D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bar-ak
Peut-être tout simplement aussi parcequ'il n'y a qu'eux qui se manifestent sur ce forum ^^. D'autre bénéficient surement de ce drop auto et ne le disent pas.

Bar-ak
Je le pense aussi ^^ Nous sommes plusieurs milliers à jouer, impossible que seule une vingtaine de joueurs connaisse cela
Citation :
Publié par Oiso--
Je le pense aussi ^^ Nous sommes plusieurs milliers à jouer, impossible que seule une vingtaine de joueurs connaisse cela
C'est clair, ça serait un peu gros quand même.
Citation :
Publié par un-fou
Rassemblez toutes les soi-disant victimes pour un boss, qu'on sache si on peut en dropper 8 dans un même combat . (et qu'on ait un joli screen aussi x)
ça ce serait interessant
Mdr ixu tu a vérifié que c'était bien passé en mode "drop auto" ou sa peut-être un coup du sort (bien qu'en principe le MC en drop pas)

Tu t'est réveillé avec un point commun avec nous ?

Citation :
Publié par lichen
Mince un bug de plus ?
Ou alors une simple rectification d'un léger oubli pendant un maj hebdomadaire
Citation :
Publié par Chaaba
Faites un wiki pour savoir qui en a dropé, sur quel serveur ect... Ca évitera de fatiguer les doigts a taper sur le clavier en cherchant une solution
Je pense qu'on devrait aussi faire un Wiki qui recense tous les Wikis, comme ça ils seront plus faciles à rechercher '.

Ironie inside.
J'ai une haine envers ce boulet moi ... quelqu'un de THL pose une laine de BR par terre moi j'avais droper le " gros boulet " et là ... au moment de cliquer pour ramasser la laine ... " Tu es trop lourd ... " depuis toujours eu l haine contre ce boulet : mais je le garde : Pour retrouver le responsable et lui envoyer dans la tronche ... voici ma quête secondaire ...
Message supprimé par son auteur.
Au début de Djaul j'en dropay souvent puis ca c'est arrété et là depuis hier pendant un mino, re drop...

http://img201.imageshack.us/img201/5508/zzzzzzls8.jpg

en arène je l'ai re drop encore...

Même sur le Wa... tout les boss...
http://img140.imageshack.us/img140/6177/bouletlolwm4.jpg

je joue aussi depuis la béta

j'étais Roublard

Démon grade 7
durant le combat j'ai donné quelques ordres genre "inti le stp" ou "va là" ptet ça?

trop de pod pour un pti féca
Bon sa se propage sur d'autre serveur (enfin c'est confirmé pour djaul)

de nouveaux joueurs l'ont sur jiva ( merci ixu de nous rejoindre )

- De nouvelle hypothèse sont telle a l'ordre du jour ?

- L'heure des aveux de lichen a telle sonné ?

- Un savant est venu a bout de l'incompréhensible ligne de critère de lichen ?

ps: suis sure on a tous connu eldad
Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de dropper ces si magnifiques boulets ! Cela dit, je serais ravi d'amener des éléments de réponses (ou de confusions) à votre recherche
Citation :
Publié par lichen
Je crois que j'ai trouvé un début de réponse à cette énigme.
Voici le critère de drop de cette ressource :

http://pix.nofrag.com/54/33/f67f041dbaac74a012f6c2e2eb1f.jpg
Alors, étudions le peu d'indices "tangibles" que nous avons :
  • Seuil de MF = Seuil de Massive Funkyness ? Peut-être qu'une coupe afro est nécessaire pour certains drops, qu'en pensez-vous ? Les coiffes du Boufcool et du Koulosse, prochains items de la panoplie du parfait dropeur ?
  • Pour ce qui est des "% Grade X", je pencherai pour une dissimulation de ce qui les centigrades, soit une température :
  1. Grade 1 : la température extérieure de Roubaix en temps réel
  2. Grade 2 : la température du Hall dAnkama Studios
  3. Grade 3 : la partie administrative des bureaux
  4. Grade 4 : les locaux des daives
  5. Grade 5 : les serveurs
Cette hypothèse calorique me parait difficilement contestable.
  • Quand au Critère, je pense qu'il faut y voir un hash en base 64 (0-9, A-Z, et encore 28 caractères au hasard) indiquant le temps de jeu au 1er mai 2005 du joueur, modulo 47. (pas besoin d'expliquer, ça me parait évident)
Je pense que là on a fait le tour. Vous pourrez poser les questions que vous souhaitez à la fin du séminaire, dans ma loge.

ok, la prochaine fois je fais un post constructif. ou pas.
MF= Magic Found. C est dans Diablo2 la chance de droper un objet magique. Dans ce sens le seuil de MF sa doit être le pourcentage de chance a laquelle il se débloque. enfin c juste mon avis personnel.
Hum perso j'sais que Luffy en drop souvent, et que heb en drop TOUT LE TEMPS; sur boss, sur mobs "normal" sur n'importe quoi, même au concasseur il doit en chopper... d'après lui c'est la blague d'un dev faite à d'anciens joueurs qui auraient donc une chance de 100% de le chopper sur les boss, voir tous les mobs si y'a acharnement.
Bonjour, je joue pas depuis la beta mais pas loin, depuis septembre 2004..., j'ai déjà droper 2 boulet aussi, facile a voir, on peut plus marcher quand on la tellement c'est lourd.

Je suis démon mais aucun grade enfin 1, et je n'était pas roublard sur jiva au début. Je suis sur Raval. Peut être que ca touche les vieux de la vielle. J'en ai éjà drop ausis sur Djaul.

Bref, à étudier.
Citation :
Publié par laurentgogo
Bonjour, je joue pas depuis la beta mais pas loin, depuis septembre 2004..., j'ai déjà droper 2 boulet aussi, facile a voir, on peut plus marcher quand on la tellement c'est lourd.

Je suis démon mais aucun grade enfin 1, et je n'était pas roublard sur jiva au début. Je suis sur Raval. Peut être que ca touche les vieux de la vielle. J'en ai éjà drop ausis sur Djaul.

Bref, à étudier.
vi mais là nous parlons d'un drop 100% à tout les boss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés