MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
LE TEMPS C'EST RELATIF §§§§
Tout à fait d'ailleurs pour un système se déplaçant à vitesse relativiste par rapport à un référentiel galiléen on obtient par transformation de Lorentz t=gamma*t(propre) et L=(1/gamma)*L(propre).

Et paf, ça fait des chocapic. (Eh oui CC de relativité ce matin, aïe...)

Je viens de trouver des screenshots de Space Hulk, il était pas trop mal fait pour l'époque.

Sinon y'avait un vieux jeu aussi qui ressemblait beaucoup à Warhammer, d'ailleurs c'était dans le même univers à peu près et avec des figurines Citadel.
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/153979030_L.jpg

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
D'après mes sources ( mon forum de wargames ), ce ne sera pas un MMORPG, mais un MMOG FPS; oui, un genre de Battlefield ... 40k !!

Au fait, arrêtez vous bêtises, vous jouerez tous des Khorneux compris ? TOUS !
Citation :
Publié par Vicienzo
D'après mes sources ( mon forum de wargames ), ce ne sera pas un MMORPG, mais un MMOG FPS; oui, un genre de Battlefield ... 40k !!

on seras combien par map, alors? comme battle ou c t histoire de donné une idée du jeu?
Citation :
Publié par Vicienzo
c'est bien ce qu'on pouvait craindre , ba ça craint du boudin
conclusion: plus que jamais , vive war et rien d'autre !
ce ne sera pas un MMORPG, mais un MMOG FPS; oui, un genre de Battlefield ... 40k !!
Planetside rox, si c'est du même type y'a de quoi s'amuser, ça pourra être un complément ludique.
PS ça vieilli, si 40K prend la relève ça pourrait être très fun.
Citation :
Publié par Vicienzo

Je n'est aucune expérience en tant que joueur de MMOFPS mais sa serait sympa de commencer sur un Warhammer
Si c'est un MMOFPS, ca va pas du tout entrer en concurrence avec warhammer online alors.
Ca va en décevoir aussi certains, mais l'idée est pas mauvaise vu que c'est la guerre total
Cool j y jouerais sûrement alors...Les Fps futuristes j'aime bien même si j'aime pas les jeux futuristes en mmorpg
Bon et bien moi, à évoquer tout ces jeux WAR 40k, ça m'a vraiment donné envie de m'y remettre. Et comme le MMO n'est pas prêt de sortir, je vais réparer ma lacune de ne jamais avoir joué à Dawn of War en allant choper Dark Crusade quelque part >_<

Pour ce qui est du MMO, FPS ou RPG prenez ça avec des pincettes tant que c'est pas annoncé officiellement
J'ai adoré Dawn of war et les extensions, alors un mmofps du style Planetside dans l'univers de 40K ça serait magique.

"Pense déjà au carnage aux commandes d'un dreadnought"
Citation :
Publié par Vicienzo
Moi je dis : Source ?

Pour l'instant dans les communiqués officiels ils ne parlent que de MMO.
fps ou rpg . . . uhm .. . rah ca serait dure comme choix
fps plus facile a faire et bien axé baston, tandis qu'un rpg dans l'univers de 40K si c'est bien refait .. rohlalalalala
Par contre j'espere un jeu avec un rating pour une fois, qu'il y ai un contenu plus mature
Citation :
Publié par Vicienzo
Vous avez pas trop l'ai enthousiastes à l'annonce d'un MMOFPS !

Moi ca me ...
Nan mais lol, elle est ou cette annonce ?? ils ne parlent que de MMO dans les communiqués officiels, donnes tes sources au moins si tu veux qu'on prenne au sérieux cette information.

Il se peut que ce soit finalement ça, mais à l'heure actuelle je n'ai pas retrouvé le moindre message confirmant cette hypothèse.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nan mais lol, elle est ou cette annonce ?? ils ne parlent que de MMO dans les communiqués officiels, donnes tes sources au moins si tu veux qu'on prenne au sérieux cette information.

Il se peut que ce soit finalement ça, mais à l'heure actuelle je n'ai pas retrouvé le moindre message confirmant cette hypothèse.
Vu que le seul article qui y fasse référence parle d'un MMOG , on peut se demander s'ils ont décider autre chose que :" et si on faisais un MMO a la base de Warhmmer 40K"
C'est une excellente nouvelle, que ce soit un FPS ou un RPG, j'y jouerais probablement, rien que pour l'univers.

L'avantage d'un FPS pour ce jeu, c'est que ça me parait plus simple à mettre en oeuvre, mais ça vient probablement surtout du fait, que je ne connaisse pas réellement les jeux mmorpg futuriste.

Si c'est un RPG traditionnel à la WAR, ce projet sera je pense un vrai défi pour les dev, rien que de penser à l'équilibrage ça fait frémir
ça ne peut que être cool, un mmo 40k, mais comme ça a été dit, je préférerais un système du genre inquisitor qu'un RvR façon W.A.R., parce que faire bastonner un garde impériale sur un pied d'égalité avec un marine, ce sera coton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés