D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu tout le topic, et je confirme, mon meneur en droppe toujours un (si ce n'est plus) sur les boss, en arène. ("encore un gros boulet pour Pocky ! Oo")

Citation :
Il s' agit, sauf dans mon cas qui doit plutôt tenir de la private joke d' une connaissance du studio, de vieux Jivaiens de la première heure ayant une certaine "célébrité", plus ou moins flatteuse...
Je pencherais plus sur cette hypotèse, oui... Pour ce qui est de la réputation, il est assez connu pour son mauvais caractère :].
....

C' est pas parce que tu as vu un screen avec 6 comptes en même temps que ça concerne tout le monde, perso j' ai plus d' un compte c' est sûr, mais je reste dans une limite honnête, surtout que je ne joue que mes comptes, pas ceux de potes

Et puis tiens, si c' est à cause de ça, comment tu expliques qu' un seul de mes "multicomptes massifs" soit atteint par la maladie? Et comme par hasard le compte qui abrite le plus "connu" de mes persos..

Pareil pour le farming, si c' était la raison, les 3/4 de Jiva auraient été contaminés avant moi, hein ^^" Je suis pas vraiment ce qu' on peut appeler un powergamer, je suis même tout le contraire
Citation :
Publié par Yuyu
Les gros boulets sont filés à ceux qui font du multi compte massif !
Car se sont des gros boulets !

non, sinon, j'en aurai
c'est plus du a une situation ig, qu'elle soit bonne ou mauvaise je pense
Citation :
Publié par Aznakan
A mon avis le gros boulet est tout simplement du au farming du boss:
Recommencer plusieurs fois un même boss entraîne ce drop aléatoire.

J'aime bien, ca existe sur les épouvantails ?
Un sale up de topic mais bon maintenant qu'il sert..

Moi j'opterai pour l'hypothese suivant : Tout les joueurs concernait sont des joueurs ayant participé a la beta ?

Et ce que des joueurs de beta n'en drop pas en auto ?

Edit juduboy : je parle de la beta 2003/2004 là ou dofus etait en version test gratuite
c'est fini la MaJ corrige le "bug" ^^
Lord-Ko tu dis "maintenant qu'il sert"... tu veux dire que les gros boulets vont servir dans un craft ? J'espère que non, les personnes qui ont eu ce drop auto sensé les pénaliser, être une ptite blague sympa, seraient beaucoup trop favorisées s'il devait servir un jour
Lord-Ko tu dis "maintenant qu'il sert"... tu veux dire que les gros boulets vont servir dans un craft ? J'espère que non, les personnes qui ont eu ce drop auto sensé les pénaliser, être une ptite blague sympa, seraient beaucoup trop favorisées s'il devait servir un jour
Dit toi que beaucoup comme moi ayant eu ce drop auto n'ont pas garder les boulets (si j'avais su).

sinon le boulet sert :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a aller sur la nouvelle ile otomai
Citation :
Publié par Lord-Ko
Un sale up de topic mais bon maintenant qu'il sert..

Moi j'opterai pour l'hypothese suivant : Tout les joueurs concernait sont des joueurs ayant participé a la beta ?

Et ce que des joueurs de beta n'en drop pas en auto ?

Edit juduboy : je parle de la beta 2003/2004 là ou dofus etait en version test gratuite
Je joue depuis Août 2005 et j'ai le drop auto, certainement car j'ai cassé Ankama plus d'une fois sur les forums (pour les problèmes techniques) et que Lichen m'a(vait ?) dans le nez.

Et je ne joue qu'un compte qui n'a qu'un perso aussi donc vos hypothèses...

Le truc c'est certainement que le gros boulet est mis en drop auto aux personnes choisies par des membres du studio : potes, relous, personnes connues, etc...
Citation :
Publié par judoBoy
c'est fini la MaJ corrige le "bug" ^^
Ah si tu était plus souvent connecté en ce moment tu m'entendrais bondir de joie a chaque envolé du prix des GB.

allez je t'en garde un petit t'inquiète pas
Je suis bien heureux d'avoir conservé précieusement mes gros boulets, et ça commence à faire un moment que je les ai.
Cela doit faire environ 1an, j'en ai dropé sur BR, et pourtant je ne pense être une personne connu et je n'ai pas de potes aux studios.... Le drop est/était donc aléatoire pour un membre de l'équipe à 100% je crois.

Je me souviens même en avoir ramassé, il doit y en avoir qui se mordent les doigts aujourd'hui. ^^
Connaissant directement ou de réputation les personnes touchées par le drop "auto", ca ne peut clairement pas être un hasard ou un bug.
Ce sont toutes (à une ou deux exceptions pret) des personnes qui sont connues des développeurs et de leur serveur en bien et/ou en mal.
A mon avis (et seulement à celui-ci hein), il y a deux catégories de personnes touchées.
Pour la premiere, c'est une sorte de vengeance pour leur signifier que ce sont des "boulets" du fait de leur comportement vis à vis des autres joueurs.
Pour la deuxieme, il s'agit d'une simple blague, un petit clin d'oeil humouristique.

A mon sens, Lichen se fout clairement de vous en disant "c'est pas nous, ca doit etre un bug". Franchement comique au vue des personnes touchées.

A moins que le hasard fasse bien les choses mais j'y crois pas une seconde (dans le cas contraire, etant développeur, je suis pret à venir une semaine gratuitement chercher le bug dans les studios).
En tout cas, on entend plus les "victimes" de la malédiction se plaindre.

"Le gros boulet, ou comment se faire 4 M en 1heure"

N'en achetez pas trop vite, pauvres fous, je mise sur des nouveau mobs qui en dropperaient avec un gros taux (comment ca je reve eveillé ?)

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par jeune-demon
Ah si tu était plus souvent connecté en ce moment tu m'entendrais bondir de joie a chaque envolé du prix des GB.

allez je t'en garde un petit t'inquiète pas
Merki Jid :')
Pas trop malheureux de savoir que maintenant tu ne les dropperas plus ?
Bah si c'est juste pour avoir un pass vers otomaï ça va l'abus va être de courte durée, c'est pas comme si c'était pour un craft important qui ferait flamber les prix pendant des mois ^^
M'enfin les relous qui ont eu le drop auto sont récompensés, c'est pas très logique tout ça
Citation :
Publié par un-fou
Ca se balance aussi très bien sur les plots de sortie de la milice .

Une fois, je m'étais infiltré invisible jusqu'à la milice de brakmar, j'avais acheté 1000 eaux dans une taverne. Je pose ça à la sortie de la milice, un démon arrive et marche dessus par erreur. Du coup, il est en surcharge, commence à poser des ressources autour de lui. Une minute plus tard, n'arrivant toujours pas à bouger, il ramène sa mule eni qui commence à paver le sol aussi... Au final, la map devant la milice a été pavée de dizaines d'objets inutiles

PS : oui, j'ai rien à faire de ma vie
Désolé,de ressortir ce post de 5 pages en arrière,mais ca m'intriguait trop ^^

Pourquoi ce fameux démon ne détruisait tout simplement pas les objets qu'il avait en trop ?
Ué sur porkass ou BR,...
*content d'avoir acheté le sien avant tous le monde *
Les gros boulets une inflation sans précédent
ca me ferait trop rire si pour la version finale ils changent la recette ^^

edit pour dessous :
faire perdre du temps a ceux qui ont testé la beta pas les autres, et puis ca ne serais pas la 1ere blague des devs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés