Publié par Pias
je suis desole shear n'appartien pas a mon vocabulaire je suis francais et non franglais d'autant plus que tlm avais compris.
autan ce personnage aurais sorti ca sans s'etre fais remarque en disant des betises avant j'aurais rien dit voir rien remarque mais faut pas pousser et suivre ce qu'il y avais avant
Je suis désolé , je vais devoir t'apprendre une nouvelle grave...
Tu es bel et bien franglais
merci de me le rappeler I love you mais qd tu as qq1 qui balance 3-4-5 fois des reply sans argument justes pour le plaisir de te contredire tu fini par les envoyer bouler.
enchant dd delve 179 + 50% debuff ca fais cb? 3 dd apres le debuff tu deal plus que 95% des mages lol. 4s de stun avec les rs a 1s par dd.... ok on vois bien la valeur du dd bel exemple j'avoue... quoi en plus ils ont un pbae en spe un pet et un tas d'autres trucs non c'est pas vrai ce jeu est vachement equilibre dit donc
ha di il te faut le level auquel les druides ont le single et l'ae en plus je te mettrais peut etre ca pour ta propre culture personnelle...
Je suis sincèrement désolé.
€dit : vu que tu insistes :
tu retournes la ou tu as trouvé les listes de sorts avec SHEAR, tu regardes par exemple le sorcier et tu remarques que là ça s'appelle Debuff. Etrangement les sorts sont différents.
Si tu refuses d'admettre, libre à toi, tu peux au moins éviter d'être agressif.
Sinon moi je suis très content pour hib, je pense que les modifications de l'animiste seront plus positives qu'on le pense, il faudra modifier les stratégies de structures qui reposaient trop la dessus, ceux qui avaient deja une vraie organisation s'adapteront sans souci, en plus les champi seront plus résistants.
On aura peut etre moins de ouin ouin sur les champi.
Et en jeu de groupe le root/ae root, les debuff af/abs qui ne sont plus en bomber c'est une bénédiction car si il y a un truc qui manque sur hib ce sont les root dits " classiques".
Bref, moi je vois un gros up de la classe
|