|
Pour fêter la sortie en ligne de l'extension Planar Chaos et après la réussite du premier tournoi (vous pouvez en consulter le compte-rendu sur notre site) nous sommes fiers de vous annoncer que nous en organisons un second.
Les règles n'ont pas changé : le format est le Standard (9ème, Ravnica, Dissension, Guildpact, Coldsnap, Time Spiral, Planar Chaos) en se limitant aux cartes communes. C'est donc l'occasion de se constituer un deck de tournoi pour un ou deux tickets, soit autant d'euros ! Les cartes Timeshifted de Time Spiral ne sont pas autorisées, mais celles de Planar Chaos le sont. Un moyen simple de savoir ce qui est autorisé : si la carte est dans les extensions listées et a un symbole noir, c'est nickel. Petit progrès : le tournoi ne sera plus géré par un wiki mais par un outil automatique sur notre site. L'apparence n'est pas finale mais ça ne devrait pas être gênant pour l'inscription. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 12 mars à minuit et le tournoi commencera alors, la durée étant fonction du nombre de participants (comptez deux jours par inscrits, ce qui signifie qu'il suffit de faire un peu moins de 4 parties par semaine pour rester dans la course). Chaque participant va devoir affronter le maximum d'autres joueurs inscrits et gagner ce faisant des points, sur le principe habituel des leagues : chaque match gagné rapportant deux points, chaque match perdu un point, incitant tout le monde à affronter un maximum d'adversaires possibles. On ne peut affronter chaque adversaire qu'une seule fois. Le lieu de rendez-vous, en jeu, se trouve sur le canal JOL, accessible via la commande « /join JOL ». Le vainqueur pourra profiter de l'extension Planar Chaos puisqu'un membre de chez Wizards of the Coast France s'est joint à nous et offre à JeuxOnLine :
Le tout sera donc envoyés par la poste, pour récompenser les huit premiers, de la façon suivante : 1er : 12 boosters + 1 carte Hedge Troll + 1 t-shirt WotC + 1 t-shirt JOL 2ème : 8 boosters + 1 carte Hedge Troll + 1 t-shirt WotC + 1 t-shirt JOL 3ème : 4 boosters chacun + 1 carte Hedge Troll + 1 t-shirt WotC OU 1 t-shirt JOL (au choix) 4ème : 4 boosters chacun + 1 carte Hedge Troll + 1 t-shirt WotC OU 1 t-shirt JOL (selon le choix du 3ème) 5-8ème : 2 boosters chacun (8 au total) + 1 carte Hedge Troll Total : 36 boosters, 8 cartes Hedge Troll, 3 t-shirts WotC et 3 t-shirts JOL. Bonne chance à tous, n'hésitez pas à profiter de l'occasion pour tester à peu de frais Magic Online, vous plonger dans les dernières extensions, et éventuellement lier des contacts et rafler le gros lot : inscrivez-vous ! |
26/02/2007, 20h42 |
|
Aller à la page... |
Second tournoi communes Standard JOL-MTGO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inscrit \o/
|
26/02/2007, 23h35 |
|
|
j'arrive pas a m'inscrire avec le lien que tu donnes !
|
26/02/2007, 23h41 |
|
|
Oui moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire par le lien donné...
PS : bonjour tout le monde c'est mon premier message ici |
27/02/2007, 00h42 |
|
|
Idem impossible de s'inscrire. le lien renvoi sur une page "en construction"
|
27/02/2007, 10h51 |
|
|
A mon avis, quelqu'un a oublié d'activer l'accès à la page pour les non-staffeux.
|
27/02/2007, 10h54 |
|
|
orime t'as un bon 0 chance, j'ai le deck ultra puissant !!! super bien testé et buildé
|
27/02/2007, 11h07 |
|
|
Citation :
|
27/02/2007, 11h19 |
|
|
En attendant que nos vaillant techniciens trouvent ce qui permet à certains de s'inscrire et pas à d'autre, voici le lien direct vers l'inscription. Même si vous ne voyez pas de différence, en cliquant dessus vous serez bel et bien inscrits.
Cliquez dessus une seconde fois pour vous désinscrire. |
27/02/2007, 11h30 |
|
|
Chez moi, la page n'arrive pas à s'afficher
ps : EFeretti, mon deck à moi aussi est playtesté |
27/02/2007, 11h58 |
|
|
je déconnais orime je l'ai pas testé
je vais en parler a mon frere de ce tournois, ça fait des semaines qu'il voudrait commencer a mtgo ça lui fera une occase. |
27/02/2007, 13h19 |
|
|
Salut,
Dis donc y en a du monde pr un premier tournois. Dernière modification par _Noodles ; 30/03/2012 à 12h25. |
27/02/2007, 14h17 |
|
|
bon j'ai cliqué 1 fois sur le lien j'espère que ça a bien fonctionné
|
27/02/2007, 14h44 |
|
|
j'espere que c'est pas tout de suite, je vais certainement faire plusieurs releases events
|
27/02/2007, 14h48 |
|
|
Question piège : il lui arrive quoi au 6eme T-shirt ?
|
27/02/2007, 15h05 |
|
|
Je croyais avoir cliqué, je vais le refaire !
|
27/02/2007, 17h14 |
|
|
Ce tournoi est en construit, oui, en communes des extensions listées.
Pour ton autre question, j'y répond ici. |
27/02/2007, 21h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|