|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762598 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1st, prêt pour mater ce petit derby sympathique. allez les verts, quoique ça arrangerait aps Bordeaux pour le classement
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Pour le derbi, Lyon va avoir beaucoup du mal contre les verts.
|
![]() |
|
|
Putain le but de Tiago, maîtrise totale =D
|
![]() |
|
|
1er but betement encaissé par les verts, par contre le deuxieme de Tiago est magnifique
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et de 3, beau coup franc de Fred dans la lulu
|
![]() |
|
|
Ben on félicitera pas les supporters verts cette année
![]() Après un tifo de mauvais goût, voilà les fumis envoyés directement en tribune lyonnaise... Fred, i love you ![]() |
![]() |
|
|
Cette claque qu'ils sont en train de se prendre Saint Etienne ...
![]() |
![]() |
|
|
Ca devient du grand nawak la
![]() (Mais putain qu'est ce que je suis content ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Match arrêté, voila l'ambiance que ca doit être dans le stade
![]() |
![]() |
|
|
Putain ils foutent quoi les verts.
|
![]() |
|
|
Bon qui c'est qu'a commencé? RMC dit que les sups lyonnais ont tiré les premiers, Foot365 dit l'inverse...
Je me passerais des réponses d'Ezekiel, Osvalt, Apteis et Adriana ![]() Sinon félicitations aux deux meilleurs publics de France (olol) pour cette merveilleuse fête du football ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
suis content de voir que y a pas que lille qui s'est fait peter la rondelle par lyon
![]() |
![]() |
|
|
Je serais curieux de voir la différence entre deux bilans:
Celui de l'OL quand Wiltord est dans le groupe, et celui lorsqu'il est absent... |
![]() |
|
|
Bon ben vraiment heureux de cette victoire avec 2 buts de Tiago et Kallstrom ça fait bien plaisir!!!
Bon après hors football il y a toujours des abrutis, malheureusement :/ |
![]() |
|
|
J'ai pu voir que les 7 dernière minutes du match. J'ai vu les buts. Celui de Tiago est vraiment terrible.
![]() Bravo les gones! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|