cyberseb67

Dernières publications

RSS
21 March 2007 à 21:02 - Messages
pour morigana! j'ai inscris le score! t'as plus qu'à valider.... Lire la suite
17 March 2007 à 13:57 - Messages
j'ai zappé les 3 premiers jours!!!avrec mon taff j'étais dans les choux... tout est encore rattrapable?... Lire la suite
8 March 2007 à 18:00 - Discussion
je viens de paumer le 1er match de league au time out !! y avait 1-1 :monstre: le 2e : Manaless aux deux round (0-2 en 10 round... Lire la suite
7 March 2007 à 18:04 - Messages
:merci: merci pour les premieres expliquations... (je pense que se ne seront pas les dernieres) je vais tenter un league TS... ... Lire la suite
7 March 2007 à 13:16 - Discussion
:sanglote: pardon !!! mais là je viens de m'acheter le necessaire pour une league TS. (tix , deck, boosters) mais comment s'in... Lire la suite
6 March 2007 à 20:05 - Messages
et jke pose déjà des questions! :chut: là je me suis entrainer en matchs amicaux! c'est une chose...Pour rejoindre votre tourn... Lire la suite
dans la fenetre en bas à droite de l'écran? où les noms des joueurs se trouvant dans la salle sont écris? et donc le tournois c... Lire la suite
27 February 2007 à 21:05 - Messages
ne le prenez pas mal, je veux pas faire le boulet, :aide: mais si on s'inscrit on achete les cartes où? et on va où pour jouer ... Lire la suite
mais alors pour ce tournois c'est du construit ? et pour les league c'est quand je m'inscrit qu'on me propose des packs et boo... Lire la suite
27 February 2007 à 20:54 - Messages
là je suis inscrit! c'est une chose. Mon bon je vais le récupérer où? Ensuite pour faire un tournois (donc c'est du paquet cell... Lire la suite
merci, car le tuto ne marche pas chez moi!!! et donc la league c'est du cellé et l'autre du construit, c'est ça?:ange:... Lire la suite
24 February 2007 à 17:55 - Discussion
:aide: Bonjours! Je suis nouveau sur le site et je suis en train de télécharger magic online. Par contre que dois je faire ens... Lire la suite

Jeux

cyberseb67 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberseb67 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberseb67 n'a publié aucune critique de jeu.