Hmm désolé je viens de commencer à lire ce post et
*Lève son regard au dessus de son bureau*
Publié par Yuyu
Ah oui j'y avais joué quand j'étais mômes à ce jeu. Ca ressemblait beaucoup à Hero Quest

Au pinaise Tzeench au grand seigneur! Architecte du changement que ma tu fait, y'a quoi 20 ans que j'ai cet boite :x au maman
Dans tous les cas ( pour revenir au sujet ) je viens de tester Dawn of War : Dark crusade. J'étais pas fan mais alors pas du tout, d'un fantasy remis à la sauce StarWars et bham, Méga bourre pif dans ma face, j'viens de coller quasi tout une nuit dessus, à refaire toutes les armées à mes couleurs et j'ai quasi finit la campagne solo en normale
Alors bah j'espère qu'il faudras pas trop attendre ( - de 5 ans ) pour pouvoir y jouer, même si j'ai du mal à voir comment ils vont gérer les flingues au niveau de la visé.
Byou
Edit: En continuant la lecture du post, j'ai lu MMOFPS: connaissant pas les références donné, je ne me suis dit: o_O un counter strike avec autant de monde que dans WoW O_o" ... Rassuré moi du moins éclairer ma lanterne ( car j'ai téléphoné à EDF et m'ont dit qu'il pouvait rien faire :x ( je sors je sais  ) )
Si c'est un MMOFPS sa donnerais quoi en gros ?
|