1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
c'est ton ami qui dit que le thauma n'a rien a faire que bolt et dd
les spe feu rune et vide sont tres proche l'une de l'autre donc comparable
en segondaire ils on tous acces a cecitée ( avec debuff sur alb) a des dd+snare simple et de zone
la differance ce fais sur les sort maladie ae-maladie et aemezz pour hib, root en ae et dot pour alb , bt et confuse pour mid ( pas aeroot ou mezz)
dernier hs pour moi le sujet c la 1.88 ou le nerf des animistes a 5 champis (et d'autre truc plus petit ^^)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Vu le prix de 2 respec ligne ^^

Et j'aime beaucoup le passage ou l'enchant est décrit comme une classe fumée en rvr xD

Rassures-moi, t'es le jumeau de Kylo ?
Ou t'as vu que j'ai écrit que l'enchant était fumé en RVR ?

Apprenez à lire ou passez chez un opticien.
Puisque beaucoup semblent d'accord sur le fait que les classes adverses sont mieux dotées, pourquoi ne pas changer complètement de royaume plutôt que de polluer un fil en débats stériles ?

Quand je vois le changement apporté aux obélisques sises aux entrées du Labyrinthe, j'imagine que ceux qui jouent sur serveurs US subissent depuis longtemps ce qu'on a sur les serveurs européens (blocages répétés de l'accès à l'agora par des masses ennemies). Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour pouvoir en bénéficier (ça aurait été sympathique un petit patch rapide et hors notes de versions).
Citation :
Publié par Aldweenn
Haha le bd. Le truc qui va se faire nerf?
Le rebuff c'est pas juste qd y a des morts ( rien que c'est bien relou les morts, la ou un clerc fait son irez et le mec rez est a coter de lui pour rebuff ), t'as 2 clerc/druid qui peuvent shear aussi ;o
Mais qui n'ont pas que ca a foutre (que ce soit buff ou shear) et de loin, on peut tourner très longtemps comme ca.
On a l'impression que ce qui empechait l animiste d etre jouable en rvr non structure c etait juste le fait que le root ne soit pas en direct...

Faut pas exagérer, c est pas grand chose comme up et meme sans ca il etait puissant.

J'imagine deja masse animiste poper en rvr, sous effet de mode, comme si la version 1.88 allait fondamentalement changer qqchose a l animiste hors structure o_O
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un cas particulier? Qu'est-ce que la généralité? On appelle ça la majorité... Parce qu'il ne me semble pas que les bg artefacts soient élitistes, il ne me semble pas que les bg ML mettent plus de 2H à atteindre leur objectif, il ne me semble pas qu'une SC 99% avec des stats et des /use plus qu'honnêtes soit inaccessible, il ne me semble pas que le pl soit inaccessible. Ouais et tous les mobs qui ont des loots intéressants demandent 2 ou 3 fois plus de monde pour les farm avec les conséquences que ça entraîne : partage des loots, difficultés à organiser...

Quant au stun, c'est un sort nul dans beaucoup de cas, ce n'est pas plus ou moins équilibré c'est surtout différent. Autant c'est un sort ultime en 1v1 face à un autre caster, autant sur un membre d'un groupe avec des resists castées, tu ne tombes pas grand-chose pendant les 4s, et avec ça globalement une infériorité en termes de cc longs sur hibernia.
Tu verras aucun inconvénient à y renoncer alors ? Je le veux bien ton sort pourri moi. Un sort qui te permet d'abattre un mec aux remparts alors que contre tous les autres mages tu as le temps de reculer, un sort qui te permet d'immobiliser une cible sans qu'il puisse t'interrupt ou passer hors portée et le descendre tranquillou, c'est vrai que c'est pourri... Bizarrement, 90% des fois où mon chaman crève alors que mon groupe n'est pas mort, c'est stun vaseline + assist... Peut-être parce qu'on a qu'une purge toutes les 5 minutes et que c'est le seul sort qui peut m'empêcher de Moc, ichor, IH ou sprint hors portée... Il doit falloir l'avoir ce stun pour oser dire que c'est nul dans beaucoup de cas... Sur un war deter 5 bien stuff, c'est peut-être pas si uber mais sur un mage ou soutien, c'est vraiment cheat.
Citation :
Publié par totod
c'est ton ami qui dit que le thauma n'a rien a faire que bolt et dd
les spe feu rune et vide sont tres proche l'une de l'autre donc comparable
en segondaire ils on tous acces a cecitée ( avec debuff sur alb) a des dd+snare simple et de zone
la differance ce fais sur les sort maladie ae-maladie et aemezz pour hib, root en ae et dot pour alb , bt et confuse pour mid ( pas aeroot ou mezz)
dernier hs pour moi le sujet c la 1.88 ou le nerf des animistes a 5 champis (et d'autre truc plus petit ^^)
tu en oublie bcp qd meme.
pour l'eld : les instant debuff en base toujours utile + les 3 gros debuff resist en spe principale.
le mez, en plus du ns ou maladie + pbae + ae snare + idebuff f/c en secondaire

pour le runemaster : toujours des instants debuff en plus et un speed + 3 gros debuff rs en spe principale.
en secondaire pareil que le thauma du cote de la ligne disposant du ns, la spe tenebre etant inutile et necessitant sans conteste un up.
Citation :
Publié par Azardh
Puisque beaucoup semblent d'accord sur le fait que les classes adverses sont mieux dotées, pourquoi ne pas changer complètement de royaume plutôt que de polluer un fil en débats stériles ?
Parce qu'on a des amis sur le serveur ? Parce qu'on joue pour le background etc et pas pour le easy mode ? ETC Rien n'empêche de chercher un équilibre sans pour autant tous aller reroll une classe easy mode... Me suis toujours plains des bancheat avec leurs bugs exploit et leurs sorts abusés mais j'ai pas été reroll car je veux pas de l'easy mode, je veux juste pouvoir jouer la classe qui me plaît sans passer mon temps à /rel parce j'ai croisé une classe abusée... Heureusement qu'on reroll pas tous et qu'on choisit pas la facilité parce que bonjour l'intérêt des fg avec des sorciers, theu, bancheats...
Citation :
Publié par Pias
pour le runemaster : toujours des instants debuff en plus et un speed + 3 gros debuff rs en spe principale. Le seul vraiment utile c'est froid et faut espérer qu'on t'assist vu que tu deal pas grand chose en froid... En fait tu joues debuff bot vu que tu n'as pas les uber bolts thauma et qu'avec l'af de spé qui arrive, ça va pas s'arranger...
en secondaire pareil que le thauma du cote de la ligne disposant du ns, la spe tenebre etant inutile et necessitant sans conteste un up.
Mais lol, la plupart des odins sont spé ténèbres et on peut pas vraiment dire qu'ils soient inutiles... C'est la spé rune qui est délaissée, la plupart des odins optant pour un 47 dark / 26 affai.
Citation :
Publié par Scarface
Si on suit ton raisonnement, on a donc pas d'interrupt sur Mid, ah si le healeur apai, mais si il interrupt, il heal pas, vu que le cham sert qu'a rebuff, arf du coup par rapport a alb on a qu'un seul vrai healeur (aug) bal blabla blalala ...

Demandes toi plutôt pourquoi depuis qqs mois fleurissent de partout la même compo Alb 3mages/3tanks avec des variantes sur les mages 2sorcs/theu .... sorc/caba/theu.

Ces compos sont actuellement les plus difficiles a contrer.
- il n'a jamais ete dit que le chaman ne faisait que rebuff
- le chaman resist plutot pas mal, c'est devenu pour moi une cible secondaire, encore faut-il que le chaman en question sache jouer son role d'emmerdeur, il est presque intuable, maladie instant maladie, celui qui debuff le mieux tt royaume confondu
- le role du heal apai c'est l'interrupt il heal aussi il peut faire els deux, je pense, encore faut-il savoir jouer sa classe
- le heal spe buff ben il heal aussi, il peut interrupt aussi ou aider

c'est une complementarite de jeu entre joueur et entre classe

- niveau interrupt ta plaint d'autre classe : valky bogdar les mls le skald

conclusion : muris un peu plus tes réponses

pour terminer je suis d'accord avec toi que les compo caba/sorcier/teuteu sont dur a contrer la dessus on se rejoint et j'espere un nerf leger sur le teu : exemple, il serait nécessaire que la consommation pour lancer ces pet consomme beaucoup plus de mana ou le nombre tout simplement 10 max
Citation :
Publié par Tutenstein

pour terminer je suis d'accord avec toi que les compo caba/sorcier/teuteu sont dur a contrer la dessus on se rejoint et j'espere un nerf leger sur le teu : exemple, il serait nécessaire que la consommation pour lancer ces pet consomme beaucoup plus de mana ou le nombre tout simplement 10 max
Je pense aussi que ce serait une bonne chose
Citation :
Publié par Ghalleinne
Bon bah heureusement que j'ai pas commencer la sc de mon animiste...

Perso je comprend qu'il faille un nerf en RvR , mais en pve , 5pet c'est quoi?? c'est globalement un bodgar, coool ( ah non faut refaire les pets toute les 2minutes...)
C'est vrai que midgard a toujours pu tout roxxer avec les pets bodgar...
Et pendant ce temps la alb est toujours en mode mezz @1850 drain lvl 50 en base, moc, ml9, ra 5L fumé.... Et alb est toujours en mode flood pet illimité avec chain stun sans immun....

Sinon a part sa c'est vrai, que l'animiste avec 15champis et limite de 100 dans la zone c'était un peu beaucoup pour le rvr, mais zut quoi, venez pas dire que les pets champis avait besoin d'être limité a 5/animiste ( enfin 6/animiste réellement) et a 30/par zone de 1500 :x

Enfin bon soyez heureux , vous verrez désormais autant d'animiste en RvR que de bodgar, comme d'hab mythic fait ses nerfs a la tronçonneuse :x

Sinon ya je sais plus qui ( darksun je crois) qui parle des ra 5l hib , comme de ubber ra de la mort qui tue tout!! alors voyons voir que l'on regarde sa , les mages hib , vu qu'apparemment c'est ce qui le dérange le plus :
-enchanteur : super mon pet cast un dot portée 500 ( bon il interrupt a chaque tick mais vas y pour que le pet cast a 500 de protée...)
-empathe : c'est tellement efficace cette ra, qu'elle bug la moitié du temps , et l'autre moitié du temps , un crétin te la brise avant que tu es eu le temps de dire ouf
-eldritch : oua super speed6 incassable!! (bon c'est vrai que sa peut servir pour s'en aller mais c'est pas non plus god mode)
-bainshee : bon la okay elle est fumé sa ra 5L
animiste: une transfo qui permet de pas cramer de mana, utile , mais vu la 1.88 la mana , un 2L sans sc en aura déjà trop...

maintenant regardons alb :
thaumaturge : un joli sort de zone avec un joli effet, bon c'est jamais la ra 5L qui m'a kill mais les 2thauma en mode moc pbae dedans mais au moins elle fait quelque dégât
-sorcier : god mode activated , encore heureux que l'on puisse plus activer moc en même temps...
-théurgiste : boum, pbaestun de zone, pour bien calmer le monde en face, des fois que les 10pets a flood stun no immun es pas raison du mec.
-caba : immun pet au cc , pas mortelle, mais bon quand tu regarde le pet tu te dis que c'est pas totalement inutile.
-nécro : ra usuless, le pet ne devrait pas mettre 10sec a être cast initialement tellement le necro en dépend...

Au final chez hib on a : 1ra de la mort , 2ra cool, 2usuless , chez alb ont a 2ra de la mort, 2ra sympatoche, 1ra usuless. pour un total similaire de 5mages.

Qui c'est déjà qui vient dire que hib n'a que des ra 5L fumée??
C'est un joli morceau collector, avec les commentaires IG en plus, tu as pas une anecdote ou un PA a pu cast sa 5L et qu'il a kill tout de suite derrière ?

C'est bizarre mais a choisir je préfère la ra de l'eldritch a celle du sorcier, pourtant l'une est god mod, l'autre est cool selon toi, j'dois être maso au point de préférer fuir 100% des ennemis que de rester sur place a me faire stun+tapper par les tanks et puis parce que ca fini toujours comme ca me faire déchirer aux dd magots, pendant ce temps l'eldritch est loin
Je comprends pas le débat du stun oO

Hib : les trois mages ont le stun baseline portee 1500, lvl 46, Temps cast 2,5
Alb: le clerc (donc 2 par groupes) stun baseline portee 1500, lvl 46, Temps cast 2,5
Mid: le healer (donc 2 par groupes) stun baseline portee 1500, lvl 50 !, temps cast 2,5
Et tout ça pour a peu près le même montant de mana.
Ou est le problème ?
Citation :
Publié par L0KI
Mais lol, la plupart des odins sont spé ténèbres et on peut pas vraiment dire qu'ils soient inutiles... C'est la spé rune qui est délaissée, la plupart des odins optant pour un 47 dark / 26 affai.
mouais j'avoue je joue pas odin et je connais pas, j'ai pris le caractere builder mais a la base on parle d'un odin spe rune (spe de base) (me suis basé la dessus pour ma reponse), cependant je trouve la spe tenebre tres vide qd meme, meme si c'est comme ca que tout le monde est spe y'a rien dedans un dd debuff, un dd spe pas trop mal un add dommage un ae et c tout, je trouve ca vraiement limit

@kilo bha c tout bete le mago hib stun dd dd sans s'occuper de rien
les autres realms faut le clerc ou healer stik au mago (donc expose aux casts ennemis) en full assist et encore meme en stik tu peu avoir la cible de ton mago hors de vue super pratique n'est ce pas ?
puis z'ont peut etre autre chose a faire que etre stik a un mage et guetter leurs cibles comme heal son grp par exemple et se mettre en securite pour heal tu crois pas ?
Citation :
Publié par Kylo
Je comprends pas le débat du stun oO

Hib : les trois mages ont le stun baseline portee 1500, lvl 46, Temps cast 2,5
Alb: le clerc (donc 2 par groupes) stun baseline portee 1500, lvl 46, Temps cast 2,5
Mid: le healer (donc 2 par groupes) stun baseline portee 1500, lvl 50 !, temps cast 2,5
Et tout ça pour a peu près le même montant de mana.
Ou est le problème ?
Si je te dis que sur 2 royaumes le stun est sur des soutiens donc derrière et que sur l'autre il est sur des dmg dealers, ça t'aide ? Si je te dis que la vitesse de cast d'un mage et celle d'un soutien est différente ? Si je te dis que dans un cas tu as un stun dans l'assist et pas dans les autres ?

@Pias : tu as raison la spé ténèbres est pauvre en secondaire mais tu n'as pas le choix, tu la montes quand tu es odin rune pour augmenter un peu le deal de ton dd baseline et diminuer la variance.
Citation :
Publié par LeNain
Et si alb c'était plus fort que toi © comme tu a l'air de le dire comment ca se fait que ce realm soit considéré comme le free rp des 2 autres depuis 5 ans ?
Parce que le niveau de jeu général y était plus bas à cause de 2 choses :
- les débutants ont + tendance à aller sur le realm "par défaut" (Camelot)
- la supériorité numérique, l'avantage de la masse permettant de gagner sans trop chercher à comprendre
Avec le temps, la nature des populations s'est plus ou moins équilibrée, et on voit le résultat ...
/taunt
Plus cas kick le Cone des banshees et le combats de structure sera enfin équilibré :]

Citation :
Désolé mais si vos soutiens savent pas healent et faire autre chose "en même temps" peut être faut il en changer, je sais pas...
Les druides symbioses avec qui j'ai longtemps joué n'avaient pas ce genre de problèmes.
Les healeurs ont tellement que ca a faire s'avancer a porté de Stun/DD/interrupt pour venir stun :]
Bah c'est la qu'interviens le teamplay imo :x
Désolé mais si vos soutiens savent pas healent et faire autre chose "en même temps" peut être faut il en changer, je sais pas...
Les druides symbioses avec qui j'ai longtemps joué n'avaient pas ce genre de problèmes.
ou peut etre que tu devrais play ailleur te rendre compte de ce que c'est reelement, et c'est pas faute d'avoir joue avec de bons clercs.
puis bon druide a part heal rebuff ce qui est deja le taff du clerc.. le jour ou le druide a a se montrer pour un truc genre stun qq1 ou etre a un endroit ou il peut etre facilement interrupt on en reparle mais bon 3-4 ovates par grp j'avoue ca aide bcp aussi

genre te fiche pas de moi en me disant de regarder ta signature healer sur camlann j'avoue lol pour l'exemple (t'a reflechis avant de repondre ou pas ?)
Citation :
Publié par Pias
ou peut etre que tu devrais play ailleur te rendre compte de ce que c'est reelement, et c'est pas faute d'avoir joue avec de bons clercs
Cf signature :> (Sauf Alb question de principe :x)
Citation :
Publié par Kylo
Cf signature :> (Sauf Alb question de principe :x)
Healer sur Camlann, ça doit te donner une super vision du fight de groupe sur mid...
Aucun healer ne peut se permettre (sauf contre groupe @SUPER péons à la limite) de stun les cibles pour l'assist pendant un fight, il a assez à faire avec le heal et l'interrupt, sans en plus s'occuper de l'assist... Comparer un stun sur un mage et sur un soutien, faut être d'une sacré mauvaise foi pour oser dire que c'est pareil...
en plaine certainement mais en structure, je pense que tu sera d'accord pour dire qu'ils le font rarement car ca demande une tres bonne coordination pas toujours evidente a mettre en place pouvant entrainer trop facilement le rip du healer
Citation :
Publié par L0KI
Healer sur Camlann, ça doit te donner une super vision du fight de groupe sur mid...
Aucun healer ne peut se permettre (sauf contre groupe @SUPER péons à la limite) de stun les cibles pour l'assist pendant un fight, il a assez à faire avec le heal et l'interrupt, sans en plus s'occuper de l'assist... Comparer un stun sur un mage et sur un soutien, faut être d'une sacré mauvaise foi pour oser dire que c'est pareil...
Et bien justement jouer sur Camlann, c'est aussi connaître dans le détail les classes des trois royaumes et les difficultés associées ...
Enfin bref fin du H.S pour ma part =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés