[Sécurité sociale] La santé : financement et choix politiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais tu leur conseille de faire dev uniquement pour le salaire ? Ils ont quand même une envie de faire dev j'espère ?
Bon c'est HS (dommage qu'on ait pas un système à la Reddit pour faire des sujets dans des sujets) mais effectivement, ce serait pas mal que les reconversions sur le tard motivées par l'argent s'arrêtent. Pourquoi ? Car en tant que développeur, personnellement j'en ai plein le cul de travailler avec 90% de personnes qui ont juste fait des micro formations de 4 mois et qui une fois en période d'essai ne savent rien faire. Ce qui signifie deux fois plus de travail pour moi (les former et rattraper leurs conneries), et rattraper le retard sur mes propres développements vu que je passe mon temps à donner de la formation non rémunérée. Déjà qu'en France on est sous-payés.

Pour résumer, que les gens restent dans les domaines qui les intéressent. Ce sera meilleur pour tout le monde.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais tu leur conseille de faire dev uniquement pour le salaire ? Ils ont quand même une envie de faire dev j'espère ?

J'ai peut-être une opinion biaisé de la chose étant moi même dev, mais je considère ce métier comme un métier de passion. Faire du dev pour du dev sans s'intéresser à ce qui tourne autour, à passer du temps le soir en rentrant du boulot à faire de veille techno, ne pas rester sur ses acquis...
Quand la personne fait un travail déjà sans intérêt pour elle et uniquement parce qu'elle a fait les études imposées par papa pour faire le métier comme papa, oui. D'autant plus quand cette personne cherche un travail qui rémunère plus que le sien car son seul but dans le travail c'est l'argent.