MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que si on annonce cela en 2007, il ne faut pas s'attendre a un quelconque projet abouti avant 2010 donc nous aurons largement le temps de tester et rejouer à WAR
Moi , je suis franchement content mais je pense que si Mystic réponds comme il le fait pour l'instant à nos attentes , il n'y a pas de raison de migrations trop importantes vers le MMO de w40......

Mais ce qui m'inquiète , c'est que vous parlez de MMORPG , hors c'est dit nul part dans le communiqué ..moi , si ça devient du planetside version warhammer , je lâche l'affaire direct .
Publié par Razhiel Wol'ragh
Je verrai bien le pouvoir d'un caster de War lui donnant la possibilité d'invoquer des joueurs de War40K...bon ok...niveau bg ce serait têtre pas top
heuuuu... nan
Ca sera très intéréssante de voire comment ils vont faire ca .. car bon le "monde" de 40K est si énorme .. impossible de tout faire rentrer dans un jeux :
vont-ils alors choisir une planete en conflit avec toutes les races dessus (donc no space travel tout ca tout ca) pour faire un gros ffa ? Car dans le monde de 40K, y'a pas de gentils et méchants Les tyarnides, Black Eldar, Orks et Chaos, Necron .. bas je vois mal une grosse alliance Vs genre Space Marines Eldar etc ..
Et puis bon .. ce qui m'a toujours attiré au monde de 40K c'est le dark gothik, l'empire qui s'écroule et tient à un rien, la guerre la guerre la guerre de partout ..
enfin bon plein plein de question ... mais faudra attendre
La relève de WarhammerOnline est annoncée (maisc'est pas un concurrent direct vu qu'il va sortir dans plusieurs années et que c'est un univers futuriste ).
Ben suis ravis de cette annonce, je préfère de loin le background de Wk40.000 qu'à celui de Battle mais je me demande comment vont-ils intégrés Wk 40.000 dans un système de jeu MMorpg ?
Je connais mal les MMorpg se déroulant dans un univers futuriste, donc je vois pas bien comment fonctionne le système de combat par exemple.
Cela ne fait-il pas un peu FPS ? dans la façon de jouer, avec une majorité de combat se déroulant à distance.

Sinon un truc qui me botterais bien c'est un MMorpg dans le style d'Eve Online mais dans l'univers de Wk 40.000, sa pourrait être classe.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Bas pour le combat ça serait pas plus différent que d'avoir un mage qui cast à distance et un tank au cac, tu aura des "classes" à distance, et d'autres plutôt cac, ça reste plus ou moins pareil
justement! ce serais cool de changer ça et de faire un MMOG avec la vue a la 3eme personne j or guild of war!!! la ce serais la classe mais bon.
pour les infos ne soyer pas trop pressé a moins qu un dessin d un mur, d un pont et d un perso vous suffit pour vous dire wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g envie d y joué!!!(certain comprendrons)
Dans 40k c'est combats à distance et au corps à corps a base de gantelets, tronçonneuses énérgétique toussa. Sinon ben disons que c'était évident qu'ils allaient le faire ce jeu, je suis même pas surpris mais content
Ce jeux sûrement être très intéressant, va falloir attendre pour savoir comment ils vont développés ce jeux, niveau bg etc. Il y a une date de prévue? ou alors une année définie pour la sortie?
Mais perso j'ai toujours aussi hâte de jouer à Warhammer Online !
War40k en mmorpg sa va faire mal
Merci de l'info.
Moi qui pensait que ma période d'attente se finissait a la fin de l'année avec WAR et bien non , je rempile avec un 40k prometteur
Citation :
Je verrai bien le pouvoir d'un caster de War lui donnant la possibilité d'invoquer des joueurs de War40K...bon ok...niveau bg ce serait têtre pas top
Détrompe-toi ! Ce serait presque plausible !

Le Monde Connu de Warhammer n'est qu'une petite planète dans l'immensité de l'Imperium. Elle est actuellement entourée de tempêtes Warp qui l'isolent du reste des mondes habités de la galaxie, mais si un jour ces tempêtes se calment, nul doute qu'elle sera dévorée par une flotte-ruche Tyranide, conquise par la Garde Impériale au nom de l'Empereur-Dieu de Terra, ou plus probablement mise à sac par le Chaos et transformée en Monde-Démon.

D'ailleurs certaines anciennes figurines de champions du Chaos pour Warhammer Battle (à l'époque de la v2 ou de la v3) portaient des armures du Chaos qui ressemblaient étrangement à des armures énergétiques. L'un d'eux portait même un pistolet-plasma en guise d'arme magique !

Voici une petite idée du lien qu'il existe entre les deux univers (l'un étant contenu dans l'autre en fait) : Slann'O'War

La première partie de cet article ne concerne que les versions anciennes du fluff de Warhammer, celle qui nous intéresse est donc la deuxième partie, qui prend en compte le fluff récent.
Citation :
Publié par Torkaal
de l'autre je comprends pas trop pourquoi GamesWorkshop se décide à faire sortir ce jeu avec un autre studio que Mythic, sachant que leur Warhammer va sortir cette année.
C'est vrai que cela remonte à pas mal de temps déjà mais j'avais cru aussi au moment où Mythic signait son deal avec GW qu'ils prenaient une option sur la version 40K.

Sinon c'est sympa comme news, même s'il va y avoir bcp de release de mmo (dont le petit War) avant de voir arriver celui-là
Citation :
Publié par pivwan
Si ce MMO prend des idées du jeu Inquisitor (qui n'a pas eu le succès escompté ) on devrait avoir quelque chose de très intéressant...
Hmm... Inquisitor est un peu particulier, faut dire.. C'est du Wargame narratif, un truc à mi-chemin entre JdR et Wargame. Le genre de chose qui avait cours avant l'invention du JdR. (Et d'ailleurs qui a donné naissance plus ou moins à D&D)

Par contre, W40K en JdR est annoncé pour la fin de l'année. Ca reste sur le même principe : Le groupe est une équipe inquisitoriale.

Franchement, je ne sais pas trop quel axe prendre pour un MMO 40K.. On verra bien.
Citation :
Publié par Misere
C'est vrai que cela remonte à pas mal de temps déjà mais j'avais cru aussi au moment où Mythic signait son deal avec GW qu'ils prenaient une option sur la version 40K.

Sinon c'est sympa comme news, même s'il va y avoir bcp de release de mmo (dont le petit War) avant de voir arriver celui-là
On sais jamais l'histoire peut se répéter... dans 2 ans THQ abandonne le projet mythic qui venait tous juste de recommencer a bosser sur EMPEROR ( mmo futuriste) rachète la licence et voila une MMO de W40k a la sauce RvR de mythic. oui oui je sais je rêve trop
Citation :
Publié par Skjuld
Par contre, W40K en JdR est annoncé pour la fin de l'année. Ca reste sur le même principe : Le groupe est une équipe inquisitoriale
*roule par terre en tapent des pieds et des poings comme une sale môme*

Ouwaiiiin je le veux!!!! Je le veux! Je le veux! Je le VEUX!
Citation :
Publié par Kastïelle
Ouwaiiiin je le veux!!!! Je le veux! Je le veux! Je le VEUX!
Oui je fait souvent cet effet la ...
Mais tu l'auras mon coeur ... tu l'auras ...

S'moi l'inquisiteur et toi la gentille soeur de bataille !
Arf, je viens de vérifier.. Le JdR est repoussé à Février 2008

Y'aura un preview des règles téléchargeables en Août chez Black Industries, par contre.

J'avoue être curieux de voir comment ils vont tourner la chose... (J'en ai fait pas mal comme GM avec des règles maison)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés