[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nan je pense qu'ils sont vraiment morts. Sinon Jangho, je trouve que ca fait avancer l'histoire moi. Je les ai remarqué dans quelques episodes et je me suis toujours demandé c'etait qui, et ce qu'ils foutaient. Ca apporte un eclairage nouveau et neuf, c'est efficace je trouve et personnelement, j'suis resté bien accroché à l'épisode tout du long
Bah l'épisode apporte des révélations sur des persos useless. Je veux dire, ces deux persos sont apparus un peu comme ça, et là c'est l'épisode genre on a prévu le coup depuis le début. Bon d'accord ça marche, mais les révélations sur des persos qui se font enterrés à la fin de l'épisode, au final, ça apporte que dalle, si ce n'est un certain plaisir de revoir des scènes sous un autre angle.
Ouais je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Par contre j'ai été étonné qu'ils refassent la scene de l'avion, car de souvenir elle avait couté tres cher (Pilote le plus cher de l'histoire d'une serie americaine). Mais bon, pour une fois que les episodes commencent à relever le niveau, je ne peux qu'esperer que ca va continuer.

Par contre, je le sens moyen le prochain :/
Citation :
Nan je pense qu'ils sont vraiment morts.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben non, ils se font enterrer vivants. Ils se font piquer par une araignée surnommée "la méduse", référence au monstre antique qui transformait en pierre tous ceux qui croisaient son regard.

Et puis le dernier mot de la fille, lors d'un dernier plan est celui la " je suis paralysée" (sauf qu'on voit bien que ses lèvres ne finissent pas la phrase)

Il n'y a que le chien qui a tout compris.

L'épisode sert d'épisode relais, pour faire comprendre l'historique de l'île et surtout montrer les lieux déjà connus et leur utilité. Parce que prendre Lost en cours de route, ça doit être très dur à comprendre

Ca présume une suite qui partira à cent à l'heure.
Citation :
Publié par Alexander-X
cette épisode prouve un minimum qu'il écrive pas forcement au dernier moment, et que même au début ils avaient déja prévu cet épisode...
YES ! Et donc ca revient a ce que je disais il y a un an et demi aux gens qui me disaient "Non non tout est écrit a la dernière minute"
Citation :
Publié par Alandre
Quand je dis "Vraiment mort", c'est à la fin de l'épisode, quand ils sont enterrés sous le sable
Bah une petite remontée de sous terre à la Kill Bill peut toujours être possible.
Citation :
Publié par RaGgeD
Bah une petite remontée de sous terre à la Kill Bill peut toujours être possible.
Bah le pire c'est que j'y ai pensé au debut, je m'attendais à voir la main sortir de terre et tout o_O
Je m'attendais aussi à voir l'un des deux surgir pendant que Sawyer et (trou de mémoire ^^) balançait le sable...

Mais non :-/ Dommage, elle était plutôt mignonne Nikki ^^

Ceci dit, je vois mal maintenant un des deux surgir vu la tonne de sable qu'ils ont foutu... Ils ont même réussi à faire une bosse

Sinon, j'ai remarqué un léger problème je pense. Le type s'est fait piqué avant la gonzesse.. Donc lorsqu'ils étaient dans le trou pret à être enterré... Pq le type ne s'est pas réveillé avant la gonzesse ? Puisqu'on voit à la fin de l'épisode que la gonzesse a les yeux ouverts
Citation :
Publié par Akis
et (trou de mémoire ^^)
Hurley je crois

Citation :
Pq le type ne s'est pas réveillé avant la gonzesse ? Puisqu'on voit à la fin de l'épisode que la gonzesse a les yeux ouverts
Car tous les males ont accouru vers la femelle et il a surement du se faire piquer d'autres fois. De plus, il a été piqué plus pres des organes vitaux (Elle jambe, lui cou), et enfin hommes et femmes ne réagissent peut-être pas pareil, plein de questions à ce niveau la
Citation :
Publié par Alandre
et enfin hommes et femmes ne réagissent peut-être pas pareil, plein de questions à ce niveau la
Et même entre tous les humains tout simplement, même dans des conditions exactement identiques tlm ne réagit pas exactement de la même façon.

Sinon, je trouve pas que ça prouve que tout est prévu à l'avance. A part le coup des toilettes, il n'y a pas grand chose qui va dans ce sens, et c'est un point très facile à adapter, ils ont même pu partir de là pour faire cette intrigue.
A la fin de l'épisode 13, Ben a un regard qui tue, OMG, j'ai eu peur.

Dans le 14, je sais pas pourquoi ni Hugo ni Sawyer n'ont pris le pouls de Nikki pour vérifier si elle était bien morte, quels idiots.
Un moment Sawyer pense que Michael était de mèche avec les Autres. Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce dernier et de Walt (le personnage que je déteste le plus, beurk Walt, casse-toi !).
Citation :
Publié par Le Hasard
Dans le 14, je sais pas pourquoi ni Hugo ni Sawyer n'ont pris le pouls de Nikki pour vérifier si elle était bien morte, quels idiots.
Je ne sais pas si j'ai halluciné ou pas, mais Nikki n'explique pas que même un doc ne pourrait pas entendre les battements de coeur tellement ils sont ralentis? Si oui, Le pouls tu ne le trouverais pas non plus. Mais en effet ça me chagrine aussi, du moins avec tout le temps qu'ils ont été "exposés" et observés, ils auraient pu voir leur respiration très lente je pense.
Citation :
Publié par Glob de Lanowar
Je ne sais pas si j'ai halluciné ou pas, mais Nikki n'explique pas que même un doc ne pourrait pas entendre les battements de coeur tellement ils sont ralentis?
Si c'est vrai, tu as raison maintenant que j'y repense.
Mais bon ils avaient le teint frais, ils ont tellement vu de cadavres sur cette île qu'ils auraient pu remarquer que le corps se décomposait relativement vite.
Oh et puis on s'en fiche de ces deux-là.
Nan mais un état tellement proche de la mort qu'on y croit, c'est tout à fait possible (par une piqure d'araignée j'en sais rien, mais en tout cas c'est un fait possible, surtout en l'absence de médecin).
Je demande un avis sur une image trouvé au
hasard d'une recherche. C'est bien la fumée noire qui fait exploser le réacteur ? Si oui on peut se demander si elle est vraiment gérer par les autres ou si elle est autonome.
Je vois pas pourquoi Ben l'enverrai semer la pagaille parmi les survivants vus qu'il a déjà envoyé Ethan.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lostturbineenhanced.gif
Taille : 364x200
Poids : 735,3 Ko
ID : 13383  
Vraiment beaucoup aimé cet épisode, un des meilleurs de la saison !
Meme si il fait pas avancer l'intrigue principale, il nous en propose une excellente, ponctuée de nombreux flashbacks qui sont loin d'etre du remplissage

D'ailleurs, le "Cobra" de la série Exposé, on entend ce nom dans un des derniers épisodes diffusés, lorsque je-ne-sais-qui regarde la télé.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Vraiment beaucoup aimé cet épisode, un des meilleurs de la saison !
Meme si il fait pas avancer l'intrigue principale, il nous en propose une excellente, ponctuée de nombreux flashbacks qui sont loin d'etre du remplissage

D'ailleurs, le "Cobra" de la série Exposé, on entend ce nom dans un des derniers épisodes diffusés, lorsque je-ne-sais-qui regarde la télé.
Vioui, chez John Locke, lorsque Peter Talbot sonne chez lui.
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
...
Je penche pour un fake.

J'ai aussi trouvé l'épisode vraiment bien. Comme quoi, Lost ça alterne pas mal entre le pire et le meilleur ces temps ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés