Ketchupi

Dernières publications

RSS
12 January 2011 à 13:34 - Messages
Ouaaaah j'suis tout seul à avoir répondu 'oui,avec toutes" :) ! C'est clair que le format scellé est bien pourri... En draft M... Lire la suite
21 February 2009 à 20:55 - Messages
Idem pour moi, j'ai un jeu plutôt sympa mais pas franchement envie de jouer jusqu'à demain matin.J'ai eu un truc assez bizarre ... Lire la suite
20 February 2009 à 09:46 - Messages
24 August 2007 à 00:21 - Messages
Pseudo Jol : KetchupiPseudo MTGO : Ketchupi et 13lapinouFormat : Drafts, Scellé, Block, T2@makarii : quand tu dis "expatrié en ... Lire la suite
3 August 2007 à 01:53 - Messages
Pour ma part, ce sera surement quelques premier events 2x ou 4x, étant donné que je ne supporte pas les leagues où après avoir ... Lire la suite
23 July 2007 à 16:40 - Messages
Alors vu le prix d'une carte comme vampiric tutor par exemple qui n'est également jouable qu'en classic, je bet sur des FoW à a... Lire la suite
3 July 2007 à 12:45 - Messages
Bravo à SherkalFR !!Alors à mon avis, ayant joué quasiment la même chose que sherkalFR, je trouve comme d'autres personnes ici,... Lire la suite
27 June 2007 à 18:57 - Messages
Je suis quasiment connecté en non stop sur le chan JOL, mais je suis bien souvent le seul...:travers:je suis majoritairement di... Lire la suite
J'ai une victoire dans l'historique, ça a planté au démarrage de la 2, on se fait ça quand tu veux :).... Lire la suite
Au fait, tu ne te serais pas trompé Nof ? parce que sur la page du tournoi il est indiqué qu'il reste "24 jours, 5 heures, 4 m... Lire la suite
24 June 2007 à 21:59 - Messages
Oulalala, je viens tout juste de rentrer chez moi, et de lire ce magnifique thread collector, et Dieu sait combien j'aurai de c... Lire la suite
22 June 2007 à 18:31 - Messages
Bilan de mon premier draft "FAST":Je perd en finale alors qu'il ne reste plus que 20 sec au chrono de mon adversaire :travers:.... Lire la suite
Ouai effectivement j'avais un très bon jeu :), m'enfin le shuffler s'en ai rendu compte et à compensé la force de mon jeu par ... Lire la suite

Jeux

Ketchupi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ketchupi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ketchupi n'a publié aucune critique de jeu.