D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en fait, l'aigle du donjon bouftou serais allié au porkass car il leurs aurait demander de capturer un BR a l'aide du gros boulet, qui est maintenant accroché a sa patte... Palpitant

*OK je sort*

(Drop sur BR et porkass pour ma part)
Inconnue tu a arrêter dofus donc a part faire le grand klasheur pourquoi tu n'arrêterais pas de poster sur ce forum sa nous ferais des vacances
A mon avis c'est un drop comme les autres mais certains on gagner une conditions pour le recolter a chaque coups
Cela ne se passe que sur jiva a ma connaissance donc sa sent le complot des daives ou une quete ancienne .. encore un mystere qui va le rester quelques temps
Citation :
Publié par -infimiere-
Inconnue tu a arrêter dofus donc a part faire le grand klasheur pourquoi tu n'arrêterais pas de poster sur ce forum sa nous ferais des vacances
A mon avis c'est un drop comme les autres mais certains on gagner une conditions pour le recolter a chaque coups
Cela ne se passe que sur jiva a ma connaissance donc sa sent le complot des daives ou une quete ancienne .. encore un mystere qui va le rester quelques temps
'Clasheur'

Heu ... Je fait ce que je veut non si je peut aider les autres j'ai le droit de débattre sur ce Sujet veut que 'MOI' je l'avais aussi ce drop automatique .

ensuite ce n'est pas un complot des dev's .. et encore moin une quête .
Citation :
Publié par -infimiere-
On peut très bien débattre d'un sujet sans être agressif
De plus joue pas a Bernard Pivot sa s'écrit comme on veut le mot n'est pas dans le dico encore il me semble
Ou vois-tu mon aggrèsivité ?

Bref ... tu produit du HS là c'est à cause des personne comme toi qu'on les ferme les topics .

Continuons sur Notre mystère .
Le Gros boulet porterait-il chance en fin de compte?

http://img206.imageshack.us/img206/9711/mystreuo8.png

On doit revoir toutes nos théories !

Quelle est l'équation magique, la somme clef de boulets à obtenir pour les transformer en Dofus ??
Nous le sauront dans le prochaine épisode !
donc, est t'il possible que les boulet aient vraiment ce rôle?

une prédestination à drop un dofus, si on ramasse "a lot of boulets"?
si c'est le cas, on peut dire que vous avez la chance et non une mauvaise blague des devs x)...
m'enfin bref jy croit pas, ça ferais que les taux de drop sont pas réels, et que le dev vont s'en prendre plien la tranche vu qu'on saura que c'est eux qu'ils donnent des chances a certaines pérsonnes de l'avoir

"ça peu expliquer le pourquoi du comment de l'acharnement de dire un bug HEIN LICH? x)"

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
mdr les gros boulets porteraient chance xD

zou arrete de leur mettre de fausses idées en tête
m'enfin j'avoue evenoob ne s'est quasiment jamais équipé pp ou chance depuis qu'il joue

et pourtant il avait reussi a avoir 3 osiers enchantés 3 laines BR et 3 dora + 5x/60
du temps ou c'était the must
m'enfin nan il a pas drop de dofus

dis Zou tu portait qques boulets sur toi au moment de faire le DV xD ? en plus de celui droppé
Je ne les porte pas sur moi ça me ferait mal au dos ^^ Mon cher hiboux banquier s'en charge

Sinon ce topic me fait toujours autant rire, c'est fou comme certains peuvent être naifs

Finalement Jd ne serait-il pas un espion des devs, ouvrant ce topic en quête des prochains lauréats de ce légendaire drop automatique?
Citation :
Publié par Zoudoul
Je ne les porte pas sur moi ça me ferait mal au dos ^^ Mon cher hiboux banquier s'en charge

Sinon ce topic me fait toujours autant rire, c'est fou comme certains peuvent être naifs

Finalement Jd ne serait-il pas un espion des devs, ouvrant ce topic en quête des prochains lauréats de ce légendaire drop automatique?
ESPECE DE PORC gg pour l'emeraude

Sinon bah je pense que ca n'a rien à voire avec les autres drops, c'est juste un drop auto lié dans un BDD, et ils doivent s'ammuser à ajouter des persos dans la colonne correspondante selon des critères que seuls eux décident ...

crysania
hum ça part en flood et toujours pas de réponses

Mais il est évident qu'il n'est pas dus au hasard pur pour ceux qui le droppent tout le temps... C'est drole c'est tous des joueurs connus sur le serveur
Quoi qu'il en soit les devs savent totalement de quoi il s'agit

J'aimerais être a leurs places pour faire réfléchir pleins de gens et lire des théories invraisemblables en se marrant avec une grosse part de pizza dans la bouche ( oui on le sait ils adorent sa xD ).
Sur ce, Bonne soirée a tous
J'ai drop mon tout premier gros boulet hier soir sur un maitre corbac, une telle chose n'arrive pas soudainement comme ça; si ça c'est pas le coup d'un admin.
Citation :
Publié par simrane
Mais il est évident qu'il n'est pas dus au hasard pur pour ceux qui le droppent tout le temps... C'est drole c'est tous des joueurs connus sur le serveur
Peut-être tout simplement aussi parcequ'il n'y a qu'eux qui se manifestent sur ce forum ^^. D'autre bénéficient surement de ce drop auto et ne le disent pas.

Bar-ak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés