[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
bonne recrue le petit jelem là
7 buts pour sa première saison en Ligue 1, ça va
Surtout qu'Auxerre n'a pas l'habitude cette saison de gagner ses matchs par des scores faramineux, donc chacun des buts du jeune polonais est au final assez déterminant pour remporter la victoire ou accrocher au moins le point du match nul.
Citation :
Publié par Equinoxe
C'est Eurosport qui prie
Bah la D2 la plus huppé d'europe c'est toujours ça
En ce moment c'est L'italienne avec la Juve je vois bien l'allemange pour la saison apres
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Que vient foutre des hollandais à Sedan ?
Bah
PSG en L2 ça fera bizarre quand même, que deviendra le fameux l'OM/PSG ? (bon c'est vrai que ça n'a pas souvent donné de bon match mais quand même)
C'est pour ça qu'il aurait fallu deux grand clubs pour la capitale, ça craint quand même.
Bon ba de retour du stade...
Deja une honte ce qui s'est passé dans les tribunbe, y'avait une pure ambiance, des amgnifique tifo mais un debordement....

Citation :
voilà les fumis envoyés directement en tribune lyonnaise...
Sans faire mon fan boy, et en tant que stadier donc je m'en foutaiçs grave de ce qui se passait sur le terrain a ce moment, le premier que j'ai vu ne venait pas du kop nord, mais du petit parcage... enfin j'en ai peut etre raté....
Et les idiot de CRS qui balance de la lacrymo, j'ai eu mal pour les gones present, et c'est pas la premiere fois que les CRS gaz comme sa a vue cette année a sainté, comme des idiots (premiere fois contre nice, en ont balancé car il y avait des nicois qui etaient vers une file d'attente( du kop sud, rien de grave, mais ils ont gazé, au milieu de famille....).
Le score me parait sévere car les verts n'ont pas été ridicules comme ils ont pu l'etre contre Sedan. Mais on ne peut pas avoir la réussite deux WE de suite ^^.
Je ne peux que etre d'accord concernant Guarin, ce mec a un potentiel enorme...
Sinon on prend le premier but con sur deux erreurs defensives (mauvaise relance de Janot et Hognon qui la remet ensuite...). Deja que des erreurs comme sa sa se paie cash, alors conte Lyon... Le CF je ne sais pas si il y a faute pas vu, mais le second a vraiment l'air sublime.

Aulas qui pleur et rejette toute responsabilité de l'animosité du aux tribunes, et pleurs comme quoi il n'y avait pas de CRS au concert de Diam's hier soir.... Il n'a pas compris que c'etait surtout logistique, le palais des spectacles etant sur le chemin gare-stade... Enfin si par hasard Lyon ne se qualifie pas mardi, il viendra pleurer normal, et dire quie c'est de notre faute, et les fanboy lyonnais (pas tous les supporters attention, il y a une grande difference) pourront venir se plaindre que c'est de notre faute aussi...

Autant je doute que nos presidents soient clean a 100%, mais de la part de JMA faire tout son possible pour nous discrediter et tout balancer sur notre dos... C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je comprend pas pourquoi ça vous fait marrer d'imaginer Nantes et Paris en L2. M'enfin chacun son délire :/
Ceux là sont connus, alors que si c'est sedan et troyes, tout le monde s'en cogne ou pas loin.. Pour ca que c'est plutot fun de les imaginer dans la division inférieure.

Enfin bon ce commentaire n'engage que moi..
Quand l'OM est descendu en D2, ca a été plutot rigolo aussi car c'était vraiment impensable quelques mois auparavant.

Bref la magie du sport et de ses surprises.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je comprend pas pourquoi ça vous fait marrer d'imaginer Nantes et Paris en L2. M'enfin chacun son délire :/
ça me fait marrer qu'ils soient relégables quand je pense à la position du psg quand on a viré fournier et à colony capital, oui je suis mort de rire.

par contre jamais je voudrais que psg descende(là est la nuance). par contre nantes
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Monaco-Bordeaux 0-0. Un match nul dans tous les sens du terme.
Y a pas grand chose à dire vu le nombre d'occasions. Monaco qui déçoit beaucoup, avec Banide qui aligne une compo ultra défensif face à Boredeaux...On est censé jouer à domicile (même si à Louis II ça veut pas dire grand chose certes) et donc de faire le jeu. Sur ce coup c'était plutôt Bordeaux qui nous bougeait un peu pour prendre nos responsabilités. Les rares occasions étaient intéressantes des deux côtés mais rien de bien transcendant.

Bref vraiment décévant, y avait moyen de gagner et surtout d'avoir de nouveaux objectifs.
On vous a bien bougé oui. Avec un but injustement refusé. Puis Chamakh et Jussiê qui tour à tour rate l'immanquable. Vous avez été ponctuellement dangereux mais jamais sur la durée.
Mais bon, on peut s'en prendre qu'à nous de ne pas avoir pris les trois points.
Citation :
Publié par Arkken
Une victoire importante pour Auxerre ce soir contre Rennes (1-0) qui permet à l'équipe bourguignonne de s'éloigner de la zone de relégation. Je respire mieux, c'était assez tendu ces derniers temps avec l'AJA pour conserver l'avantage jusqu'à la fin sans se prendre au moins un but
Se doit être le deuxième match de la saison que je ne suis pas. Il paraît que ce n'est pas un match qui restera dans les annales, en tout cas pour la première mi-temps.

Maintenant je reste très prudent pour la suite, le calendrier est ultra serré, déplacement au PSG, réception de Lens, puis au Mans, réception Bordeaux etc ... Bref des matchs bien stressants qui s'annoncent. Enfin l'élément positif c'est qu'ils sont invaincus à domicile depuis la 14ème journée.
Retour du restau.
Défaite 2-0, vu comment Sedan joue depuis quelques semaines, c'est pas illogique qu'ils gagnent ce soir, enfin on pouvait s'y attendre. Mais apparemment, on n'a pas eu de réussite (sic) ce qui est agaçant. Rothen a l'air d'avoir la rage, Pauleta remplaçant ce soir, ça prouve que tout le monde est à égalité maintenant. Par contre, sur kiplé ils disent que, je cite, "Le PSG [...] n'a pas été aidé par certaines décisions arbitrales ce soir", y a eu quoi? J'ai lu le résumé, apparemment un péno non sifflé (et encore, on sait même pas si la main est volontaire), quelqu'un a vu le match?
Citation :
Publié par Apteis
Bon ba de retour du stade...
Deja une honte ce qui s'est passé dans les tribunbe, y'avait une pure ambiance, des amgnifique tifo mais un debordement....
Le tifo avec les noms des joueurs était un peu débile quand même...
J'viens de recevoir un sms des résultats...
Paris relégable... on m'aurait dit cela un jour, je ne l'aurais pas cru. Pourtant ils semblaient plutôt sur une bonne pente ascendante ces derniers temps... Mais bon, comme le dit Niluje, Sedan joue bien aussi.
Citation :
Publié par P0lux
Et apres on s'étonne qu'il y ai des débordements dans les stades
Quel boulet ce type ...
Faut pas exagerer, il est pas interdit d'emmener son cerveau au stade.

Mais rajouter de l'huile apres coup je trouve ca pas bien. Je vois pas l'interet.
Football365 :
Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.
--------------------------
L'equipe :
Au moment de l'interruption, nous jouions très bien et nous étions bien partis pour infliger une correction plus importante aux Stéphanois.

Quand on voit un traitement pareil des phrases prononcées on se demande vraiment d'ou provient majoritairement l'incitation aux débordements si ce n'est dans les médias qui créent maintenant eux mêmes les polémiques qui les font vivre...
La c'est Aulas mais cela peut etre le cas pour toute déclaration d'un parisien ou d'un marseillais.

Ca fait peur ce parti pris de la déformation d'information de la part de ce site... Meme si le commentaire version L'equipe me plait pas trop de la part d'un dirigeant, la version Football365 n'est qu'un vaste appel a la haine envers le lyonnais.

Pitoyable.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai lu le résumé, apparemment un péno non sifflé (et encore, on sait même pas si la main est volontaire), quelqu'un a vu le match?
A mon avis oui, il y a penalty. Il aurait pû siffler sur Diané aussi, mais bon...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
J'viens de recevoir un sms des résultats...
Paris relégable... on m'aurait dit cela un jour, je ne l'aurais pas cru. Pourtant ils semblaient plutôt sur une bonne pente ascendante ces derniers temps... Mais bon, comme le dit Niluje, Sedan joue bien aussi.
Comment on fait pour être sur une "pente ascendante"

Paris est vraiment dans une situation délicate si ils perdent face à des concurrents directs pour le maintient. Ca me ferait bien c*** qu'ils descendent. Une L1 sans le clasico, c'est moins savoureux

En tout cas, tout comme avec St Etienne l'an passé, le fait d'avoir laissé passer la CDF dans le but de privilégier le championnat n'aura pas porté ses fruits.

Enfin, c'est la loi du sport. A eux de prouver qu'ils ont les qualités pour jouer en L1 dans les prochains matchs. Le retour de Gallardo devrait leur faire du bien.
Bon apparemment le premier fumi est parti du côté lyonnais donc mea culpa envers les supporters stéphanois. Sur canal on avait vu en premier la tribune Nord les envoyer, et lequipe.fr avait repris la même info

Bref, attitude débile des supps lyonnais qui répondent de façon impardonnable à une provocation de très mauvais goût de la tribune Nord du chaudron... ben ça nous fait pas honneur tout ça, surtout quand on gagnait 3-0 quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés