Bon ba de retour du stade...
Deja une honte ce qui s'est passé dans les tribunbe, y'avait une pure ambiance, des amgnifique tifo mais un debordement....
voilà les fumis envoyés directement en tribune lyonnaise...
Sans faire mon fan boy, et en tant que stadier donc je m'en foutaiçs grave de ce qui se passait sur le terrain a ce moment, le premier que j'ai vu ne venait pas du kop nord, mais du petit parcage... enfin j'en ai peut etre raté....
Et les idiot de CRS qui balance de la lacrymo, j'ai eu mal pour les gones present, et c'est pas la premiere fois que les CRS gaz comme sa a vue cette année a sainté, comme des idiots (premiere fois contre nice, en ont balancé car il y avait des nicois qui etaient vers une file d'attente( du kop sud, rien de grave, mais ils ont gazé, au milieu de famille....).
Le score me parait sévere car les verts n'ont pas été ridicules comme ils ont pu l'etre contre Sedan. Mais on ne peut pas avoir la réussite deux WE de suite ^^.
Je ne peux que etre d'accord concernant Guarin, ce mec a un potentiel enorme...
Sinon on prend le premier but con sur deux erreurs defensives (mauvaise relance de Janot et Hognon qui la remet ensuite...). Deja que des erreurs comme sa sa se paie cash, alors conte Lyon... Le CF je ne sais pas si il y a faute pas vu, mais le second a vraiment l'air sublime.
Aulas qui pleur et rejette toute responsabilité de l'animosité du aux tribunes, et pleurs comme quoi il n'y avait pas de CRS au concert de Diam's hier soir.... Il n'a pas compris que c'etait surtout logistique, le palais des spectacles etant sur le chemin gare-stade... Enfin si par hasard Lyon ne se qualifie pas mardi, il viendra pleurer normal, et dire quie c'est de notre faute, et les fanboy lyonnais (pas tous les supporters attention, il y a une grande difference) pourront venir se plaindre que c'est de notre faute aussi...
Autant je doute que nos presidents soient clean a 100%, mais de la part de JMA faire tout son possible pour nous discrediter et tout balancer sur notre dos... C'est l'hopital qui se fout de la charité.