1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très content du passage à 5 tourelles dd.
Virer la composante bomber des debuff abs, ça enlève ce qui restait pour le bth, là les théurgistes ont vraiment du soucis à se faire
Virer la composante bomber de la bulle, ça m'ennuie pas mal, j'aimais bien le fait de pouvoir faire une "réserve" de bt et je ne trouvais pas ça abusé du tout

bitshy, tu m'expliques la frustration due aux debuff abs et à la bt stp ?
Citation :
Publié par maTos
Ah, oki, quand tu aimes le PvE, tu n'es pas un "vrai joueur"... Enfin bon, ces "faux" joueurs animistes là, en PvE, je te dis qu'à part leurs yeux pour pleurer il ne leur plus grand chose.

(je suis animiste theu et valk :x j'aime spam et PvE, en suis je pour celà un faux joueur ?)
J'allais répondre à peu près la même chose, les gens qui jouent un anim ne sont pas soit des dieux vivants qui ne se servent que du dd de spé, soit des bots en matos /lvl qui pourrissent les prises/défenses de fort.
Y'a aussi des gens qui aiment le pve, et qui aiment l'animiste parce que c'est quelque chose de totalement différent et de -quoi qu'on en dise- parfois technique à jouer. Faut arrêter d'imaginer l'animiste comme le bot des vidéos dragon d'il y a trois ans, hein, ça se résume pas à ça.

Donc, en tant que fake joueur-champi bot-monotouche unskill, je prie très fort pour qu'ils pensent un peu au pve avant la release du patch.

Oxymore, animiste verdure d'Ys.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
bitshy, tu m'expliques la frustration due aux debuff abs et à la bt stp ?
La frustration peut aussi s'entendre pour l'anim lui-même qui voit ses bombers bloqués en structure par un peu tout et n'importe quoi.

Oui je sais c'est improbable d'utiliser le champi debuff abs en structure, mais ils n'ont pas fait dans le détail!
rassurer moi il n'enleve pas la composante bomber des dd de spe arbo ?

(entre le patch note et le post a greldi j'ai un doute)

c'est ce qui fait tout le charme de l'animiste
Citation :
Publié par Greldi
ca va nerfer l'effet du bomber+dd ki inc au meme moment.
plusd e bomber donc plus de poursuite a perpete de la cible^^
Oui mais non, ça sera toujours le cas.

Citation :

parcontre ca va booster le deal direct,
vu que l'animiste va totu simplement avoir le meme DD que la bainshee, un trés bon aedd, aeroot.
uniquement en plaine

Citation :
Et surtout l'animiste va pouvoir DD en structure et ne plus être contraint a spam pet pour pas s'emmerder.
c'est plus els champis qui faudra surveiller au chaudron mais le dd delve223
Et non le debuff direct ne concerne que le débuff 10% corps.
Les bombers ne passent toujours pas les portes
Par contre on pourra enfin interrompre en structure avec l'AEroot

Citation :
Et si j'ai bien compris c'est juste les pet DD qui sont limité à 5.
rien n'interdit de rajouter une quinzaine de rooteur derrière.
Tu as mal compris. C'est 5 FnF max, pet root et pet DD.
Citation :
Publié par Aldweenn
Je trouve ca vraiment tres bien mais c'est trop long subir le farm pdt 6-7 mois encore ...
Perso me manque un mythirian et je refous plus les pieds dans le labyrinthe
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La frustration peut aussi s'entendre pour l'anim lui-même qui voit ses bombers bloqués en structure par un peu tout et n'importe quoi.

Oui je sais c'est improbable d'utiliser le champi debuff abs en structure, mais ils n'ont pas fait dans le détail!
Pour la bt, soit, pour l'abs, ça fait peur...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Improbable qu'ils touchent au theu. S'ils procédent de la sorte c'est dans le cadre "remove frustrations" qu'ils ont fixé pour les structures.

Même si le theu est d'une aide considérable sur les portes, il ne fait pas partie des "frustrations" en soi.
une baisse des effets spam pet en pve peut être ?
parce que bon le remove frustation mid sans spam pet il est encore là , malgré les thanes/valkys
Citation :
Publié par Aldweenn
Oui faire du pve au pet ml9 et au spam pet ... vla le pve.
Houla, les goûts et les couleurs, tu sais...
Y en a qui aime cliquer sur la touche heal, d'autre sur DoT, d'autres sur le taunt, c'est chacun son truc hein, je ne permettrais pas de juger ce que tu aimes faire ni comment tu aimes jouer.

Par contre, toi ça n'a pas l'air de te déranger.

Je faisais juste remarquer que faire la distinction "vrais" et "faux" joueurs était légèrement fallacieuse (la question était rhétorique...). Mais apparemment selon toi, il y a bien les "vrais" et les "faux".

Ben tu m'en as l'air d'être un vrai...
Citation :
Publié par bka
parce que bon le remove frustation mid sans spam pet il est encore là , malgré les thanes/valkys
Oui mais bon, il va falloir changer de disque

A l'heure actuelle (des patchs en cours) :
- Alb bénéfice toujours du spam pet
- Mid a des buff spam pets
- Hib se touche.

Je te vois venir de loin avec tes gros sabots, non je ne pleure pas sur le nerf animiste.
j' ais eu peur un moment qu' il est passé tous les bomber en DD normal mais en fait non

Je pense pas que ca soit encore fini ce patch. mais c 'est deja un bon up de l' anim, avec surtout le passage en direct du root
Citation :
Publié par bka
Justement je doute que ce soit pour des raisons de spam pet, puisqu'ils ont amélioré les choses sur ce plan-là ailleurs, ça n'a pas de sens de remonter un royaume sur ce plan-là et de réduire l'anim à de la merde par ailleurs.
La logique c'est de simplifier le pve globalement, pas de le rendre plus difficile.
Les 2 seuls bombers qui resteront à l'anim post-patch seront le bomber DD et l'AE bomber DD de spe arbo.
Et je n'y vois rien d'autre qu'une logique de cohérence de Mythic pour éviter que les 2 autres voies dépendent de bombers.

Enfin je suis curieux de voir s'ils vont trouver une compensation à la hauteur pour la spe sylvestre, dont le seul intérêt à l'heure actuelle est le focus amélioré sur les tourelles, et l'ae root(qui n'interrompt même pas). Si on lui supprime cela, que lui reste-t-il?

Le debuff absorb, fonctionne en AE (demezz-t-il?) et ne debuff qu'un taux de l'absorb de la cible (donc fluctuant), et pas une valeur fixe, et il est donc très peu utile, même post up.
Pour une fois voila un patch excellent qui modifie une classe comme elle l'avais besoin (meme si en terme de spec il faudrais revoir la sylvestre et verdure encore), 5 tourelle pour en rvr c'est toute a fait suffisant pour avoir un role d'interrupte au lieu de passer sont temps a planter que des tourelle.. sa va ramener a la réalité certain animiste et leur faire rapeller qu'ils ont d'autre sort encore.

Que du bon, et pour le nerf pve.. bah c'est pas un mal, ceux qui vois leurs role pve nerf, vois vraiment pas a quel point c'est une aberration se systeme de to hit, a mon avis le theu a aussi du mauvais sang a se faire de se coter la.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour une fois voila un patch excellent qui modifie une classe comme elle l'avais besoin (meme si en terme de spec il faudrais revoir la sylvestre et verdure encore), 5 tourelle pour en rvr c'est toute a fait suffisant pour avoir un role d'interrupte au lieu de passer sont temps a planter que des tourelle.. sa va ramener a la réalité certain animiste et leur faire rapeller qu'ils ont d'autre sort encore.

Que du bon, et pour le nerf pve.. bah c'est pas un mal, ceux qui vois leurs role pve nerf, vois vraiment pas a quel point c'est une aberration se systeme de to hit, a mon avis le theu a aussi du mauvais sang a se faire de se coter la.
C'est pareil , je trouve le up bien fais ou on ne vois pas d' aberration ou des up tellement fumé que bon......
Apres reste toujours une ou deux modif a faire en spe verdure et sylvestre pour essayer de rendre viable les spec en rvr

Pour le pve , je vois pas le problème aussi.
Comme quoi pleurer pendant 5 ans ça a servi a quelque chose.
Un nerf qui je l'espère sera que pour le rvr.
Et le theu devrai serrer le postérieur pour ne pas subir le même sort mais bon j'en doute.
Moi je retient surtout cela
Citation :
- Players may no longer log out while affected by the PvP immunity timer received after zoning. Upon attempting to quit, players will receive the message: "You must wait for your PvP immunity to wear off before quitting". The usual logout time of 20 seconds will be added to the time remaining on the character's current PvP immunity. This change applies to all servers.
Ce qui en clair veut dire que on va plus pouvoir déco juste après un zoning pendant qu'on est immune. Voila une très bonne chose qu'ils auraient du faire bien plus tôt.
Citation :
Publié par Irootz
Oui mais bon, il va falloir changer de disque

A l'heure actuelle (des patchs en cours) :
- Alb bénéfice toujours du spam pet
- Mid a des buff spam pets
- Hib se touche.

Je te vois venir de loin avec tes gros sabots, non je ne pleure pas sur le nerf animiste.

Ca me fait bien rire ^^
Alb a tjrs ete le royaume pour pve , avec entre autre, le theu et le necro.
Hib a tjrs ete le royaume du farming, avec 4 animistes tu dommais presque tout.
Md a tjrs ete le royaume du tank. Et ca l est encore. Tu n as certainement jamais tester le buff valk/thane qui ne marche que sur certain mob. Faut pas qu il soit trop petit, ni trop gros, et surtout pas qu il est des yeux bleu. Bref ca marche mais c est loin d etre si efficace que ca.

Bref hib va devoir resortir ses tank et faire a l ancienne.

Tres bon patch pour le rvr et l aimiste en lui meme
Citation :
Publié par Bidibul
Md a tjrs ete le royaume du tank. Et ca l est encore. Tu n as certainement jamais tester le buff valk/thane qui ne marche que sur certain mob. Faut pas qu il soit trop petit, ni trop gros, et surtout pas qu il est des yeux bleu. Bref ca marche mais c est loin d etre si efficace que ca.

Bref hib va devoir resortir ses tank et faire a l ancienne.

Tres bon patch pour le rvr et l aimiste en lui meme
Je joue aussi sur Mid.
J'ai pas spécialement eu l'impression de galérer plus qu'ailleurs

Mais, je me répète, ce n'est pas moi qui vais pleurer sur le nerf PVE de l'Animiste, justement parce que j'aime cette classe

Mais bon avec les énormes up qui arrivent en RVR, on a pas fini de couiner sur l'animiste; un bomber 226 avec débuff 10% en direct ...
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
@Moa
Pour l'archerie je sais plus ou j'ai lu ça (je mettrais le lien si je retrouve) mais ils parlent de mettre les meme buff pour tt les archers en spé arc, de simplifier le tir a un clic / tir, ils parlent aussi de flèches empoisonnées.

J'ai vu ça sur une foto ou 'lon pouvais voir des écrans de présentations de Mythic.
Aucune garantie quant a la véracité ^^
Oui visiblement Raist n'est pas au courant ....
C'etait fdes "fuites" d'un round table recapitulant les pincipaux changements appoetés dans le patchs 1.88 et 1.89 .

Cf ce thread ( fil de discussions )

Bon l animiste etait bien au programme , il y a ayussi l'empathe qui va être revu mais le gros boulot est sur les archers dont pour l'instant pas le debut d'une modifiction
Comme c'est parti
1.88C : modification empathe et blablabla vista
1.88D : S(c)ho(u)w(t) time et reblabla vista

Parmi les grosses inconsistance archeres , c'est les RA non utilisable en PvP genre : tir lointain etc .... ( jamais vu un "bug" durait aussi longtemps, présent 2-3 mois apres la sortie de DF ...)

Moa Ch'ti Scout
Citation :
Publié par Greldi

A quand la limite du nombre de pets théu^^?
Sans les pets (ou peu) plus de theu dans les groupes, plus de theu donc nerf de l'ensemble des groupes (bt/vivlame dans le vent), on groupe pas les theus pour l'ubber dd de base et sa polyvalence hors norme
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Sans les pets (ou peu) plus de theu dans les groupes, plus de theu donc nerf de l'ensemble des groupes (bt/vivlame dans le vent), on groupe pas les theus pour l'ubber dd de base et sa polyvalence hors norme
Cela m'étonnerai pas qu'il y est une limitation du nombre de pet theu en pve, voir en rvr, mais je doute qu'elle soit aussi radical que pour l'animiste (si nerf il y a, j'en sais rien on verra bien)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Cela m'étonnerai pas qu'il y est une limitation du nombre de pet theu en pve, voir en rvr, mais je doute qu'elle soit aussi radical que pour l'animiste (si nerf il y a, j'en sais rien on verra bien)
Le nerf animiste n'en sera pas vraiment un en RvR si cela pousse les joueurs à utiliser les véritables capacités de cette classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés