Le poker ça rox ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça fait depuis 3 jours que je ne touche plus rien du tout, c'est d'un ennui
Sur un sit&go hier, c'est pas compliqué, j'ai tout foldé j'ai bien tenté un truc quand j'étais à 5bb pour dire que, mais non, rien de rien.
j'espère que ça va tourner, je m'amuse plus la :/
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ca m'arrive aussi, je pense que c'est du au fait des ptites blind et que les mecs risquent pas mal...

jveux dire sur une grosse table, tu fais pas un all-in avec KJ quand un mec met 4bb preflop quoi :/

enfin j'espere m'exprimer correctement sur ce coup la ^^
lol tu parle a des donks

j'ai AK en sb, je raise a 4bb + 2bb (2 limpeurs) soit 60 cents un mec part a tapis pour 2 dollars, un mec call je call

flop K 6 3 dont deux coeurs
le mec check, je fais mon continuation bet il part all in pour 5 dollars, je call

le mec qui part a tapis pre flop : KJ offsuit
le mec qui part a tapis au flop : 78 de coeur

sa flush sort pas, je dis gg les mecs, le mec avec 78 me sort "y a pas de plaisir sans risque gros naze" hahahahahaha

je gagne un pot a plus de 10 dollars np

mais bon moins 3 caves sur la session d'hier
notament QQ ou je part all in call par A5 qui touche double paire...
Citation :
Publié par Seïkan

-10 caves en une semaine, j'vais faire une pause d'au moins une semaine là

.
exactement la meme :x
7 8 caves de badbeats et le reste en semi tilt (le pire c'est que je le savais,j'ai eu un mal fou a faire l'effort d'arreter pour limiter la casse...)
j'étais vraiment pas loin d'etre rollé pour la 25 (j'approchais les 400 avec 75 de bonus qui arrivent bientot...)les donks d'everest+ceux en vacances aurons eu raison de mon self control^^

plus qu'a reprendre le grindage
voilà
une relance a 4bb = une relance a 4x la blind,c'est plus ou moins la relance standart (a par en nl10 ou faut faire 7 ou 8x la blind pour etre un minimum respecté :x)
Citation :
Publié par Necam
Tilter = ?
en gros tu viens de te manger un bad beat ( genre t'as AA tu part all in le mec suit avec AK et touche un brelan/quinte) et t'es super enervé
du coup tu relance tes mains poubelles, tu part all in avec AK sur un board QQJ car 3 mecs ont suvit ton raise etc

bref tu ne te controle plus, la pire situation possible
je connais des bons joueurs qui sont montés a 400/500$ en mettant 20/40 dollars de base et qui ont tous perdu en une soirée a cause d'un tilt (pas bien de se mettre sur une table de NL 25 pour essayer de se refaire )

moi meme j'ai perdu 200 dollars (j'avais 40 a la base) en 2h a cause d'un tilt
depuis quand je prends un bad beat et que je suis on tilt, je fais une pose clope/tv ou autre d'au moins 30mn
le truc perfide avec le tilt,c'est qu'on peux en etre conscient tout en continuant....c'est un état d'esprit assez spécial,je crois qu'il y a qu'au poker que j'ai eu ce genre de sensation
(la nl25 pour se refaire c'est les petits joueurs^^au début sur titan j'ai mis toutes ma br -190$- en nl200)
Citation :
Publié par Tihi
le truc perfide avec le tilt,c'est qu'on peux en etre conscient tout en continuant....c'est un état d'esprit assez spécial,je crois qu'il y a qu'au poker que j'ai eu ce genre de sensation
(la nl25 pour se refaire c'est les petits joueurs^^au début sur titan j'ai mis toutes ma br -190$- en nl200)

Ca m'est arrivé l'année dernière. Situation équivalente, j'enchaîne les bad beats et j'me broke en NL100 avec 300$.
Le tilt, c'est que plus tu t'enfonces, plus tu veux rattraper vite le retard, et plus tu t'enfonces encore plus ! Tu le sais, tu en es conscient, mais t'en as ras le cul et tu es persuadé que la chance va être avec toi pour que tu remontes ta bankroll... Mais non, tu coules. Et après, tu t'insultes de tous les noms et tu repars grinder en NL2

Aujourd'hui, quand je perds plus de -3caves dans une session, je quitte... Le problème, c'est quand tu joues 4 fois, et que tu fais 4 * -3caves
Citation :
Publié par Wii Fan
Y'a 3 minutes sur chilipoker (tournoi des gaulois) un mec fait tapis pré-flop. On lui paie, il avait 9-8 en face de QQ. Et 5-6-7 sortent au flop
Soit c'est un coup de bluff magistral et surtout divinement gagnant .. soit ça sent un brin la triche, enfin

Le poker, c'est vraiment devenue tendance, j'ai même créer mon site dessus pour aider les débutants, vive le hold'em poker, qu'elle belle invention
Citation :
Publié par Ptimoustik
Soit c'est un coup de bluff magistral et surtout divinement gagnant .. soit ça sent un brin la triche, enfin

Le poker, c'est vraiment devenue tendance, j'ai même créer mon site dessus pour aider les débutants, vive le hold'em poker, qu'elle belle invention
Coup de pot le mec a fait plusieurs tapis d'affilé avec des hauts et bas et a été sorti au final.
Citation :
Publié par Tihi
juste un donk qui a chatté^^
dans les tournois y en a toujours une bonne dose des comme ça
Donk ?
Citation :
Publié par wikipedia
Donk est un terme d'argot américain désignant un type d'automobile fortement personnalisée aux goûts du propriétaire
Citation :
Publié par Ptimoustik
Tout le monde sait que le poker online c'est rigged. Comme le fait de badrun après un cash-out et de run like god juste après un cash-in.
Citation :
Publié par Wii Fan
Donk ?
Donkey, un âne.
Hier, j'ai terminé 4/2400 d'un freeroll winamax, ça m'a fait 9$ mine de rien

Etant donné que j'avais tout cashouté de Winamax, j'ai repris avec quelques sit n go 1$, j'en suis à 13$ mine de rien

Et sur FullTilt, j'ai gagné un satellite me permettant de jouer sur un 26$ avec plus de 5k$ guaranted pour la première place, et genre 50$ pour la 120eme environ.
Bref, j'ai plus qu'à roxxer chatter

Par contre, je ne touche plus au cash game pendant quelques temps, j'ai eu un bon rush vers la mi février, et depuis NADA :/
graph.jpg

[Edit] Ce que je déteste par dessus tout, c'est le "donk bet". Tu relances pré-flop, le gars call, et il mise directement le flop alors qu'il est censé te laisser l'initiative (tu 3bet, donc théoriquement tu as un meilleur jeu s'il ne 4bet pas pré-flop)
Certains font ça car ils ont les nuts, d'autres car ils veulent voler le pot... C'est chiant ça.
Je suis aussi mauvais au poker en ligne qu'au poker irl

Truc con hier, on en était peut etre à la 5° main, je faisais cuire ma bouffe tellement j'étais à la bourre, et d'un coup je vois un tapis de fou d'une fille qui se fait sortir. C'était une copine avec qui je discute souvent poker sur msn qui était à ma table. On aurait pu surement en profiter 0083.gif
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Donk bet c'est easy, je relance une foi sur deux meme sans rien en main
en general le mec se couche et il me le fait plus apres ^^
je viens de passer en NL15 sur WaM ca a pas l'air plus dur que la NL 10
on se croisera peut etre,je pense deposer sur cette room d'ici cet été(le temps d'arriver en nl50 sur everest en fait....oui j'ai un faible pour les rooms fishy)
Citation :
Publié par Tihi
on se croisera peut etre,je pense deposer sur cette room d'ici cet été(le temps d'arriver en nl50 sur everest en fait....oui j'ai un faible pour les rooms fishy)
tu en veux de la room fishy ?
NL 10 short handed

deux limpers avant moi, j'ai AA au bouton

je raise, tout fold jusqu'au limper utg, il boite pour 2 dollars, le mec apres reraise a 3 dollars, je reraise il boite je call

10 5 vs AK vs AA et je win un joli pot
je connais y a a peu pres les memes sur everest,ça fait mal quand ça chatte mais le reste du temps c'est que du bonheur
si je change c'est surtout pour la nouvelle boutique (car bon sur everest bah... c'est pas trop ça a ce niveau :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés