MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvinus
Perso je suis pas fan de 40K.
Pareil je préfère l'univers de Warhammer.

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Ca sera très intéréssante de voire comment ils vont faire ca .. car bon le "monde" de 40K est si énorme .. impossible de tout faire rentrer dans un jeux
Je me fais la même réflexion, pour obtenir quelque chose de fidèle à l'esprit de 40K ça demandera un projet vraiment très ambitieux.
A la base moi j'étais fan de 40K avant de m'intéresser à Battle, et je préfère toujours l'univers futuriste de la licence.

Une armure énérgétique y'a rien de tel !

Lisez donc un jour le rituel pour devenir un space marine et les étapes a franchir, genre 3 poumons, 2 coeurs ... Que du bonheur
Je préfère de loin le médieval et WAR battle.
Ceci dit j'aime tout de même war 40k , n'étant pas à la base un fan d'univers futuriste, celui ci est l'un de mes préférés.
C'est pas mal pour les fans.
Citation :
Publié par Razhiel Wol'ragh
Je verrai bien le pouvoir d'un caster de War lui donnant la possibilité d'invoquer des joueurs de War40K...bon ok...niveau bg ce serait têtre pas top
Ou l'inverse, cad la possibilité pour les joueurs de WAR de transporter leurs personnages sur WAR40K pour leur faire vivre de nouvelles aventures puisqu'on y retrouve les mêmes Races.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ou l'inverse, cad la possibilité pour les joueurs de WAR de transporter leurs personnages sur WAR40K pour leur faire vivre de nouvelles aventures puisqu'on y retrouve les mêmes Races.

ya pas de nains dans w40k (ils avaient compris qu'ils servaient a rien à part se faire bouffer par les orcs )

quoi que un nain face à un tank ca serai marrant
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pas tout à fait les mêmes races. Pour les humains oui, mais les elfes ne sont pas des eldars ou du moins ne le sont plus, depuis que les Anciens ont modifié leurs gènes. De plus, il n'y a ni taus ni tyranides ni nécrons ni space marines dans Warhammer Battle. Quant aux orques, avant ils étaient sexués ce qui les différenciaient des orks (champignons de l'espace), mais maintenant on peut dire que la seule chose qui les différencie c'est le niveau de technologie.
Citation :
Publié par wizzbang
ya pas de nains dans w40k (ils avaient compris qu'ils servaient a rien à part se faire bouffer par les orcs )

quoi que un nain face à un tank ca serai marrant
y'avais des nains dans W40k a un moment
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
y'avais des nains dans W40k a un moment

OUAIS avant que l'autre taré ne décide de les faire disparaitre ..........

Motard barbu sa pète

et puis on dit squat
JoLiens, JoLiennes,

En première mondiale, rien que pour vous, je me permets d'inaugurer le troll qui, n'en doutons point, risque de faire le tour de la terre dans les mois à venir :
"lol cé nul ce MMO de Warhammer 40000 c trop copier sur Starcraft !!!"

Voilà ça c'est fait. Tout les trolls ressemblant que vous trouverez ne seront qu'une pâle copie du mien !

Bon évidemment, on sait tous d'ou est venue l'inspiration de Blizzard au moment de créer les Marines et les Zergs, pour ne citer qu'eux, mais faut pas le dire trop fort...

PS: des gens ont joué a Space Hulk ? C'est mon plus ancien souvenir de War 40K, et même si ça m'avait traumatisé j'avais trouvé ça génial
Les squats c'était même en fait des humains à la base qui avaient évolué pour s'adapter aux conditions infernales des planètes minières, devenant plus petits et plus résistants, avec plus de poils.

Jamais joué à Space Hulk, mais je commence une armée de tyranides et je compte la jouer façon "marée de zerglings", avec des tonnes de gaunts.
Heu Zebb j'ai eu ,en étant plus jeune ,"Space Crusade" qui était un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs qui avait lieu ds un space hulk...

Tu parles de celui la? ^^
W40K, ça pourrait être bien poillant en MMORPG

Mais bon...chaque chose en son temps, ça sert à rien de toujours attendre les suites, sans profiter des plaisirs au présent

...

Quoi WAR c'est encore dans mini 8 mois...
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui j'y avais joué quand j'étais mômes à ce jeu. Ca ressemblait beaucoup à Hero Quest

heroq.jpg
Mon dieu Hero Quest.

Je viens de prendre un coup de vieux.
Citation :
Publié par Glin
Mon dieu Hero Quest.
Je viens de prendre un coup de vieux.
Je l'ai eu aussi ! ^^
Mais ça ne veut pas pour autant dire que nous sommes vieux... mais plutôt qu'on était très jeunes
Alala... ça nous rajeunit pas...

Space Hulk le jeu PC est en fait l'adaptation du jeu de plateau dont tu parles (Space Crusade), qui vient évidemment de l'univers de WAR 40K.
Dans le jeu PC tu dirigeais une escouade de Space Marine dans un vaisseau fantôme peuplé de tyranides. Ce qui était bien flippant, c'était que tu avais à l'écran la vue de pusieurs de tes marines en même temps, et desfois un de tes gars se faisait surprendre par un Tyranide au détour d'un couloir lugubre, et schrrrrr, plus qu'un écran gris à la place de sa vue... puis c'est le tour du deuxième... puis le troisième... mais c'est quoi ce bruit derriè..HAAAaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Citation :
Publié par Aiishya ][Rebecka
Bas pour le combat ca serait pas plus différent que d'avoir un mage qui cast à distance et un tank au cac, tu aura des "classes" à distance, et d'autres plutôt cac, ca reste plus ou moins pareil

Posté par ekozniir
justement! ce serais cool de changer ça et de faire un MMOG avec la vue a la 3eme personne j or guild of war!!! la ce serais la classe mais bon.
je voulais plutôt dire gears of war , mais bon ça na choqué personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés