1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tootey
Les bombers en dégât direct c'est vraiment trop bidon car toute la puissance de cette classe est (était) basée la dessus
Sont toujours là les bombers DD et AE DD
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le nerf animiste n'en sera pas vraiment un en RvR si cela pousse les joueurs à utiliser les véritables capacités de cette classe
pour les animiste qui savent play c'est vrai mais vu que 95% (voir 99%) des animistes ne savent que planter et afk, ca va faire bcp d'animiste au placard, sinon sacre nerf de hib en attaque / defense de fort. fini la gestion des gardes d'un fort up 10 avec uniquement 2 animistes sous pod pendant que le reste du grp vis sa vie comme si y'avais pas de gardes,fini les instant rip @20 champi ca risque de faire bizare a certains.

1.87 nerf bansheee...
1.88 nerf animiste...

heureusement que le jeu est bientot enterre sinon je doute qu'ils auraient fais qq chose.... enfin encore une preuve de l'avantage confere a hib depuis le debut de daoc, nerf de 2 classes alors que la plupart des classes des autres realms sont ameliorees (mais pourquoi donc ? )
Un patch que je trouve pas bidon depuis un moment,j'espère sincèrement que le théu va avoir un nerf de son nombre de pe(s)t(es) castés à la suite,c'est quand même relou les fights qui ressemblent plus à du pve à cause d'un mec à 2K distance qui pourri la vie de tlm avec sa sc 40%+ mana masse durée etc ^^
(c'est bien en dommage corps les bombers anim' ? J'suis plus sûr d'un coup)
Citation :
Virer la composante bomber de la bulle, ça m'ennuie pas mal, j'aimais bien le fait de pouvoir faire une "réserve" de bt et je ne trouvais pas ça abusé du tout

bitshy, tu m'expliques la frustration due aux debuff abs et à la bt stp ?
- Ah bon tu trouve pas ça abuser? T'as penser a tes adversaires en face si ils avaient ce genre de choses? Non!! Déja que Hib est archi gater en Dumping RA et aucune de pourris et inutile genre les 5L etc... sans compter les moult abla banshee ano croco, RA 5L Banshee et faucheur, les 2 ID des drood, + les 4 classe qui heal (senti-2 Drood et barde) a cela tu rajoute deja la BT pulsante qu'il n'y a pas souvent sur alb meme si les théu l'ont a 8sec c'est boff, alors pouvoir chain une série de BT sur une personne qui va se faire taper moi je trouve ça abuser déja a cause des ENORMES avantages qu'a Hib pour encaisser et play au contact en plus des super straffeur/Windrag!!

-Quand au feu follet qui partent tous un par un mais qui arrivent tous en meme temp sur la cible, qui elle est obliger d'anticiper et de yell ses heal pour prévenir de healer. En + le temp que ca se fasse t'en a deja 3/4 sur la tete donc t'es pratiquement mort. Et ça c'est le meilleur des cas car c'est inévitable vu que ça surprend les soigneurs et qui heal alors que c'est déja trop tard vu que le l'animiste a chain drain avant qu'ils arrivent.

-Et pleurer sur le Théu? Déja c'est autres chose de tourner en fg sur alb, c'est pas de la rigolade comme sur Hib ou Mid où tu fais une compo avec ce que tu veus. Le Théu est peut etre un monstre d'interupt il n'en est pas moins insurmontable surtout pour Hib avec vos pbae ou cônes banshee qu'il y en a toujours 1 par grp. Enlever le théu ca nerferai les compos Alb encore + qu'il ne le sont déja, du a notre gros problème de soutiens, de mobilité et absence d'instant. Car la mobilité, c'est le meilleur avantage en combat ça ne fais aucun doute!

Citation :
pour les animiste qui savent play c'est vrai mais vu que 95% (voir 99%) des animistes ne savent que planter et afk, ca va faire bcp d'animiste au placard, sinon sacre nerf de hib en attaque / defense de fort. fini la gestion des gardes d'un fort up 10 avec uniquement 2 animistes sous pod pendant que le reste du grp vis sa vie comme si y'avais pas de gardes,fini les instant rip @20 champi ca risque de faire bizare a certains
-Moi j'appel pas ça un nerf mais une égalisation de tous le monde. Et quand je lis le reste de ce que tu dis, même si je l'savais déjà, je me demande coment les Hib ne sont pas choquer par ce genre de choses! Car trop vu de défense en structure perdre a cause de quelques animistes qui en + de faires LD les petits PC, fesaient insta rip un bg meme desfois sans descendre du toit a travers le plafond!! Moi c'est en parti a cause de ça que j'ai jamais aimer le camping/Siège en plus des nombreux bug exploit des cones/pbae qui foisonnent a fond sur Hib (paye ta collection de screen), et que jfai que du roam.
Sympa la modif de l'anim. Pour une fois, c'est pas trop mal penser.

Nerf de l'anim en structure mais up de l'anim en groupe notament grace a l'ae root direct et non en bomber.
Il garde toujours sont DD bomber qui fait de lui le mage plus mortel
Citation :
Publié par DarkSun
même si je l'savais déjà, je me demande coment les Hib ne sont pas choquer par ce genre de choses!
justement il faut le subir pour se rendre compte que hib = god mode
Citation :
justement il faut le subir pour se rendre compte que hib = god mode
- Oh que je suis d'accord avec toi!! Mais le truc qui me fait sortir de mes godasses c'est quand je suis sur Hib pour m'aerer et que j'entends pleurer que Alb c'est cheat et Mid aussi, alors que pratiquement ils n'ont jamais reroll sur Alb voir peut etre certains monter un 50 tous ça pour RvR 2 semaine/1 mois puis s'arreter car c'est trop lourd et dûr de RvR sur Alb.

-C'est pas dûr, a part les probleme d'équilibres, il y a tous le temp du monde qui vient sur alb car facile de les farmer, et beaucoup de gens pas expérimenter en Rvr, meme si c'est la meme sur Hib, Alb lui ne sait pas s'organiser. L'écart de rang est trop creuser maintenant a cause des failles du jeu entre ces 2 royaumes maintenant comme par le passé. Et puis quand les 3 ennemis se rencontres, Hib et Mid ne se touchent pas tant qu'il reste 1 Albionnais vivant! Le Alb est un sac a Rp pour celui qui tente de soloter hors fufu classe a CC ou grp pick-up bas rang car il tombera 95% sur plus nombreux que lui et le territoire est toujours occuper par de la masse ou plusieurs Fg/ ou fg de fufu etc...

Enfin c'est connu! Mais bon après c'est sûr si on juge alb en prenant comme exemple Albion broc c'est sûr on sera toujours des busseurs péons qui écrase tous le monde etc...!
Citation :
Publié par MoaYs
Un archer qui passe ......

ça commence fort pour un patch 1.88 ou on pensait trouver des modifications importante des classes archéres, attendons le patch 1.88 C

Moa Cht'i Scout
En fait il y a eu un orage chez EA mythic avec une grosse coupure de courant qui a provoqué un tremblement de terre ... Les archers vont donc sûrement être reporté ... a un patch ultérieur qui a dit 1.78 ?
Citation :
Publié par Yuyu
Sont toujours là les bombers DD et AE DD
Oui mais le combo de 2/3 bombers + drain ne pourra plus se faire et c'est ça le problème car si c'est bien fait tu peux tuer quelqu'un avant que son healer ne puisse faire quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Tootey
Oui mais le combo de 2/3 bombers + drain ne pourra plus se faire et c'est ça le problème car si c'est bien fait tu peux tuer quelqu'un avant que son healer ne puisse faire quoi que ce soit...

Pourquoi est se que sa ne pourra plus se faire ? y a aucun changement au niveau des bomber DD et AE DD, c'est toujours des Bomber, donc absolument rien changer a se niveau la.

C'est le Bomber de base sylvestre qui fait DD/debuff qui passe en instant en cast directe seulement.
ça y est, l'animiste est nerfé depuis le temps que la majorité des alb/mid ouinnaient sur la mass champis

ça veut aussi dire qu'ils commencent a avoir un déséquilibre sur les serveurs US, à force de faire pencher la balance en faveur de hib, voila qu'ils sont surpeuplés

nous, en europe, avons une culture irlandaise et celtique, nous connaissons bien les légendes qui sont raccrochées à hibernia, c'est pourquoi nous avions ce déséquilibre bien avant les US

ils rattrapent leur retard du coup

mais cela sera t'il suffisant ?
bon bin ca laissera de la mana pour faire autre chose que planter et le up de 50% de pdv des champi leur permettra peut-etre de survire au dot rez-zombi
vas falloir qu'ils ce penchent sur le theu maintenant meme limite de pet dans un rayon de 1500 et le nombre pour eviter de voir des portes de tour tomber sans qu'un joueur ne la touche
( c'est marrant les personnes qui ouin-ouin hib god-mod/tricheur , on a tous notre god-mod et des tricheurs tu en retrouve sur tous les royaumes)
Citation :
Publié par DarkSun
- Ah bon tu trouve pas ça abuser? T'as penser a tes adversaires en face si ils avaient ce genre de choses? Non!! Déja que Hib est archi gater en Dumping RA et aucune de pourris et inutile genre les 5L etc... sans compter les moult abla banshee ano croco, RA 5L Banshee et faucheur, les 2 ID des drood, + les 4 classe qui heal (senti-2 Drood et barde) a cela tu rajoute deja la BT pulsante qu'il n'y a pas souvent sur alb meme si les théu l'ont a 8sec c'est boff, alors pouvoir chain une série de BT sur une personne qui va se faire taper moi je trouve ça abuser déja a cause des ENORMES avantages qu'a Hib pour encaisser et play au contact en plus des super straffeur/Windrag!!
omg c'est collector ça
Citation :
Car trop vu de défense en structure perdre a cause de quelques animistes qui en + de faires LD les petits PC, fesaient insta rip un bg meme desfois sans descendre du toit a travers le plafond!!
need champi aedd qui os les bg
faudrai que tu retourne un peut en structure , maintenant c'est 2-3 alb qui suicident ce font rez-zombie et apres ya plus un hib/mid qui cast, une fois la porte ouverte l'avantage est a alb (et avec les pet theu et arc du fou ca tombe tres vite une porte)
donc que les champi soit limité a 5 pas de probleme mais faut arreter les phantasmes sur l'anim version SI c'est fini
Perso je m'en fou de ne pouvoir poser que 5 pets, déjà ils seront boostés en HP donc ils tiendront mieux aux AoE dot en RvR, ils tiendront mieux devant les named, et puis là ou il faut actuellement 3 animistes pour faire imploser un gros named et bien np on viendra a 6 ou 7 animistes On se connait tous entre animistes donc pas de problèmes pour se réunir.
Finalement c'est presque un UP, jvais pouvoir m'amuser encore plus dans le Laby avec mes news bombers !
Surement collector de la part des hibs ...

c'est tellement fini que les hiberniens se prennent nerf sur nerf (1.87... 1.88), d'après mythic ca n' pas l'air donc d'être fini, la suite ... ah ben le stun bien sur
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
super nerf de l anim dans sa partie pve transformation en mage .... moi jaimais bien les bombers et le bonus to hit en pve

EA commence vraiment a me gonfler .....

C'est un simple retour qui aurait du avoir lieu il y a fort longtemps ... je me souvient des farm dragon a 8, des ML10 a 8.... Simple rééquilibre des forces (l'équilibre de la force il doit y avoir jeune skywalker)

Je trouve que l'animiste a plus de possibilité en rvr
Citation :
Publié par tabetoh
c'est tellement fini que les hiberniens se prennent nerf sur nerf (1.87... 1.88), d'après mythic ca n' pas l'air donc d'être fini, la suite ... ah ben le stun bien sur
Et avant parait que c'était mids... alors la suite... ah ben le spam pet theu, les drains de bases

Citation :
Publié par Wenceslas
C'est un simple retour qui aurait du avoir lieu il y a fort longtemps ... je me souvient des farm dragon a 8
Hum...
Citation :
Publié par totod
faut arreter les phantasmes sur l'anim version SI c'est fini
Thx
Citation :
Publié par Irootz
Oui mais bon, il va falloir changer de disque

A l'heure actuelle (des patchs en cours) :
- Alb bénéfice toujours du spam pet
- Mid a des buff spam pets
- Hib se touche.

Je te vois venir de loin avec tes gros sabots, non je ne pleure pas sur le nerf animiste.
Pas grave ca, Hibernia peut bien se lamenter 2 ans comme Midgard l'a fait. Après ca sera au tour de Alb (ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés