|
même si je jouais a war40k sur plateau, je suis pas très mmorpg futuriste
![]() l'info reste importante, faut voir ce que ca vas donner ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que si on annonce cela en 2007, il ne faut pas s'attendre a un quelconque projet abouti avant 2010 donc nous aurons largement le temps de tester et rejouer à WAR
![]() |
![]() |
|
|
Après le jdr WH40k annoncé me semble t il pour 2008 ( j'espère ne pas dire de bêtise ) GW enquille avec le mmporg , il doive chercher de nouvelle rentrée financière
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je verrai bien le pouvoir d'un caster de War lui donnant la possibilité d'invoquer des joueurs de War40K...bon ok...niveau bg ce serait têtre pas top
|
![]() |
|
Razhiel Wol'ragh |
Trouver plus de messages par Razhiel Wol'ragh |
|
Si ce MMO prend des idées du jeu Inquisitor (qui n'a pas eu le succès escompté
![]() |
![]() |
|
|
J'aime que le médiéval.
![]() Ceci dit je suis content pour vous. Woowooo. ![]() Je veux bien fêter ça quand même. j'attend l'invite. ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
La relève de WarhammerOnline est annoncée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rah je suis trop content ! Moi qui suis surtt fan de w40k...J'ai trouvé mon prochain mmorpg !
![]() |
![]() |
|
|
pinaise... ça c'est LE mmo que j'attendais...
et d'ici là, WAR fera parfaitement l'affaire ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Moi qui pensait que ma période d'attente se finissait a la fin de l'année avec WAR et bien non , je rempile avec un 40k prometteur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le Monde Connu de Warhammer n'est qu'une petite planète dans l'immensité de l'Imperium. Elle est actuellement entourée de tempêtes Warp qui l'isolent du reste des mondes habités de la galaxie, mais si un jour ces tempêtes se calment, nul doute qu'elle sera dévorée par une flotte-ruche Tyranide, conquise par la Garde Impériale au nom de l'Empereur-Dieu de Terra, ou plus probablement mise à sac par le Chaos et transformée en Monde-Démon. D'ailleurs certaines anciennes figurines de champions du Chaos pour Warhammer Battle (à l'époque de la v2 ou de la v3) portaient des armures du Chaos qui ressemblaient étrangement à des armures énergétiques. L'un d'eux portait même un pistolet-plasma en guise d'arme magique ! Voici une petite idée du lien qu'il existe entre les deux univers (l'un étant contenu dans l'autre en fait) : Slann'O'War La première partie de cet article ne concerne que les versions anciennes du fluff de Warhammer, celle qui nous intéresse est donc la deuxième partie, qui prend en compte le fluff récent. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|