Le poker ça rox ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas ce soir, mais sinon pourquoi pas. Même si c'est que 0,2$ le SitNGo, tant qu'on s'amuse entre nous

Avec ma Bankroll, j'peux me permettre jusqu'à 10$ le SitNGo si certains sont chauds, mais pas plus
tout pareil^^
de toutes façons sur ce genre de sng ce n'est pas le buy in qui est important mais le bon temps passé
sinon je suis également en train de me monter une br sur unibet (principalement pour les tables en euros) en partant de 50 euros en me claquant sur ce modèle là pour le br management
je trouve ça plus motivant d'avoir un exemple et un objectif défini (et une boutique + du rakeback)pour ma progression,meme si je n'est vraiment pas son niveau
des joliens qui jouent dessus?
Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'argent réel, et si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille http://www.pokerstrategy.com/fr/home/

Il faut répondre à un questionnaire qui évalue vos connaissances sur le poker dans le domaine que vous choisissez (NL, Tournois). Vous pourrez ouvrir un compte sur une poker room à choisir dans une liste et Pokerstrategy vous versera 50$ (et des bonus sont déblocables).

Si vous mettez gyann en parrain ça me fera un petit bonus aussi sans rien vous couter .

Il arrive que le site demande d'envoyer un scan de votre carte d'identité pour verser l'argent, c'est pour bien vérifier la réalité de votre existence, s'ils ne faisaient pas ça ils fermeraient boutique (mon frère et moi avons dû l'envoyer, pas mon père).

Pour ceux qui se demandent comment ça peut marcher un truc pareil, c'est indiqué sur le site, mais en résumé, Pokerstrategy vous "parraine" auprès d'un site, et le site lui reverse une partie de l'argent que vous lui rapportez en jouant.
Le questionnaire de test permet de limiter la casse quant au niveau des gens qui s'inscrivent.

Dans mon cas j'ai reçu 50$ sur Fulltilt, j'ai déjà débloqué 25$ de bonus sur les 50 et Pokerstrategy m'a reversé 2$ de rakeback (mais pour le mois à venir ça devrait être 4 ou 5$ de rakeback parce que j'ai beaucoup joué).
Soit près de 80$ "gagnés" facilement .
C'est un vrai bon plan pokerstrategy svp? Ou y a t il trop d'inconvénients pour les 50$ qu'ils offrent ?
Auestion annexe, parmi leurs sites partenaires, quel est celui qui se prête le plus a un débutant ?

Merci d'avance
C'est un vrai bon plan pokerstrategy svp? Ou y a t il trop d'inconvénients pour les 50$ qu'ils offrent ?
Auestion annexe, parmi leurs sites partenaires, quel est celui qui se prête le plus a un débutant ?
De mon retour d'expérience, aucun inconvénient, le "pire" étant d'éventuellement devoir scanner sa carte d'identité ... mais perso je ne suis pas parano .
Après est-ce qu'il y a moyen d'avoir un meilleur rakeback sur Full Tilt par exemple en passant par un autre biais ... peut-être, mais à ma connaissance pas qui donne 50$ de base.

Je pense que Titan Poker est pas mal pour les débutants ... en tout cas je vois que mon père y a de bien meilleurs résultats que sur Pokerstars.

Au delà des 50$, Pokerstrategy donne des articles et des méthodes vraiment plus que corrects pour jouer un poker pas trop perdant au pire, gagnant au mieux.
Hmmm, fais des SNG 10 joueurs, si tu finis 3ème tu récupéreras (ta mise)x2.

Moi mon compte Everest est bloqué, vu que j'avais déjà un compte, du coup j'attends que mon amie me scanne une facture à son nom. -_-

Ils sont vraiment chiants, carte d'identité, carte de crédit, une attestation à remplir et signer, et une facture à son nom mentionnant l'adresse etc.
Je vous DECONSEILLE FORTEMENT les offres de PokerStrategy et autres qui vous donnent 50$ gratuitement SAUF si vous n'envisagez pas de vous mettre sérieusement au poker.

1- Il est très difficile de retirer ses gains, voire impossible sans faire un dépot (équivalent aux 50$ donnés en général, qui eux ne sont bien sûr pas "retirable". Donc au final, kiff kiff)

2- Votre compte est associé à votre nom-prénom, et donc pour chaque inscription sur un serveur de poker (Titan poker, Fulltilt etc) offerte par PokerStrategy, vous perdez l'occasion d'utilisez des offres de "rakeback" qui elles fonctionnent sur le long terme.
A savoir que dans chaque coup, une partie des gains est donné au serveur. Sur 1mois, en NL25, je donnais genre 200$+ de Rake lorsque je jouais pas mal. Avec ces offres de Rakeback, vous pouvez récupérer jusqu'à 30% de cette somme TOUS les mois. Donc sur un an ou plus faites le calcul. Et quand vous passez en NL50 ou NL100, ça se compte en centaines de dollars les rakeback.

Et évidemment, si vous avez déjà utilisé l'offre de PokerStrategy, c'est mort pour vous, car il faut rentrer le code lors de l'inscription.
Et pas question de créer un nouveau compte avec le même prénom-nom. Et pas question non plus de tricher car sinon votre CB va être rejetée.

Je répète, si c'est pour faire mumuse, allez y. Si vous voulez jouer sérieux, préférez les offres de RakeBack. Déposer 50$, quand on veut jouer au Poker, c'est quand même pas la mort si on sait gérer sa bankroll.
Evidemment on ne peut pas retirer direct les 50$ offerts ... ça serait un peu abusé non ?

Quand au rakeback, Pokerstrategy le pratique à la même hauteur que des sites comme rakeback.org.

En plus sur un site qui ne pratique pas le rakeback (Pokerstars par exemple ... enfin si ils le font mais de façon très spéciale) je ne vois pas la différence.
J'ai pris l'offre de Pokerstrategy en septembre 2007 en étant un total débutant je ne savais pas jouer du tout je regardais juste Bruel sur Canal.

Je me suis donc inscrit sans avoir à déposer ni de numéro de compte ni de carte d'identité rien du tout inscription très classique et simple.

Quelques jours plus tard je reçois les 50$ sur le logiciel Titan Poker et je le conseille vraiment pour les débutants le niveau est très faible.
Je m'entraine donc et ma bankroll augmente petit à petit en débloquant les bonus et à force de monter de limites je me retrouve avec 650dollar de bankroll après 3mois (dont 200dollar de gains en tournoi aussi)

Donc après ces milliers de mains joués j'avais enfin débloquer le bonus au complet c'est à dire que j'avais plus que rembourser l'argent prêté par le site.
Vu que je commençais à perdre ça m'a saoulé et j'ai tout retiré par chèque électronique soit environ 450euros.
Le chèque est arrivé 20jours plus tard dans la boite à lettres.

Je conseille donc vivement Pokerstrategy c'est un très bon site, avec des forums bourrés de conseils et de techniques à la fois de débutant et avancées.
Toutefois si vous ne comptez pas jouer beaucoup ne chercher pas à retirer les 50$ , tant que le bonus intégral n'est pas remboursé on ne peut pas les retirer MAIS si par exemple vous avez 110$ de bankroll (cad 60$ de gains) vous pouvez parfaitement retirer ces 60$ qui sont à vous.

Là j'ai repris sur Everest Poker j'ai déposé 50$ samedi et j'en suis déjà à 82 le niveau est là aussi très très faible je conseille.
PokerStrategy est avant tout une ECOLE DE POKER qui fonctionne sur un modèle économique transparent où tout le monde trouve son compte

à propos de ce modèle http://fr.pokerstrategy.com/businessmodel/

aussi pour débuter en argent réel je trouve l'offre de PokerStrategy excellente :

- d'abord parce qu'on reçoit une BR de 50$ sur une room à choisir parmi quatre ou cinq rooms partenaires

- ensuite parce que les cours donnés sont excellents et surtout progressifs (il y a un système de points à obtenir en jouant réellement sur la room que l'on a choisie)

- et enfin parce qu'il existe également un coaching pour tous les niveaux qui se déroule en live via team speak

les seules conditions sont d'ouvrir un NOUVEAU compte sur une room partenaire, de lier ce compte à PokerStrategy, de plus l'offre n'est valable que pour UN SEUL compte et enfin il faut donner une preuve de son identité pour recevoir la subvention de départ (j'ai par exemple envoyé une photo de mon permis de conduire)

pour le surplus personne ne vous empêche d'ouvrir tous les comptes que vous voulez sur d'autres rooms sans les lier à Poker Strategy (j'ai ouvert un compte sur PokerStars avant de connaître PokerStrategy et en ai ouvert un nouveau sur Titan pour l'occasion)

d'ailleurs Poker Strategy n'autorise un lien qu'avec une seule room (la seule contrainte est d'y jouer pour obtenir les points nécessaires pour débloquer les différents niveaux d'enseignement - mais rien à voir avec les mmorpg, il y a principalement trois ou quatre niveaux dont le deuxième est atteint sitôt que les formalités de l'btention de la BR sont remplies - et il y a déjà beaucoup à assimiler au deuxième niveau)

côté résultats je joue essentiellement des SNG et des MTT en micro limite (buy-in entre $1 et $4 max) et si j'ai fait faillite sur Poker Stars mon compte sur Titan est lui toujours resté à l'équilibre (j'ai même un ROI positif de 16% après 77 SNG joués, source sharkscope, pseudo Adelardo)

franchement compte tenu des progrès que j'ai pu faire grace à leur enseignement je ne peux que vivement conseiller Poker Strategy à celles et ceux qui veulent débuter intelligemment et bénéficier d'un appui

le poker est un jeu complexe et difficile, il ne faut pas s'y méprendre
Au chapitre jouer au poker sans débourser un centime ya aussi l'offre de poker770 qui est pas mal, ils offrent 7.70 dollars à chaque nouvel inscrit à condition d'entrer le code bonus.
C'est ce que j'ai essayé aprés avoir perdu les 50 dollars de Pokerstrategy en deux jours ^^. Au final je pense qu'avoir une aussi petite bankroll est l'idéal pour débuter au poker, car comme la somme de départ est vraiment faible on est obligé de jouer serré et d'être patient ce qui suffit largement pour être gagnant à cette limite. Au final j'ai monté ma bankroll à 150$ en un mois.
[my life on ]
bon 3 jours depuis mon changement de room....et un magnifique gain de 0.36 cts^^
pour info ma tactique actuelle est de rentrer short (2$) et de me barrer des que je double ou +,mais bordel que c lourd de ne pas jouer deep :x
le pire c'est que toutes mes pertes ont quasiment étées que préflop un truc de malade...une petite main qui résume la situation:
je reçoit AA en big blind (chouette bad beat inc :x)
le joueur utg raise 4x la blind,celui au cut off va all in pour 2,6$ suivi par le bouton qui boite aussi pour 4$,bien évidement j'insta call et l'utg se joint a la fête...
résultat:
Utg 55
co 33
bouton A4s
moi avec les as donc
bien évidement pas d'asau flop mais 2 4 qui donne donc un magnifique brelan au bouton qui a eu un read exceptionnel
ça + les relances a 7 bb suivi par des trucs genre Q7s etc....
c'est incroyable ub c'est pire qu'everest j'ai l'impression...deepstack doit y avoir moyen de se gaver
[my life off]
sinon les 7,7$ de poker 770 c'est un peu n'importe quoi je trouve autant profiter des 50$ sur une autre room ça laisse quand meme plus de liberté pour se faire la main
Citation :
Publié par Tihi
pour info ma tactique actuelle est de rentrer short (2$) et de me barrer des que je double ou +,mais bordel que c lourd de ne pas jouer deep :x
+1 la "technique" short stack c'est franchement brainless, pas fun et vu que quand on rentre on a pour ainsi dire toujours le meilleur jeu donc on ressent d'autant plus les bad beats vu qu'on ne chatte jamais.
je suis soulé

moins 4 caves today sur des bad beats de folie

le meilleur :

AA au CO

le mec UTG raise a 0,4 dollars
je raise a 2
call du mec en bb, UTG fold

board QJ5

il check je bet au 2/3 du pot il call

turn brique

il donk bet a la moitié du pot j'envoie ma boite il paye avec un joli KJ qui touche son brelan river...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je suis soulé

moins 4 caves today sur des bad beats de folie

le meilleur :

AA au CO

le mec UTG raise a 0,4 dollars
je raise a 2
call du mec en bb, UTG fold

board QJ5

il check je bet au 2/3 du pot il call

turn brique

il donk bet a la moitié du pot j'envoie ma boite il paye avec un joli KJ qui touche son brelan river...
Mais grave.
Bah dans la série truc qui agace : Full Tilt en cash game NL10 j'ai AA, ça relance et sur-relance pour au final être à 3 all-in pre flop.

Mes adversaires ont AK et KK ... je pouvais guère espérer mieux.

Flop : 653 rainbow
Turn : 4
River : 7

Pot partagé en 3, résultat -0,10$ à cause du rake.

C'est pas réellement un bad beat mais quand ce genre de coup ne gagne pas, ça reste pas mal en travers de la gorge.
Citation :
Publié par Hordewillwin
C'est pas réellement un bad beat mais quand ce genre de coup ne gagne pas, ça reste pas mal en travers de la gorge.
Heu... Vu que l'un était mort d'entrée ou presque avec son AK et que l'autre avait 3-4% de chance de gagner.

Non, finir en draw n'était pas un bad beat... c'était juste encore plus improbable qu'un bad beat.
Dans le genre des mains un peu folles

J'ai K2
Y'a K2+3 (de trefle) au flop - turn 4t - river 5t

J'ai donc en face de ma double paire une suite et une couleur possibles. Autant dire que j'ai du coucher à la relance de la river

en ma faveur cette fois.
A2
Flop A45
Je mise pas mal, mon adversaire suit, le 6 sort au turn, Tapis payé.

A7
Flop 45 ca check Turr 6 check, River 3 mon adversaire fait tapis. Il a A2
evite de trop jouer ce genre de mains quand meme,ça t'embarquera bien souvent dans des situations trop compliquées
genre A2o
flop A 10 5 arc en ciel....tu fais quoi ?

sinon petit my life (^^) je commence a m'adapter sur UB avec en plus les 10 premiers euros de bonus ma br commence (tout doucement) a avoir meilleure mine
incroyable les calls de l'espace que je voit quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés