1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Pas grave ca, Hibernia peut bien se lamenter 2 ans comme Midgard l'a fait. Après ca sera au tour de Alb (ou pas)
Bof, Hib a toujours une classe qui peut PVE et RVR avec la même spé : l'enchanteur moon
Cherche pas à tricoter

L'endu sur les chamy, le redéploiements du BD c'est pas des reduc zone de l'ae banshee, du fumble du seide et maintenant de l'anismiste, mais rassure toi comme tu veux sur ton god mod
Citation :
Publié par Irootz
Bof, Hib a toujours une classe qui peut PVE et RVR avec la même spé : l'enchanteur moon
Ha pourquoi les autres non ? Le theu ne spam pas ses pets en RvR et en PvE ? Le pbae mid pareil non?
Citation :
Publié par Kylo
Ha pourquoi les autres non ? Le theu ne spam pas ses pets en RvR et en PvE ? Le pbae mid pareil non?
Le focus sous pet ML9 ça te dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Pias
enfin encore une preuve de l'avantage confere a hib depuis le debut de daoc, nerf de 2 classes alors que la plupart des classes des autres realms sont ameliorees (mais pourquoi donc ? )
Citation :
Publié par DarkSun
- Ah bon tu trouve pas ça abuser? T'as penser a tes adversaires en face si ils avaient ce genre de choses? Non!! Déja que Hib est archi gater en Dumping RA et aucune de pourris et inutile genre les 5L etc... sans compter les moult abla banshee ano croco, RA 5L Banshee et faucheur, les 2 ID des drood, + les 4 classe qui heal (senti-2 Drood et barde) a cela tu rajoute deja la BT pulsante qu'il n'y a pas souvent sur alb meme si les théu l'ont a 8sec c'est boff, alors pouvoir chain une série de BT sur une personne qui va se faire taper moi je trouve ça abuser déja a cause des ENORMES avantages qu'a Hib pour encaisser et play au contact en plus des super straffeur/Windrag!!
Joli.
J'aimerais vraiment croiser les mêmes animistes que toi qui font des bt en rvr quand je joue mon zerk, vraiment.
(tu as oublié l'empathe dans les classes qui soignent)
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Ha, ouais, quand même..
Non, je peux concevoir que pour les animistes rvr, c'est un bon patch. Mais en pve..
Deux des trois sorts que j'utilise le plus (la tourelle et l'étincelle dansante, le 3ème étant le pbae) voient leur utilité réduite à quelque chose très proche du néant.

Pouvoir faire, avec mon verdure, des choses difficiles, ou aider des amis à valider des trucs un peu gros était un de mes rares plaisirs en pve, maintenant mon anim' rejoindra mon proto au musée

Honnêtement, avec le haro sur le pve de ces derniers patches, je me demande pourquoi ils continuent comme ça. Et c'aurait été très certainement possible de faire une version pve et une version rvr, au moins pour les champis, la ML9 en était la preuve.

Enfin, j'vais aller monter mon Nécro..
viens jouer sur midgard et apres on reparle de l'equilibre du pve.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Cool, plus qu'à nerfer le theu et surtout le stun vaseline et on aura enfin un semblant d'équilibre entre les royaumes et la possibilité pour mid de faire quelque chose en structure...

Le plus marrant sur ces topics c'est de voir que certains ne se rendent toujours pas compte des avantages uber cheat qu'ils possèdent. A moins qu'ils s'en rendent compte mais préfèrent fermer les yeux dessus... Faut venir prendre / défendre un fort sur mid et faire du gros mob en pve pour comprendre ce qu'on appelle "obtenir quelque chose à la sueur de son front"...
Ouais, enfin 5 tourelles FnF + 1 controllable + bombers, le spam pet animiste est encore à moitié vivant
Citation :
Publié par L0KI
et surtout le stun vaseline
Ca c'est beaucoup plus complexe. C'est impossible à nerf, vu que ça dure pas bien longtemps (c'est pas 11 sec de delve comme le stun de base guérisseur ), et sa suppression nécessiterait qu'on le mette ailleurs et qu'on file un cc aux mages Hib à stun.
Sans compter que Hib a l'avantage d'avoir le stun sur les mages, mais les autres royaumes ont l'avantage de l'avoir à dispo en instant. Dispo limité par la classe (méné pas souvent dans les groupes) ou par les timers (pour les healers) mais dispo quand même.
En RvR structure, le theu n'est qu'un RA 5L bot deja (pis moc DD aussi comme tlm)

Ces modifications de l'animiste le rendront plus jouable en plaine et moins cheat en structure, que demander de plus ? Need un nerf des pets en PvE genre les buff constit augmentent leurs hps, et le jeu devient comme il aurait toujour du etre ?
Citation :
Publié par Irootz
Oui mais bon, il va falloir changer de disque

A l'heure actuelle (des patchs en cours) :
- Alb bénéfice toujours du spam pet
- Mid a des buff spam pets
- Hib se touche.
Je ne sais aps pour les derniers gros mobs du laby mais quand on regardes les mobs comme megalodon kraken ou levia bah Mythic a rendu le spam pet inutile. Et je pense que ca va continuer dans ce sens.
Quelqu un peut me donner la durée + delve des dd des pet sur vos serveur ?

Voici ce qui ressort des sorts de mes pets sur Pendragon.
pet DD level 50 durée 2 min, delve 179

Par contre il y a une nette amélioration coter PDV
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Chirel
Moi je retient surtout cela

Ce qui en clair veut dire que on va plus pouvoir déco juste après un zoning pendant qu'on est immune. Voila une très bonne chose qu'ils auraient du faire bien plus tôt.
ça me plait, car ça va enfin supprimer les techniques de lamers des campeurs spé VDD.
Ceci dit ils sont déjà tous partis dans le laby... donc un bon patch s'il était sorti il y a 2 ans

Pour l'animiste, ça signe la fin des teams 5 anim en PVE qui farment tout, c'est vrai qu'on s'est habitué. Dans ce cas il faudrait que les 3 royaumes soient au même niveau, ce qui ne sera pas le cas il me semble ?
Ceci dit ils pourront toujours laisser 25 pets en PVE, si les joueurs gueulent assez fort

Pour l'anim en PvP, si ça peut ranimer la classe pourquoi pas ?
Quelqu un peut me donner la durée + delve des dd des pet sur vos serveur ?

Voici ce qui ressort des sorts de mes pets sur Pendragon.
pet DD level 50 durée 2 min, delve 179

Par contre il y a une nette amélioration coter PDV
Pareil pourquoi ?
Citation :
Publié par Kylo
lol le focus en RvR ?
lol le PBAE, lol le stun, lol le débuff 50 % hihihi.

Tu le fais exprès ou bien ?

Va RVR avec un Hel invoc

Je sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre ...
Citation :
Publié par L0KI
Cool, plus qu'à nerfer le theu et surtout le stun vaseline et on aura enfin un semblant d'équilibre entre les royaumes et la possibilité pour mid de faire quelque chose en structure...

Le plus marrant sur ces topics c'est de voir que certains ne se rendent toujours pas compte des avantages uber cheat qu'ils possèdent. A moins qu'ils s'en rendent compte mais préfèrent fermer les yeux dessus... Faut venir prendre / défendre un fort sur mid et faire du gros mob en pve pour comprendre ce qu'on appelle "obtenir quelque chose à la sueur de son front"...
Je n'ai jamais été pl/équipé/CLisé aussi vite que sur mid, mais c'est pas grave. Quant au stun vaseline, je suis 100% pour nous donner un root(pour moi le root direct sur l'animiste sur ce patch c'est une vraie bénédiction, un up considérable), mais il y en a qui seront beaucoup moins contents de voir les groupes hib beaucoup mieux gérer les tanks en plaine en particulier et les back en général.
Citation :
Publié par Greldi
Et si j'ai bien compris c'est juste les pet DD qui sont limité à 5.
rien n'interdit de rajouter une quinzaine de rooteur derrière
Non. Les familiers fous ("Fire and Forget") sont ceux qui attaquent à vue, et les enchevêtreurs en font partie (normalement)
Citation :
Publié par L0KI
Cool, plus qu'à nerfer le theu et surtout le stun vaseline et on aura enfin un semblant d'équilibre
Et à ce moment là y aura encore les mez(eur)s à équilibrer.

Citation :
Publié par Kenatha
Ca c'est beaucoup plus complexe. C'est impossible à nerf, vu que ça dure pas bien longtemps (c'est pas 11 sec de delve comme le stun de base guérisseur ), et sa suppression nécessiterait qu'on le mette ailleurs et qu'on file un cc aux mages Hib à stun.
Sans compter que Hib a l'avantage d'avoir le stun sur les mages, mais les autres royaumes ont l'avantage de l'avoir à dispo en instant. Dispo limité par la classe (méné pas souvent dans les groupes) ou par les timers (pour les healers) mais dispo quand même.
Facile alors, on file un stun instant lvl 28 timer 10 mins dans une spé secondaire aux mages hib, et on leur file un root en spé principale.

Citation :
Publié par Kylo
lol le focus en RvR ?
lol l'enchant a le focus et le pbae sur la même ligne ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
nous on jouais au kylo/alou du voile aux mg, c'était sympa.
héhé ouais ça marchait bien aussi

mdr Irootz, lolilol les zerks,savage sous célérité hihi + selfhast buff+dps buff + evade buff + nounours+quad damage hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés