Second tournoi communes Standard JOL-MTGO

Répondre
Partager Rechercher
rien que ce wkend avec le lancement des drafts, league ont va vite les avoir les cartes

Perso, j'ai pas encore étudié le moindre jeu

@eferetti : j'avais changer pas vraiment pour etre compétitif mais c'était plus l'occasion de voir plusieurs types de jeu
j'avais participé au 1er tournoi vraiment pour le fun pas du tout pour la compétition
Petite question. Une fois les inscriptions terminées le tournoi dure combien de temps? Parce que je ne peut pas beaucoup jouer et c'est pour savoir si je peux quand meme.
a nouveau là..
et jke pose déjà des questions!

là je me suis entrainer en matchs amicaux! c'est une chose...
Pour rejoindre votre tournois, que dois je faire exactement? Je sais je suis long à la détente...

je m'inscris sur le lien, ensuite ? je cherche quelles cartes ? et comment je fais pour rejoindre jol sur mtgol ?

merci d'avance.....
Citation :
Publié par cyberseb67
je m'inscris sur le lien, ensuite ? je cherche quelles cartes ? et comment je fais pour rejoindre jol sur mtgol ?

Tu te mitonnes un deck avec l'interface de construction de deck, et tu achetes les cartes correspondantes.

Pour rejoindre le canal Jol, bah c'est /join JOL dans n'importe quel fenetre de chat
Je suis inscrit au tournoi et je débute online.

J'ai commencé une league avec un deck trois couleurs (sifflote) et j'ai joué 10 fois hier soir. Je me pavane avec mes 5 points aprement acquis.

Hier soir j'ai pu acheter 96 cartes communes pour 1 ticket. Par prudence j'avais noté sur un papelard les éditions valables pour le tournoi et j'ai pu cibler mes choix. La transaction s'est passé en trois temps (3x32). Et j'ai choisi que des cartes de la couleur que j'aime pas, trop déçu de mon merveilleux deck trois couleurs qui s'est fait injustement poutrer 10 fois avant( re-sifflote).

J'ai également fait un échange de cartes non-communes 6 des miennes contre 5. Je suis pas sur d'avoir choisi des communes dans sa collection, m'enfin bon , il m'a pris 2 terrains donc c'était équitable à priori.

Il y a pas mal de subtilités que j'ai pas encore capté, mais je crois que je vais pouvoir participer au tournoi avec un deck valide.

Edit : et encore 96 communes pour 1 ticket sur Marketplace.

J'aimerais savoir si on peut jouer des cartes des éditions nommées : 8ème, 7ème. J'imagine que non vu la présentation du concours au début du post, mais j'ai besoin d'une confirmation pour le deck que je me construis en ce moment.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Ratbleu
J'aimerais savoir si on peut jouer des cartes des éditions nommées : 8ème, 7ème. J'imagine que non vu la présentation du concours au début du post, mais j'ai besoin d'une confirmation pour le deck que je me construis en ce moment
Si on prend l'exemple du Choc (Le Choc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.) il est édité en 6,7,8 et 9. Si tu as dans ton Deck 4 choc 8° il n'y a pas de problème car la carte existe en 9° t'es pas obligé d'avoir la version courante de la carte il faut juste qu'elle soit autorisée
De la même manière, dans le Deck Editor tu as un bouton Stats qui ouvre une fenêtre contenant un onglet Format, qui te dira dans quel formats ton deck est invalide et pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés