Aller à la page... |
[VO - ABC] ~ Lost saison 3 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Episodes 22-23
Un bon final qui rattrape les mauvais épisodes de la saison 3. Ce qui est bien (ou peut être un défaut pour certains) c'est que Lost sait se renouveler à chaque saison en proposant une nouvelle intrigue principale. Et pour ceux qui veulent savoir tout sur l'île, je pense que vous pouvez attendre la fin de la série, c'est quand même l'intrigue principale de la série.
Revenons aux épisodes. Presque tout a été dit, les bonnes scènes et les incohérences (scéniques et non scénaristiques), je rajouterai juste que Ben est un grand stratège, le schéma qu'il a dessiné sur le plan est digne d'un collégien. Pour celui qui disait que Locke avait penché du côté obscure, je ne pense pas. Locke a toujours voulu rester sur l'île, donc tuer Noémie était logique. D'ailleurs je pense que Locke est resté sur l'île et qu'il est devenu son nouveau héraut. Ben n'est plus que l'ombre de lui même et n'a plus aucun intérêt pour l'île et pour l'histoire (donc c'est peut être lui dans le cercueil étant donné que Jack voulait le tuer). Toutes les interrogations du genre : qui est dans le cercueil, avec qui est Kate, comment sont-ils partis de l'île... n'ont pas beaucoup d'intérêt et ne servent pas à grand chose à l'intrigue principale, juste pour faire spéculer les fans. Non le nouveau mystère est qui est le groupe de Noémie ? On sait, d'après The Lost Experience, que Dharma voulait sauver le monde et qu'après diverses tentatives ils ont échoués. C'est alors qu'ils ont décidé de créer un virus qui tuerai 30% de la population mondiale, ce qui peut faire d'eux des "méchants". Ou alors un nouveau groupe, une organisation existant depuis plusieurs siècles à la recherche d'un super pouvoir. Ou bien encore l'île représente le Bien et le groupe de Noémie est envoyé par le Mal et on avoir droit à un combat entre Lucifer et Michael dans le dernier épisode. Il y a aussi Penny (l'ex-femme de Desmond), que recherche-t-elle exactement ? Elle fait peut être parti de la même bande que le groupe de Noémie et elle faisait des recherches en parallèle ou alors elle fait partie d'une confrérie qui existe depuis des millénaires et qui a pour but de protéger le super pouvoir de l'île des méchants. Je divague un peu là, j'arrête mes suppositions pour ce soir. Sinon bravo à celui qui a donné le spoil qui résumait entièrement et exactement (comme la brève apparition de Walt) le final. En général les fins de saisons de séries sont bien gardées ou alors juste un minimum est révélé mais là, c'était carrément un résumé de l'épisode. Je pense qu'il va y avoir une réduction de personnels dans l'équipe de Lost s'ils ne trouvent pas le coupable, sûrement un gars du montage pour savoir autant de choses ou alors c'était un acte volontaire des scénaristes (ce qui serait con). |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Han IGN a mis 10 a la review de l'épisode
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Comme quoi on est plein de bons penseurs sur JoL!
![]() |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|