Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tout pareil^^
de toutes façons sur ce genre de sng ce n'est pas le buy in qui est important mais le bon temps passé ![]() sinon je suis également en train de me monter une br sur unibet (principalement pour les tables en euros) en partant de 50 euros en me claquant sur ce modèle là pour le br management ![]() je trouve ça plus motivant d'avoir un exemple et un objectif défini (et une boutique + du rakeback ![]() ![]() des joliens qui jouent dessus? ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'argent réel, et si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille http://www.pokerstrategy.com/fr/home/
Il faut répondre à un questionnaire qui évalue vos connaissances sur le poker dans le domaine que vous choisissez (NL, Tournois). Vous pourrez ouvrir un compte sur une poker room à choisir dans une liste et Pokerstrategy vous versera 50$ (et des bonus sont déblocables). Si vous mettez gyann en parrain ça me fera un petit bonus aussi sans rien vous couter ![]() Il arrive que le site demande d'envoyer un scan de votre carte d'identité pour verser l'argent, c'est pour bien vérifier la réalité de votre existence, s'ils ne faisaient pas ça ils fermeraient boutique (mon frère et moi avons dû l'envoyer, pas mon père). Pour ceux qui se demandent comment ça peut marcher un truc pareil, c'est indiqué sur le site, mais en résumé, Pokerstrategy vous "parraine" auprès d'un site, et le site lui reverse une partie de l'argent que vous lui rapportez en jouant. Le questionnaire de test permet de limiter la casse quant au niveau des gens qui s'inscrivent. Dans mon cas j'ai reçu 50$ sur Fulltilt, j'ai déjà débloqué 25$ de bonus sur les 50 et Pokerstrategy m'a reversé 2$ de rakeback (mais pour le mois à venir ça devrait être 4 ou 5$ de rakeback parce que j'ai beaucoup joué). Soit près de 80$ "gagnés" facilement ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je viens de tester le SnG, pas fait pour moi ce truc. Sur 3 tournois, 3 perdus (j'ai fini 3ème au dernier, deg :/).
Je sens que je vais me refaire des parties normales ![]() |
![]() |
|
|
PokerStrategy est avant tout une ECOLE DE POKER qui fonctionne sur un modèle économique transparent où tout le monde trouve son compte
à propos de ce modèle http://fr.pokerstrategy.com/businessmodel/ aussi pour débuter en argent réel je trouve l'offre de PokerStrategy excellente : - d'abord parce qu'on reçoit une BR de 50$ sur une room à choisir parmi quatre ou cinq rooms partenaires - ensuite parce que les cours donnés sont excellents et surtout progressifs (il y a un système de points à obtenir en jouant réellement sur la room que l'on a choisie) - et enfin parce qu'il existe également un coaching pour tous les niveaux qui se déroule en live via team speak les seules conditions sont d'ouvrir un NOUVEAU compte sur une room partenaire, de lier ce compte à PokerStrategy, de plus l'offre n'est valable que pour UN SEUL compte et enfin il faut donner une preuve de son identité pour recevoir la subvention de départ (j'ai par exemple envoyé une photo de mon permis de conduire) pour le surplus personne ne vous empêche d'ouvrir tous les comptes que vous voulez sur d'autres rooms sans les lier à Poker Strategy (j'ai ouvert un compte sur PokerStars avant de connaître PokerStrategy et en ai ouvert un nouveau sur Titan pour l'occasion) d'ailleurs Poker Strategy n'autorise un lien qu'avec une seule room (la seule contrainte est d'y jouer pour obtenir les points nécessaires pour débloquer les différents niveaux d'enseignement - mais rien à voir avec les mmorpg, il y a principalement trois ou quatre niveaux dont le deuxième est atteint sitôt que les formalités de l'btention de la BR sont remplies - et il y a déjà beaucoup à assimiler au deuxième niveau) côté résultats je joue essentiellement des SNG et des MTT en micro limite (buy-in entre $1 et $4 max) et si j'ai fait faillite sur Poker Stars mon compte sur Titan est lui toujours resté à l'équilibre (j'ai même un ROI positif de 16% après 77 SNG joués, source sharkscope, pseudo Adelardo) franchement compte tenu des progrès que j'ai pu faire grace à leur enseignement je ne peux que vivement conseiller Poker Strategy à celles et ceux qui veulent débuter intelligemment et bénéficier d'un appui le poker est un jeu complexe et difficile, il ne faut pas s'y méprendre |
![]() |
|
|
je vois rien sur les rakeback
franchement y a des sites bien plus avantageux comme www.rakebrain.com et la pas besoin de carte d'identité l'argent est versé direct sur ton compte poker |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Sur Full Tilt c'est 27% de rakeback, comme toutes les offres de rakeback qu'on peut trouver sur le net pour cette room http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/25.
|
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Avec KJ il touche un brelan ? Faudrait que tu expliques comment là
![]() Vive les bad beats \o/ |
![]() |
|
|
ben avec un J river je pense
![]() |
![]() |
|
|
le top ça aurais été que le AK gagne avec une flush
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|