce Locke (n'empeche son sourire est mdr irl quand il réussit à gagner au jeu d'échec)."
"Locke qui tape 7-7 parce qu'il y a eu intrusion .... Il cherche le trophée du boulet ??"
Yeah JonJon represent !
Le mur sonique ne fonctionne qu'entre deux pylones, c'est bizarre que Smokey ne puisse passer au dessus pour nous powned Juliet et Kate non ?
Locke a du voir la Magic Box et tomber amoureux des Others...
Smokey a fais une approche sur Juliet, avec le coup du flash appareil photo Konica jetable, peut être un moyen de connaître son esprit... La deuxième approche est beaucoup plus violente puisqu'il la chasse.
Vous avez vu que il se forme de 3 "petites fumées" ?
Peut être un système de sécurité comme Rousseau l'a affirmé, mais c'est vraiment trop énorme quoi >< (comme le coup de la magic box).
J'ai méga kiffé quand Locke demande à Ben comment ils ont l'électricité et il répond : "Nous avons 2 hamsters géants qui font tourner des roues dans notre repère secret sous-terrain".
Pour moi Ben est vraiment ubber roxxor, vivement l'épisode centré sur lui.
Concernant Jack, bah il est bien naif ><, pourquoi il ne s'est pas réveillé plus tot et sa barraque est dévastée ?
Dans la BA de la semaine pro, on voit Juliet sur le sous-marin, surement son arrivée après avoir été recrutée par Mittelos Bioscience (d'où la présence de Richard Alpert et Ethan).
Peut être l'ile était le seul endroit au monde où ils pouvaient faire leurs recherches (légalement et éthiquement interdites).
Qui sait ?
|