|
Si Seikan était le seul dans le coup et qu'aucun tirage ne sort au flop le mec a juste slowpayé sa paire et t'as bien owned c'est tout
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Suis monté jusqu'a 400$ sur WaM,mais la depuis 2 semaine c'est la total loose ,j 'ai perdu 100$.
Je compte plus les mains perdues avec KK AA vs 8.2 dépareilles et compagnie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.unibet.com/pokerchalleng...i-relance.html |
![]() |
|
|
Y'aurait des joliens pour se faire une partie privée sur WaM ,un de ces 4 ^^?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
le no limit a la diff du limite empeche de se prendre des bad beat
en limit holdem, t'as souvent la cote pour aller chercher tous tes tirrages donc faut savoir quand lacher et encaisser les swings, tu peux partir easy en tilt et le jeux est pas du tout pareil en argent virtuel, comme c'est virtuel, tu t'en fou, tu balance des boites en sachant que tu peux recharger ton compte avant de commencer a jouer en reel, lis ces livres theory of poker de david sklansky Harrington On Hold'em Volume 1 2 et 3 et lis des articles sur le forum 2+2 (lien plus bas) sinon le multitabling sur wam, ca va avec les mini tables je peux en mettre 4 sur mon ecran de portable, mais je suis plus allese avec deux tables perso sinon je vous file un article a lire ABSOLUMENT pour ceux qui jouent en short handed c'est en anglais mais c'est vraiment exelement http://archives1.twoplustwo.com/show...=1#Post7827947 a savoir que perso je joue legerement plus tight au bouton/CO et legerement plus loose UTG que ce qu'il preconise (mon style quoi) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Des deux. C'est kiff kiff (pour ce sujet en tout cas...)
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
ah ok, mais pour moi relancer des suited connectors c'est pas un bluff, c'est un move standard au bouton et au cut off
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|