|
Je joue au poker les gars... Mais je comprends absolument rien à ce que vous racontez lol.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
j'espere que c'est un trip car tri bet un KQ avec 2 mecs dans le coup !!!
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Quand tu parles de barre verte qui s'écarte, c'est de ce style ?
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post15787926 Bad Run ou pas, tu dois vraiment essayer de conserver un jeu propre. Je sais que c'est dur, moi l'premier j'me casse des dents sur chaque bad run. J'suis tellement mauvais, que je stoppe deux semaines minimum après chaque bad run, sinon je perds confiance et je tilt facilement. Tu dois raise plus pré-flop, et bien sûr plus élevé qu'un simple min raise. En général, on raise entre 2,5 et 3 big blinds. Et tu dois élargir ta game de jeu. D'après tes stats, tu es du style à jouer AQ+ et JJ+. Tu dois apprendre à jouer plus large en position comme tu l'as bien compris. Ton facteur d'agressivité était aussi trop bas. Là ça va mieux. Ensuite, faut décortiquer. Voir si tu es plus agressif au flop, à la turn, à la river. Déjà que tu ne joues pas beaucoup de jeux, EN PLUS tu jouais très serré post flop. Tu es très peureux en fait, ce qui définit le "weak" dont tu parles ![]() ![]() Tu es gagnant, et ça c'est génial, parce que ça te permettra de faire évoluer ton jeu sans trop te casser la gueule. Mais si tu es en positif, c'est certainement parce que personne cherche à analyser ton jeu sur les tables où tu joues. Dès que ca va progresser en limites, ton image aura une importance capitale, et forcément tu auras l'image du gars super tight, et PERSONNE te suivra quand une fois l'an tu raiseras pré-flop. Bon courage ! J'ai un peu la même démarche que toi en ce moment. J'suis quelque chose comme 25/12. J'ai une facheuse tendance à limper en SB (surtout en NL10, moins en NL25), ça fait grave chuter mes stats. Après, j'suis positif et j'ai des stats "théoriques" qui sont bonnes. Mais quand t'as une courbe de bad run comme celle ci-dessus, ben tu ne peux rien y faire ![]() J'ai fais un ptit come back en NL25 récemment, ca fait plaisir. Retour en NL10 suite à un gros bad run ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
bon toujours en train de faire des ajustements,ça semble aller mieux^^
pour le graph je pensais a ça: (attention ça peux choquer ![]() la courbe de la honte aujourd'hui j'ai fait quelques gros changements: sh nl10 :25/12/8 (table tres passive l'agressivité a outrance s'est révélée tres rentable) fr nl10 :29/16/2,8 a noter qu'en nl10 j'ai tendance a loosifier un peu mon jeu sinon je viens de faire un shoot en nl25 qui s'est mal passé (+ 200$ pour redescendre a 350 m'obligeant a descendre de limite) ma grosse erreur a surement été d'attendre que ça aille mal en nl25 pour commencer a m'occuper sérieusement de mon jeu (la nl10 j'ai eu l'impression que ça roulais tout seul....quand je vois mon graph je suis malade a l'idée de tt ce que j'ai laissé filé^^ Rishnu: pour PT il y a la version 3 en beta gratuite si je dit pas de bétises(mais la release est peut etre sortie en fait :x) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|