Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
joli la quinte flush floppée
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
C'est pour ca que je joue plus en Sng, la variance est vraiment trop fatale par rapport au cash game
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
En livre pour débuter t'as poker cadillac qui t'apprend certaines bases. Perso je trouve que le bouquin est trop gros il n'y a qu'un tiers du bouquin qui est intéressant, en + son prix n'a pas baissé par rapport à d'autres livres sur le poker donc je te conseille plutot les suivants ci dessous :
Sinon tu as les livres de Phil Gordon il y a 3 tomes j'en ai 2 pour ma part, le livre vert et le bleu, le vert est très instructif, je le conseille vraiment si vous voulez vous améliorer au poker (c'est un peu une bible on y revient sans cesse) , dans le bleu il parle de différentes mains qu'il a joué, pourquoi il les a joué comme ça avec une petite analyse clé à la fin, chaque main prend 1 à 4 pages en gros, ça se lit très bien au chevet du lit, et c'est très instructif parce que les mains dont il parle vont vous arriver un jour où l'autre à une table de poker. Tu as killer poker qui est bien mais alors je préviens direct, je n'ai pas ressenti ce livre comme une aide à mon poker mais plutot comme une philosophie du poker. Autant les livres de Phil Gordon m'ont appris à bien jouer mes mains et à m'améliorer de jour en jour autant celui ci ne m'a pas appris grand chose (il faudrait ptet que j'le relise une seconde fois) mais sa lecture est vraiment passionnante, c'est très bien écrit, je l'ai dévoré pour ma part et bien sûr je ne regrette pas son achat. C'est un livre sur la philosophie d'un joueur de poker si je puis dire, je ne le conseillerais pas aux débutants. En ce moment je lis poker Harrington j'en suis à la moitié, c'est un livre pour joueurs confirmés, il y a des exercices à la fin des chapitres, ça demande une lecture en va et vient (enfin pour moi) histoire de bien assimilé ce qui est dit; je ne peux pas en dire vraiment + sur ce bouquin. Sinon j'attend les traduction de super système 1 et 2 de Doyle Brunson, à ce qui parait ce sont des très bon livres sur le poker. En résumé si tu ne devais acheter qu'un seul livre dans tout ça prend Phil Gordon's Little Green Book Autant adapté au débutant qu'aux joueurs confirmé, plus tu le lis et relis et plus tu en apprend au fil des parties que tu joueras, c'est ma bible du poker. |
![]() |
|
|
Citation :
perso j'ai appris a jouer grace a ce bouquin et je prendrais theory of poker de david sklansky pour le cash game sinon t'as le forum 2+2 qui est gratuit est qui est une mine d'infos |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Comment on peut faire tapis avec AJ alors que y'a rien au flop ?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|