1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
En direct de Pendragon !

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.88b Release Notes
Vista and Animist Notes
February 22, 2007

===================================

WINDOWS VISTA NOTES

As part of our effort to make Dark Age of Camelot Vista compatible, we have added a folder in the User?s 'My Documents' folder to hold information that the user will be able to easily access. Screenshots and log files may be found in this new directory.

Documents and Settings\<user>\My Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

For Vista the path is:

Users\<user>\My Documents\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot continues to use the following directory for game and character configuration files:

Documents and Settings\<user>\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

For Vista the path is:

Users\<user>\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Players may no longer log out while affected by the PvP immunity timer received after zoning. Upon attempting to quit, players will receive the message: "You must wait for your PvP immunity to wear off before quitting". The usual logout time of 20 seconds will be added to the time remaining on the character's current PvP immunity. This change applies to all servers.

- The sound that plays at the Mythic splash screen has been updated. Note: You must have your sounds enabled through the Options screen for the sound to be heard.

- (Pendragon Only) Players will no longer receive bonus bounty points or guild bounty points when turning in tokens for Master Levels or artifact quests that they have already completed. Players will only receive exactly the amount of bounty points they originally paid for the token.

NEW FRONTIERS NOTES

- The portals that lead to the Battlegrounds in the Demon's Breach will now only allow players who match the level restriction for the particular Battleground to pass through. Example: Balban's Breach has a portal to the Lion's Den Battleground which is for players that are levels 5-9. The Battleground portal will now only allow players level 5-9 to enter the Lion's Den.

- The in-game map for the Jamtland Mountains has been updated so the dock by Glenlock Faste is in the proper location.

CLASS CHANGES AND FIXES

Animists

- Animists are now limited to a total of 5 active fire and forget (FnF) turrets at any given time. This does not include bombers or controlled pets.

- The hitpoints on fire and forget turrets have been increased by 50%.

- The following Animist bomber spell lines are now no longer bombers and have been converted to normally cast spells.

Creeping Base Line:

Rampant Vines - Root
Wisp Inferno - Direct Damage/Debuff

Creeping Spec:

Dancing Flare - Area Effect (AE) Armor Debuff
Binding Spirit - Area Effect (AE) Root

Verdant Base Line:

Rejuvenating Spirit - Pet Heal
Spirit of Nourishing - Pet Regen

Verdant Spec:

Fortifying Emissary - Short duration absorption (ABS) Buff
Essence of the Forest - Long duration absorption (ABS) Buff
Woodspirit Seal - Bladeturn

TRADESKILL NOTES

- Timers for all recipes have been standardized to reduce some inconsistencies, as well as to eliminate many excessively long crafting times. For the vast majority of recipes, this results in a significant decrease in crafting time; anywhere from a few seconds to as much as two minutes, such as in the case of the bulk trinkets.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Midgard Monsters

- Classic werewolf models have received an art and equipment upgrade. Note: white werewolf and Drakulv models are still using Classic models at this time.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Oceanus Encounters

- Sharks will no longer gather in a massive feeding frenzy in the middle of Oceanus Anatole.

Stygia Encounters

- Golden Scarab Vest - Only 25 Scarab Wings are now required to obtain the Magical Scarab-wing Gloves from Tey to pick up the Cursed Scarab-wing Vest. If a player has already turned in 25 or more wings, but has not yet met the previous goal of 50, the player need only turn in one more wing to obtain the gloves.

- Golden Scarab Vest - The Cursed Scarab-Wing Vest will now spawn more frequently.

CATACOMBS WORLD NOTES

Quests - Midgard

- People Lost - The directions given by the item 'Vudi's Map' and in the player journal for this quest have been clarified to make locating the quest monsters easier.

Instanced Adventuring

- The in-game map for the adventure wing 'The Forgotten Vein' has been updated so the Entrance and Exit marks are in the proper locations.

Dungeons

- The Kobold leader Vanjorndor in Nyttheim now has a chance to properly drop an item along with coin for its loot.

LABYRINTH WORLD NOTES

General

- The Obelisks at each entrance have been given all the same teleportation options as the Obelisks in Nurizane's Crossroads, along with the option to port to Nurizane's Crossroads and Nethuni's Sanctuary (the remote room players are ported to if they stay AFK at the entrance for too long).

- Necromancer pets will now be vulnerable to the nexus rift lightning preventing camping of the Obelisk platforms in Nurizane's Crossroads.

- Necromancers in shade form will no longer trigger the timer for the nexus rift lightning preventing camping of the Obelisk platforms in Nurizane's Crossroads. Only when they drop out of shade form will the timer begin.

Quests - Albion

- Unraveling: Illusions of Grandeur - The 'Signaling Whistle' used in this quest can now be used in shade form.
A noter :

- Les animistes ne pourront invoquer plus que 5 familiers fous à la fois. En contre-partie, quelques sorts, comme le Root ou le DD / Debuff, ne sont plus des bombes mais des sorts normaux. C'est la fin des planteurs-à-gogo en structure, mais également des gros bonus au toucher en PVE.

- La Veste du Scarabée Doré a été rendue plus facile à faire : les scarabées prismatiques apparaîtront plus régulièrement, et on n'aura besoin que de 25 ailes pour valider la rencontre.

- Les téléportations dans le Labyrinthe ont été généralisées. Toutes les destinations seront disponibles sur chaque obélisque.
Bah , moins de pet mais plus de dégâts par pet (donc moins de mana utiliser), bomber qui restera plus bloquer dans les portes ,

Perso je ne vois que du bon . .
Citation :
Publié par gYnja
Bah , moins de pet mais plus de dégâts par pet
T'as vu ça où ?

Citation :
Publié par 1.88b
The hitpoints on fire and forget turrets have been increased by 50%
Les Points de Vie des familiers fous ont été augmentés de 50% (ça doit annuler un nerf précédent). Rien pour les dégâts.
la mort pour certains Animistes mais un grand soulagement pour les vrais joueurs de cette classe, même le DD+debuff peut devenir jouable.
le root directe c'est vraiment un truc super méchant en pvp pour du bombing.
Citation :
Publié par Falckor
la mort pour certains Animistes mais un grand soulagement pour les vrais joueurs de cette classe, même le DD+debuff peut devenir jouable.
le root directe c'est vraiment un truc super méchant en pvp pour du bombing.
Pas tout à fait d'accord. Le dd-debuff de base, bomber ou pas, avec sa vitesse de cast est toujours inutile dans l'absolu. Je veux dire par-là que tant que la vitesse de cast ne sera pas augmenté (2.8 ou 2.6), ce truc continuera à plus profiter à un spe full arbo qu'un spe sylvestre, au vu du delve(157).
Citation :
- The Obelisks at each entrance have been given all the same teleportation options as the Obelisks in Nurizane's Crossroads, along with the option to port to Nurizane's Crossroads and Nethuni's Sanctuary (the remote room players are ported to if they stay AFK at the entrance for too long).
tu as oublié ca dans les importants, si je lit bien, ca veux dire que depuis l'entrée, on pourra se tp partout, sans etre obligé d'aller a l'agora. C'est la fin du passage oubligé <hais les passages obligés>

ca va tourner au cache cache dans le layrinthe au lieu d'etre du farming a l'agora qui bloque tout le monde
Un archer qui passe ......

ça commence fort pour un patch 1.88 ou on pensait trouver des modifications importante des classes archéres, attendons le patch 1.88 C

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
tu as oublié ca dans les importants, si je lit bien, ca veux dire que depuis l'entrée, on pourra se tp partout, sans etre obligé d'aller a l'agora. C'est la fin du passage oubligé <hais les passages obligés>
Ah oui exact, c'est corrigé .
Ha, ouais, quand même..
Non, je peux concevoir que pour les animistes rvr, c'est un bon patch. Mais en pve..
Deux des trois sorts que j'utilise le plus (la tourelle et l'étincelle dansante, le 3ème étant le pbae) voient leur utilité réduite à quelque chose très proche du néant.

Pouvoir faire, avec mon verdure, des choses difficiles, ou aider des amis à valider des trucs un peu gros était un de mes rares plaisirs en pve, maintenant mon anim' rejoindra mon proto au musée

Honnêtement, avec le haro sur le pve de ces derniers patches, je me demande pourquoi ils continuent comme ça. Et c'aurait été très certainement possible de faire une version pve et une version rvr, au moins pour les champis, la ML9 en était la preuve.

Enfin, j'vais aller monter mon Nécro..
Enfin le root en direct !

Et le débuff en direct énorme !
Citation :
Publié par MoaYs
Un archer qui passe ......

ça commence fort pour un patch 1.88 ou on pensait trouver des modifications importante des classes archéres, attendons le patch 1.88 C

Moa Cht'i Scout
lol tas besoin d un up pour flecher les mago afk de ton pont np
@Moa
Pour l'archerie je sais plus ou j'ai lu ça (je mettrais le lien si je retrouve) mais ils parlent de mettre les meme buff pour tt les archers en spé arc, de simplifier le tir a un clic / tir, ils parlent aussi de flèches empoisonnées.

J'ai vu ça sur une foto ou 'lon pouvais voir des écrans de présentations de Mythic.
Aucune garantie quant a la véracité ^^
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

ca va tourner au cache cache dans le layrinthe au lieu d'etre du farming a l'agora qui bloque tout le monde
Je trouve ca vraiment tres bien mais c'est trop long subir le farm pdt 6-7 mois encore ...
Citation :
Publié par Mercador
- Les animistes ne pourront invoquer plus que 5 familiers fous à la fois.
Et là, les Théus se font tout petits, priant pour que EA-Mythic les oublie.
Citation :
Publié par maTos
Et là, les Théus se font tout petits, priant pour que EA-Mythic les oublie.
C'est pas faux, mais osef, pour une fois que Mythic s'intéresse à l'animiste
Depuis TOA je réclame le nerf de l'animiste à 5 pets, je vais pas m'en plaindre
C'est une bonne nouvelle

-pour les fervents et vrais joueurs d'annimiste qui ne font pas que du campage de pont ou de la défense de fort
-pour nous les MID et ALB

Maintenant comme dit plus haut faut pas oublier un certain Theu aussi hein
Vraiment dommage pour tout ce qui est pve, mais en RvR je trouve que c'est un super up !
Ca va peut être me donner envie de ressortir mon anim plus souvent

Le meilleur pour moi c'est le root en direct !
Après le debuff est clairement bon aussi
ca va nerfer les animiste bot, l'instant rip en structure, le spampet, ca va nerfer l'effet du bomber+dd ki inc au meme moment.
plusd e bomber donc plus de poursuite a perpete de la cible^^

parcontre ca va booster le deal direct,
vu que l'animiste va totu simplement avoir le meme DD que la bainshee, un trés bon aedd, aeroot.
Et surtout l'animiste va pouvoir DD en structure et ne plus être contraint a spam pet pour pas s'emmerder.
c'est plus els champis qui faudra surveiller au chaudron mais le dd delve223

Et si j'ai bien compris c'est juste les pet DD qui sont limité à 5.
rien n'interdit de rajouter une quinzaine de rooteur derrière.

en résumé l'anim perd ses côtés énervants et se rapproche de ce qu'est un mage.

A quand la limite du nombre de pets théu^^?
Citation :
Publié par Juliete / Parx
C'est une bonne nouvelle
-pour les fervents et vrais joueurs d'animiste qui ne font pas que du campage de pont ou de la défense de fort
Ah, oki, quand tu aimes le PvE, tu n'es pas un "vrai joueur"... Enfin bon, ces "faux" joueurs animistes là, en PvE, je te dis qu'à part leurs yeux pour pleurer il ne leur plus grand chose.

(je suis animiste theu et valk :x j'aime spam et PvE, en suis je pour celà un faux joueur ?)
Improbable qu'ils touchent au theu. S'ils procédent de la sorte c'est dans le cadre "remove frustrations" qu'ils ont fixé pour les structures.

Même si le theu est d'une aide considérable sur les portes, il ne fait pas partie des "frustrations" en soi.
Citation :
Publié par maTos
Ah, oki, quand tu aimes le PvE, tu n'es pas un "vrai joueur"... Enfin bon, ces "faux" joueurs animistes là, en PvE, je te dis qu'à part leurs yeux pour pleurer il ne leur plus grand chose.

(je suis animiste theu et valk :x j'aime spam et PvE, en suis je pour celà un faux joueur ?)
Oui faire du pve au pet ml9 et au spam pet ... vla le pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés