Stillia |
Dernières publications

Bonjour,je voudrais connaitre le prix d'une planche en frêne sur le serveur Hyrkul,merci d'avance. Lire la suite

Bonjour,n'y a-t-il pas un craft pour la pano aventu ?... Lire la suite

Ouïe !!! Bonne chance a toi (Et a ton écran ...) Sinon je pense que ca bug un peu quand meme,parceque 48 heures c'est un peu ... Lire la suite
Voila un homme de sagesse xD Bien dit,je suis sur que Mr Noel Mamere aurait dit la meme chose (J'ai rien contre lui au contrair... Lire la suite

Lol 300 000 kamas effectivement ca fait pas du bien au moral surtout qu'aucuns remboursements financiers en sont prévus p_p !... Lire la suite

Désolé,de ressortir ce post de 5 pages en arrière,mais ca m'intriguait trop ^^ Pourquoi ce fameux démon ne détruisait tout sim... Lire la suite

Bonjour,je suis boulanger et je vais bientot démarrer une tournée de 1000 briochettes j'aimerais savoir a combien je peux les ve... Lire la suite

Moi au contraire je cherche a me faire aggro un max pour remporter des sacs de blé,fleurs de lin etc ... Merci pour vos répons... Lire la suite

Bonjour,je voudrais savoir de quels facteurs dépendent les agressions de ressources exemple : bulbilin etc ... Merci d'avance. Lire la suite