MMORPG Warhammer 40,000 : l'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Hmm désolé je viens de commencer à lire ce post et

*Lève son regard au dessus de son bureau*

Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui j'y avais joué quand j'étais mômes à ce jeu. Ca ressemblait beaucoup à Hero Quest

heroq.jpg
Au pinaise Tzeench au grand seigneur! Architecte du changement que ma tu fait, y'a quoi 20 ans que j'ai cet boite :x au maman

Dans tous les cas ( pour revenir au sujet ) je viens de tester Dawn of War : Dark crusade. J'étais pas fan mais alors pas du tout, d'un fantasy remis à la sauce StarWars et bham, Méga bourre pif dans ma face, j'viens de coller quasi tout une nuit dessus, à refaire toutes les armées à mes couleurs et j'ai quasi finit la campagne solo en normale

Alors bah j'espère qu'il faudras pas trop attendre ( - de 5 ans ) pour pouvoir y jouer, même si j'ai du mal à voir comment ils vont gérer les flingues au niveau de la visé.

Byou

Edit: En continuant la lecture du post, j'ai lu MMOFPS: connaissant pas les références donné, je ne me suis dit: o_O un counter strike avec autant de monde que dans WoW O_o" ... Rassuré moi du moins éclairer ma lanterne ( car j'ai téléphoné à EDF et m'ont dit qu'il pouvait rien faire :x ( je sors je sais ) )
Si c'est un MMOFPS sa donnerais quoi en gros ?
Citation :
Publié par HellKiss
MMOFPS: connaissant pas les références donné, je ne me suis dit: o_O un counter strike avec autant de monde que dans WoW O_o" ... Rassuré moi du moins éclairer ma lanterne ( car j'ai téléphoné à EDF et m'ont dit qu'il pouvait rien faire :x ( je sors je sais ) )
Si c'est un MMOFPS sa donnerais quoi en gros ?
Je verrais plus ça comme un battlefield qu'un cs, sinon comme dit au dessus Planetside qui est vraiment très bon si on aime jouer à la gueguerre, avec la possibilité de jouer le troufion de base style cs mais aussi de piloter pas mal de véhicules...enfin ça fait un battlefield à grande échelle si tu connais.
pour les infos sur les squats, on va faire simple vous prenez les nains de warhammer vous rajoutez des gros canons, des plus gros canons et encore des canons vous aurez des squats (train blindés, canon goliath, compagnie d'artillerie, qques motards et armures de combats pour faire beau)

quand au MMOFPS, je pensais plutot a neocron (je sais pas qi j'ai le titre exact)
dans les zones PVP on passe en 3D subjectif (type doom) sinon on est en mode 3 éme personne pour les interactions avec les PNJ. avec la possibilité de laisser la vue 3éme personne en PVP (dans le cadre des pouvoirs psy etc ..)

Sinon l'arrivée d'un MMO sur WH40k me fait bien zizir , reste a savoir les classes jouables et les races ( a priori chaos, imperium, eldars, orks).

quant a moi j'aimerais bien jouer un nurgling mais on me souffle dans l'oreillette que la place serait déja prise par molivio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés