les nerfs...

Répondre
Partager Rechercher
je viens de paumer le 1er match de league au time out !! y avait 1-1
le 2e : Manaless aux deux round (0-2 en 10 rounds chacuns)

J'ai quand même la poisse, seul 2 ou 3 cartes en 2 exemplaires! le reste c'est de l'unique !! lol

J'arrive pas à faire un deck qui tienne la route!
Si je mets ma liste quelqu'un pourrait me donner un avis?
Citation :
Publié par cyberseb67
je viens de paumer le 1er match de league au time out !! y avait 1-1
le 2e : Manaless aux deux round (0-2 en 10 rounds chacuns)
Ca peut être du à un manque de malchance. Ca peut être également du au fait que tu n'es pas bien utilisé ta possibilité de prendre un ou plusieurs mulligan. Ca peut également être du à des erreurs de constructions.

Citation :
J'ai quand même la poisse, seul 2 ou 3 cartes en 2 exemplaires! le reste c'est de l'unique !! lol
Bah ... Vu le nombre de carte auxquels tu as accés, et vu le nombre de carte que tu tires, j'ai envie de dire normal

Citation :
J'arrive pas à faire un deck qui tienne la route!
Si je mets ma liste quelqu'un pourrait me donner un avis?
Si tu mets le fichier dec correspondant aux cartes tirées, tu auras encore plus de réponses.
Citation :
Publié par cyberseb67
c'est normal, c'est une league...
si tu perds au tps c'est que tu es trop lent, ca n'arrive pour ainsi dire jamais sauf pb de connexion.
tu joues cb de lands dans ton deck et cb de cartes ?
clair relis tes cartes, faut que tu connaisses quasiment tes cartes par coeur

en league en moyenne les 2/3 round me font entre 5 et 20min

mets ton .dec on pourra peut etre t'aider

regarde le post de Yolaine, il y a le détail de son deck et des miens
Pour apprendre à faire une base de mana qui limite les problèmes :
Introduction à la base de mana
Introduction to Mana Base, Part 2
Seven Steps to a Better Mana Base

Pour apprendre à bien mulligan :
L'île de Mulligan

Pour jouer plus vite :
[match en temps limité] comment tenir le temps ?
Ca m'arrive énormément aussi, mais ya rien à faire, j'ai beau faire des belles courbes de mana, des bases équilibrées etc, et je me retrouve à hésiter à hulligan la moitié du temps voire les 2/3. Enfin il y a un mois j'ai rencontré pire que moi, et on s'est retrouvé à jouer l'un contre l'autre en faisant mutuellement des belles mana death... sauf que j'ai pu jouer un truc à peu près à chaque tour... Pour ça que depuis je fais volontairement des mana curve très basses dans mes decks de limité...

Sans parler des mana deaths que j'ai subi en jouant mon deck W/B Martyr/Proclamation malgré les 24 terrains et les 4 cachets/totems qui le compose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés