Second tournoi communes Standard JOL-MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Du coup il faut que je révise la façon dont je l'explique. Si quiconque a une suggestion plus claire...

En séparant le 3eme et le 4eme. Du genre 3eme avec la formulation actuelle et au choix à la fin. Et tu mentionnes que le 4eme obtient le T-shirt restant.
A priori, oui.
A ce propos, on doit garder le même deck pendant tout le tournoi, ou est-ce qu'on a le droit de changer entre deux adversaires si on se rend compte que le premier n'arrive pas à suivre ?
honnêtement changer entre temps ça me semble pas etre honnête, c'est la porte a pré-sider face a son prochain adversaire parce qu'on sait ce qu'il va jouer etc
enfin peut etre j'ai tort
Citation :
Publié par harermuir
Le format des decks, c'est bien 60 cartes + 15 de sideboard ?
Oui, le format Standard habituel.

On n'a aucun moyen d'empêcher quelqu'un de modifier son deck entre deux matchs. Maintenant, j'aimerais que ça reste limité autant que possible. Donc on va dire qu'officiellement, c'est interdit.
je comprends ta situation mais imagine mon cas j'ai en gros 4 jeux et certains marchent mieux contre tel ou tel deck (c'est le métagame, même a la petite échelle d'un tournois avec que des communes il existe) et si je vois que je tombe contre xxxx qui joue xxxx je vais donc en conséquence prendre le jeu qui marche le mieux contre lui.
Bon, bah j'ai un deck Je peux m'inscrire des que ca remarche. Ca sera sans planar chaos a priori par contre, j'ai vraiment rien vu d'inspirant ...

Ne me manque plus que le sideboard ... Et il me reste un demi ticket sur mon ticket de budget Bon, le deck est extraordinairement mauvais, mais sympa à jouer. Et puis il faut un dernier.
Citation :
Publié par harermuir
Bon, bah j'ai un deck Je peux m'inscrire des que ca remarche. Ca sera sans planar chaos a priori par contre, j'ai vraiment rien vu d'inspirant ...
J'avais été scandalisé à l'idée d'avoir un quota imposé de PLC, mais en fait mon deck tourne avec un bon 25% de cartes PLC (sans compter le SB).
oui pas mal de planar chaos dans mon deck également
nof tu peux me confirmer que mon frere est inscris car il était pas sur la premiere liste et il a pas acces au net là ! (il est pas chez moi en ce moment)
j'en ai aucune mais c'est juste car il n'y a rien qui colle a l'esprit du deck.
peut etre pour le side, histoire de...
je suis super content du deck, mon seul souci c'est un peu comme la derniere fois, j'espere avoir le tps de jouer assez de match
Vous avez réussi à trouver des bots qui fassent les communes planar chaos pour pas trop cher ?
Ceux que j'ai trouvé les vendent à 0.15 tix la commune, je trouve ça un peu hors de prix...
Perso, je suis étonné d'être sur la liste sachant que le site ne s'affiche même pas chez moi .
Sinon, pour les communes PLC, peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'elles baissent un peu pour organiser un tournoi dans ce cas, non ?

Sinon, en ce moment je n'ai pas accès à Internet sur mon PC, il faudra que je fixe ma connection pour jouer.
Citation :
Publié par orime
Sinon, pour les communes PLC, peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'elles baissent un peu pour organiser un tournoi dans ce cas, non ?
Ca ira mieux à partir de demain : beaucoup de personnes attendent les leagues de release et les drafts pour ouvrir leurs boosters, qui ne commencent que demain. Après, toutes ces personnes mettront leurs communes sur le marché, te les prix baisseront alors. Dans une semaine, les communes seront accessibles.
Et comme le tournoi commence dans 15 jours, ça devrait aller.
Citation :
Publié par orime
Le tournoi ne commence que dans 15 jours justement pour laisser le temps aux communes d'être ouvertes en masse par des joueurs lors des différents tournois, et ainsi de descendre au prix habituel.
Citation :
Publié par orime
Perso, je suis étonné d'être sur la liste sachant que le site ne s'affiche même pas chez moi .

Il s'est jamais affiché chez personne ... Maintenant, il floode de messages d'erreurs. On peut considérer ca comme un progrés
Citation :
Publié par Mardil
Vous avez réussi à trouver des bots qui fassent les communes planar chaos pour pas trop cher ?
Ceux que j'ai trouvé les vendent à 0.15 tix la commune, je trouve ça un peu hors de prix...
Hier j'ai trouvé un vendeur qui faisait 16 communes PLC pour 1 tix sur la market place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés