1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Do²
lol l'enchant a le focus et le pbae sur la même ligne ?
Et oui.
Citation :
Publié par Do²
Et à ce moment là y aura encore les mez(eur)s à équilibrer.

Facile alors, on file un stun instant lvl 28 timer 10 mins dans une spé secondaire aux mages hib, et on leur file un root en spé principale.

Ouép après tu files un proc delve 150 ouverture dos sur le champion, tu lui donnes charge parce-que la valkyrie elle a ça, on remplace l'immune crit du triple wield par la possibilité de crit 100% du temps entre 1 et 100%, un tank avec self hâte 39% spammable en chain + self dps 25% etc...on peut continuer longtemps comme ça
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
j'avoue collector ta reponse qui sers a rien et qui dis rien. tous les joueurs qui ont test les 3 realms te le diront que hib c fume (bon y'a toujours des exceptions on va dire 95% te le diront) mais bon on comprend que ca vous fasse plaisir de jouer en god mod ca vous donne l'impression d'etre fort au moins mais bon no challenge...

sinon j'avoue c'est plaisant de lire les ouins-ouins/frustrations du genre qui a l'e-mail de mythic US ou autre de la part des animistes alors que ct les premiers a flam qd qq1 venais se plaindre sur les champis enfin belle mentalitee amis animistes.
mythic viens de doner raison a tous les joueurs qui se plaignent depuis des annees des champis comme quoi certains auraient mieux fais de se taire et reflechir avant de flam pour le plaisir

Citation :
Publié par Do²
Et à ce moment là y aura encore les mez(eur)s à équilibrer.

Facile alors, on file un stun instant lvl 28 timer 10 mins dans une spé secondaire aux mages hib, et on leur file un root en spé principale.

pas de probleme je veux bien imez iaemez iamnesie speed 5 et regen endu sur une classe en maille a la place du sorc surtout que iamnesie a une portee superieur au mez sorc, un barde qui se fais mez par un sorc en face a face est donc un mauvais barde vu qu'il a un iamnesie pour l'empecher mais bon peux pas play a leur place...

non gardez le votre stun filez le aux autres mages on va voir qui va venir pleurer apres y'a pas de soucis comme ca vous verrez comme c'est reloud de mourir des que tu te montre en structure sans pouvoir rien faire. les autres mage a part si tu place un bon critik le type a 100 fois le temps de passer hors vue ou tu es oblige d'avoir un stun bot en stik et encore avec les los...
Nan mais moi j'savais.

Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ouép après tu files un proc delve 150 ouverture dos sur le champion, tu lui donnes charge parce-que la valkyrie elle a ça, on remplace l'immune crit du triple wield par la possibilité de crit 100% du temps entre 1 et 100%, un tank avec self hâte 39% spammable en chain + self dps 25% etc...on peut continuer longtemps comme ça
Wè on peut continuer un moment, en filant un stun 9s ouverture de dos en ligne épée mid par exemple ou en filant une ligne bouclier au zerk, ou un ae insta maladie + un drain au skald, un dd castable en combat au sauvage pour qu'il puisse passer les bgs...

En fait t'es en train de nous expliquer que les tanks hibs sont puants, que les tanks mids sont roxants, et que le stun baseline est tout à fait normal.
Tu fais bien, ça m'avait échapé.
Citation :
Publié par Pias
j'avoue collector ta reponse qui sers a rien et qui dis rien.
La tienne ne vaut guère mieux. God mode...laisse moi rire.
Citation :
Publié par edgesse/edge
dommage que ca vienne si tard le nerf animiste en structure ...
c'est vrai mais on va enfin pouvoir jouer sur un pied d'égalité maintenant
Citation :
Publié par Ged
La tienne ne vaut guère mieux. God mode...laisse moi rire.
au moins j'ai le merite d'argumenter pas de parler dans le vent enfin bon je comprend que tu trouve rien a dire tkt pas c'est ca la mauvaise foie dire que c'est pas vrai sans pouvoir sortir d'arguments valables

allez la suite merite meme pas un nouveau reply toujours pas d'argumentations, essayer de pinailler sur une expression en demandant des sources c'est petit surtout que si pas mal de classe hib se font nerf c'est qu'il y a plus de 50% des gens de cet avis mais bon va pas chercher t'as raison go rester sur ton realm "no challenge" (ps j'ai aussi test les 3 royaumes et pas qu'un peu pour parler et argumenter un minimum toi ca reste a voir). ha oui question subsidiaire toi qui a l'air de tout savoir mieux que les autres pour pas avoir a te justifier pourquoi presk aucune des tf qui reroll sur alb ne tient pas plus de qqs semaines ? ha mais oui c'est parce que alb c'est super facile. allez kiss ma poule
Citation :
Publié par Pias
j'avoue collector ta reponse qui sers a rien et qui dis rien. tous les joueurs qui ont test les 3 realms te le diront que hib c fume (bon y'a toujours des exceptions on va dire 95% te le diront) mais bon on comprend que ca vous fasse plaisir de jouer en god mod ca vous donne l'impression d'etre fort au moins mais bon no challenge...

sinon j'avoue c'est plaisant de lire les ouins-ouins/frustrations du genre qui a l'e-mail de mythic US ou autre de la part des animistes alors que ct les premiers a flam qd qq1 venais se plaindre sur les champis enfin belle mentalitee amis animistes.
mythic viens de doner raison a tous les joueurs qui se plaignent depuis des annees des champis comme quoi certains auraient mieux fais de se taire et reflechir avant de flam pour le plaisir
Je savais que tu allais dire ça, d'un autre côté faut voir les arguments moisies que tu sors dans le post en question, ça valait vraiment pas le coup que je prenne la peine d'y répondre sérieusement. A te lire on se rends juste compte que tu es aigri Anti Hib et que tu n'es pas un poil objectif. Perso j'ai joué sur les 3 realms (enfin sur Mid et Hib surtout, Alb un peu moins.) et perso la seule chose que j'ai peut être ressenti c'était que sur Hib il y a avait un léger avantage niveau confort pour les compos. En terme d'efficacité je trouve que ça se valait largement moi mais bon je dois pas être objectif comme toi ça c'est sûr à te lire haha.

Sinon il viennent d'ou tes uber chiffres? 95% des gens ayant joué sur les 3 realms? tu as pratiqué un sondage c'est ça? allez ne t'enfonces pas va.
Citation :
Publié par Do²
Nan mais moi j'savais.
Non toi tu connaissais même pas la spé la plus commune des enchant, alors que y'a peu de sorts. Mais np, tu vienx parler d'équilibre de classe, de nerf nécessaire à l'équilibre inter-realm

Citation :
Publié par Pias
pas de probleme je veux bien imez iaemez iamnesie speed 5 et regen endu sur une classe en maille a la place du sorc surtout que iamnesie a une portee superieur au mez sorc, un barde qui se fais mez par un sorc en face a face est donc un mauvais barde vu qu'il a un iamnesie pour l'empecher mais bon peux pas play a leur place...

non gardez le votre stun filez le aux autres mages on va voir qui va venir pleurer apres y'a pas de soucis comme ca vous verrez comme c'est reloud de mourir des que tu te montre en structure sans pouvoir rien faire. les autres mage a part si tu place un bon critik le type a 100 fois le temps de passer hors vue ou tu es oblige d'avoir un stun bot en stik et encore avec les los...
Va jouer sur Hib si la répartition des sorts t'y parait à ce point plus confortable. En passant, t'apprendra à jouer des mages sans CC.
Faudrait essayer d'avoir une vision plus large du jeu avant de ouiner...
Citation :
Publié par Irootz
Le focus sous pet ML9 ça te dit quelque chose ?
Vu le prix de 2 respec ligne ^^

Et j'aime beaucoup le passage ou l'enchant est décrit comme une classe fumée en rvr xD
Citation :
Publié par Pias
Je ferais p-e le test avec un autre sorc mais je pense qu'un inc de face avec la protée maximale le barde pert le mez ( et sinon le barde est en clouté hein ^^ )
Citation :
Publié par Kenatha
Va jouer sur Hib si la répartition des sorts t'y parait à ce point plus confortable. En passant, t'apprendra à jouer des mages sans CC.
Faudrait essayer d'avoir une vision plus large du jeu avant de ouiner...
le mez eld, le mez empathe, le rott animiste ? ha c'est en spe bha oui on peux pas tout avoir... sinon j'avoue entre root single et stun single cote cc de base le choix est vite fais apres c'est sur vaux mieux pas balancer le stun magic sur un tank banelord mais bon cc un tank deter 5 / charge que ce sois stun ou root ca change pas grand chose un mage qui prend un stun il prie pour pas mourir un mez ou root sur n'importe qui en structure tu rigole

sinon pour te repondre j'ai joue hib il y a longtemps.

Citation :
Publié par Kylo
Pias j'ai l'honneur de t'apprendre que le barde porte du renforcé
autant pour moi c'est loin les souvenirs de hib. erare humanum est mais bon ct juste pour vous faire arreter de whine sur le mez du sorc qui est facilement contrable puis meme le cloute sur la classe qui mez je veux bien ca limiterais les sorcs qui implosent a l'inc va tomber un barde tandis que le sorc bha si sa ra est pas up ou si il es 5L- bha il est mal

sinon pour les tests pas besoin iamnesie barde porte 2300
mez sorc porte 1850 ou 1875 j'ai pas le chiffre exacte en tete mais le calcule est vite fais
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je n'ai jamais été pl/équipé/CLisé aussi vite que sur mid, mais c'est pas grave. Je parle en général pas de cas particuliers. Quant au stun vaseline, je suis 100% pour nous donner un root(pour moi le root direct sur l'animiste sur ce patch c'est une vraie bénédiction, un up considérable), mais il y en a qui seront beaucoup moins contents de voir les groupes hib beaucoup mieux gérer les tanks en plaine en particulier et les back en général.
Un root ça me paraît équilibré mais le stun @ tu attends la mort sous assist si purge pas up, c'est vraiment abusé...
c'est dommage on verras plus les anim /lvl qui viennent de alb/mid jouer un anim et qui comprennent pas les add en plantant plein de champis
sinon c'est vrais que ce nerf en rvr c'est pas un mal, un anim qui sais planter est tres lourd en défense
ce qui vas etre marant c'est les futurs post ouin-ouin debuff abs 15% et buff 25% (si spe a font dans verdure ou sylvestre )
mon anim date d'une epoque ou il n'y avais pas de /lvl ca me derange pas le nerf et j'ai jouer sur les 3 royaumes , a part sur les gros named pour mid ya pas grande difference ( et buff endu sur mid c pas top non plus )
Citation :
Publié par Pias

pas de problème je veux bien imez iaemez iamnesie speed 5 et regen endu sur une classe en maille a la place du sorc surtout que iamnesie a une protée supérieure au mez sorc, un barde qui se fais mez par un sorc en face a face est donc un mauvais barde vu qu'il a un iamnesie pour l'empêcher mais bon peux pas play a leur place...
Sans offense, je joue barde depuis 5 ans principalement en RVR, je suis sûrement pas douée et surtout je ne suis pas stuffée suffisamment, il n'empèche :

imez et iaemez ils ont une portée et une zone d'effet petite qui font que tu ne peux les utiliser que sous rush sous SOS et encore c'est pas très efficace.

iamnesie est un sort excellent pas de doute le seul problème c'est que la portée du mezz qui va derrière est beaucoup plus courte donc si le sorcier en face n'avance pas tu claques ton amnésie et tu n'es pas à portée pour le mezz

la grosse différence vient du fait que le sorcier est un mage qui a donc beaucoup plus de Dex et que du coup il caste ses mezzs non seulement de plus loin mais surtout beaucoup plus vite

Souvent je passe l'amnésie sur mes ennemis et malgré cet avantage je suis mézz par le sorcier avant que mon mezz n'est eu finit de se lancer.

Chacun ne voit que ses propres faiblesses pas ses forces !
Citation :
Publié par Pias
au moins j'ai le merite d'argumenter pas de parler dans le vent enfin bon je comprend que tu trouve rien a dire tkt pas c'est ca la mauvaise foie dire que c'est pas vrai sans pouvoir sortir d'arguments valables
Dans le fatras qui te sert d'argumentation, dis voir quels sont les réels arguments parce à part dire que puisque tout le monde le dit (la mégalomanie se soigne de nos jour, parce qu'à part toi, je ne vois pas qui est "tout le monde") c'est donc que c'est vrai, c'est une suite de mots avec une saveur aigre-amer ayant un goût de déjà vu, mais d'il y a 3 ans minimum.
Kiss mon poussin.
excuse moi t'as pas du avoir assez de temps pour lire le post alors mais de toute facon c'est bien connu mythic nerf els classes/realm que JE decide si hib se fais nerf classe sur classe c'est que y'a ue raison et que je suis pas seule a le penser. apres le manque d'argumentation le manque de reflexion ?

@irannia : un sorcier qui mez tres bien a test deja et il se fais jamais mez en inc de face qd il play son barde sinon j'aurais test avant de parler

@etoilawst : tkt pas qd on up les classes alb les plus useless hib et mid aussi crie au scandal. le thauma par exemple sur tous les realms certaines classes demandent a etre plus ou moins ameliorees modifiees. mythic est entrain de faire un reequilibrages total des classes du jeu et si hib se fais autant nerf c'est bel et bien que depuis longtemps il y a un probleme d'equilibre entre les realms et ca c'est pas moi qui le dit c'est les consequences tires par monsieur mythic lui meme sinon il nerferaient pas a ce point certaines classes hib
Citation :
Publié par Pias
excuse moi t'as pas du avoir assez de temps pour lire le post alors mais de toute facon c'est bien connu mythic nerf els classes/realm que JE decide si hib se fais nerf classe sur classe c'est que y'a ue raison et que je suis pas seule a le penser. apres le manque d'argumentation le manque de reflexion ?
Sauf que quand on up une classe hib (au hasard la senti) on crie au scandale coté alb et mid
dejas pour l'équilibre c'est pas sur les serveurs euro que ce base mythic mais sur les serveurs us
le probleme c'est qu'aux us hib n'etait pas surpeuplé ( je sais pas maintenant) donc les classes hib avaient certains avantages alors que chez nous hib est plus ou moins egal avec alb en nombre donc ca a créé un déséquilibre
Citation :
Publié par Pias

@etoilawst : tkt pas qd on up les classes alb les plus useless hib et mid aussi crie au scandal. le thauma par exemple sur tous les realms certaines classes demandent a etre plus ou moins ameliorees modifiees. mythic est entrain de faire un reequilibrages total des classes du jeu et si hib se fais autant nerf c'est bel et bien que depuis longtemps il y a un probleme d'equilibre entre les realms et ca c'est pas moi qui le dit c'est les consequences tires par monsieur mythic lui meme sinon il nerferaient pas a ce point certaines classes hib
Rololo le thauma feu useless ? c'est pour ca qu'on en croise autant en RvR peut être. J'ai un empathe sun 9L+ je fais pas autant de dégat qu'un thauma 7L voire même 5L. Quand tu vois un thauma te balancer ses bolts a plus de 1800 m tu sais déja que tu es mort ou presque.

Pareil pour le barde on rencontre bien plus de sorcier que de barde. On peut se demander pourquoi ?

Pour le reste chaque royaumes a des classes qui sont plus ou moins forte en fonction des circonstances (je parle en RvR). Une classe va roxxer en structure et être useless en plaine.

En dehors de regarder classe par classe chaque royaume à ses avantages. Par exemple les mids n'ont pas de spam pet mais ils compensent largement pas de très nombreux sorts en instants.

Concernant l'animiste ceux-ci ne sont pas beaucoup groupé en dehors des défenses/attaques de structures. Nerfer le spam pet champi (nerf légitime) en leur accordant d'autres avantages va sans doute permettre de remédier à cela. Mon ami animiste avec qui je joue régulièrement vois sans doute cette évolution de façon favorable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés