|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
En NL 10 c'est clairement n'importe quoi les joueurs un contibet ils savent pas ce que c'est que tu mises 1/3 ou 2/3 ils vont se coucher si ils ont rien mais ils vont te suivre avec seconde paire quelque soit ta mise.
Et ils ne regardent absolument pas qui relance, qui mise ils ne jouent que leurs cartes. C'est sur à des limites supérieurs l'image à la table joue un rôle et il faut adapter son jeu en conséquence mais ici c'est vraiment pas la peine. Quand on a des bonnes mains il faut les jouer à fond sauf sur scary board ou quand l'adversaire prend l'initiative. Pour les brelans c'est vrai quand y'a des draws possible le mieux c'est de prendre le pot directement j'ai perdu une cave comme ca hier dailleurs: Je suis BB avec pp7 un mec minraise toute la table suit, normalement avec pp7 je raise si y'a que un ou 2 joueurs dans le coup mais la minraise ca sent mauvais mais je call pour la set value. Flop: 2d 7d 5h Je touche le brelan j'ai le nuts pour l'instant le pot fait 1$20 je bet le pot, toute la table suit. Là évidemment il doit y'avoir un ou 2 joueurs avec tirage couleur et les autres avec des grosses pockets. Turn: Jc Qui ne change rien à moins que quelqu'un ai suivi avec ppJ mais ca reste improbable je me vois loin devant, en plus si il y'a plusieurs joueurs à tirage couleur il y'en aura d'autant moins pour réaliser la flush a la river. Le pot fait 8$ mon stack aussi je push sans hésiter. Suivi par 3 joueurs. River: Kd Le tirage est réalisé au showdown un mec avait qq, et les 2 autres sur tirages couleurs à l'as et au 10. Le gagnant remporte un pot énorme pour la limite 40$. J'ai joué le coup comme il fallait mais les cartes que je voulais pas voir tombent à la river. Sans ce badbeat ce sont des mains qui arrivent assez souvent et qui permettent de gagner 3 caves d'un coup vu que les joueurs n'ont aucune idée de leur cotes implicites on est gagnant sur le long terme. Sinon je suis tombé sur un site pas mal http://fr.pokerlistings.com/calculat...abilites-poker Je m'en sers surtout quand je me fais badbeater voir combien de % de chance l'adversaire avait de gagner, c'est toujours rageant ![]() Pour la main du dessus j'étais à 83% de win à la turn. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
le bonus de depart, c'est assez easy a debloquer si je me souviens bien
apres pour mes milles, en jouant de facon assez soft (un peu moins de 2h par jour je crois mais ca depend vraiment des semaines) et je joue que sur 2 tables Mes miles du mois : 566,30 Total de miles : 4 313,37 Mes miles disponibles : 4 313,37 en gros je peux me payer 50 dollars de rakeback ou un european daily a 50$+4$ (je vais eviter, je vais me prendre un bad beat a l'ancienne, c'est pas mon mois ;o) sinon j'ai vu un truc interessant https://www.winamax.com/championnat-...e_presentation mais bon faut voir le niveau des joueurs qu'on peut recruter je pense avoir un bon niveau, avec de bonnes bases théoriques j'ai un ami qui joue pas mal aussi |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Quelqu'un sait si le cercle Haussmann va rouvrir?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() je pense que du coup je vais déposer que 100 dans un premier temps,ça fera juste 1000 pts a faire en 90 jours ça sera gérable^^ très bonne initiative leur tournoi....ça fait plaisir de voir une room qui se bouge pour leurs joueurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|