Bon bah heureusement que j'ai pas commencer la sc de mon animiste...
Perso je comprend qu'il faille un nerf en RvR , mais en pve , 5pet c'est quoi?? c'est globalement un bodgar, coool ( ah non faut refaire les pets toute les 2minutes...)
C'est vrai que midgard a toujours pu tout roxxer avec les pets bodgar...
Et pendant ce temps la alb est toujours en mode mezz @1850 drain lvl 50 en base, moc, ml9, ra 5L fumé.... Et alb est toujours en mode flood pet illimité avec chain stun sans immun....
Sinon a part sa c'est vrai, que l'animiste avec 15champis et limite de 100 dans la zone c'était un peu beaucoup pour le rvr, mais zut quoi, venez pas dire que les pets champis avait besoin d'être limité a 5/animiste ( enfin 6/animiste réellement) et a 30/par zone de 1500 :x
Enfin bon soyez heureux , vous verrez désormais autant d'animiste en RvR que de bodgar, comme d'hab mythic fait ses nerfs a la tronçonneuse :x
Sinon ya je sais plus qui ( darksun je crois) qui parle des ra 5l hib , comme de ubber ra de la mort qui tue tout!! alors voyons voir que l'on regarde sa , les mages hib , vu qu'apparemment c'est ce qui le dérange le plus :
-enchanteur : super mon pet cast un dot portée 500 ( bon il interrupt a chaque tick mais vas y pour que le pet cast a 500 de protée...)
-empathe : c'est tellement efficace cette ra, qu'elle bug la moitié du temps , et l'autre moitié du temps , un crétin te la brise avant que tu es eu le temps de dire ouf
-eldritch : oua super speed6 incassable!! (bon c'est vrai que sa peut servir pour s'en aller mais c'est pas non plus god mode)
-bainshee : bon la okay elle est fumé sa ra 5L
animiste: une transfo qui permet de pas cramer de mana, utile , mais vu la 1.88 la mana , un 2L sans sc en aura déjà trop...
maintenant regardons alb :
thaumaturge : un joli sort de zone avec un joli effet, bon c'est jamais la ra 5L qui m'a kill mais les 2thauma en mode moc pbae dedans mais au moins elle fait quelque dégât
-sorcier : god mode activated , encore heureux que l'on puisse plus activer moc en même temps...
-théurgiste : boum, pbaestun de zone, pour bien calmer le monde en face, des fois que les 10pets a flood stun no immun es pas raison du mec.
-caba : immun pet au cc , pas mortelle, mais bon quand tu regarde le pet tu te dis que c'est pas totalement inutile.
-nécro : ra usuless, le pet ne devrait pas mettre 10sec a être cast initialement tellement le necro en dépend...
Au final chez hib on a : 1ra de la mort , 2ra cool, 2usuless , chez alb ont a 2ra de la mort, 2ra sympatoche, 1ra usuless. pour un total similaire de 5mages.
Qui c'est déjà qui vient dire que hib n'a que des ra 5L fumée??